Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement Empty
MessageSujet: [INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement   [INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:19

Bonjour,

Lololol nous communique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une information bien pratique si vous souhaitez établir vos schémas de câblage Ledwiz, KL25Z, cartes relais... facilement :

Rendez-vous sur le site Draw.io Wink

Hébergé sur un site Web, le logiciel est donc compatible toute plateforme (Windows, macOS, Linux...).

Le fichier exemple de Lololol pour faire connaissance avec le logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Lololol pour l'info [INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement Empty
MessageSujet: logiciels aide disposition composants sur veroboard   [INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:20

.
.
Bonjour,

novice en électronique et bien obligé de me lancer pour me fabriquer mon pincab, mes recherches m'ont fait découvrir
ces logiciels bien utiles à mon sens pour fabriquer mes premiers circuits ( carte mofset pour la KL en autre ) etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous donne les liens :

présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

téléchargement :

Blackboard

DIY Layout CreatorDIY Layout Creator
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Dessinez vos schémas de câblage facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit
» [ARCHIVÉ] besoin d info connection cablage
» [WIP] Mon projet pincab simple et design 32"
» [WIP] Démarrage de mon pincab
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: