Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Champions League

Aller en bas 
+44
Clot83
raphcz
vilko
Mick_03
ZXR
Gate
blc29
sOuLWwX
jphil82
Sebtrat
zubial
djtete
Mandrack
belgarion41
@nnubys
kev1
xav71
goliath59
Jannek42
fp691
lololol
Magicaurel
jurace33
ninuzzu
mariopourlavie
PHILI50
spike56
Pincabonaute
choucroutor
AnthozoA
nairolf
jimenez
khomodo
Aetios
arngrim
DamsBALL
chucky87
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
RipleYYY
ced
tom tower
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:23

le reglage de la taille de l'utradmd va updater la registry de udmd qui est appliqué pour toutes les tables udmd, voilà pourquoi, y a pas de réglages de ce type par table
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:40

Merci pour l'info @arngrim .Je n'ai jamais fait attention si sur les tables Most Haunted ou Kiss ce réglage était possible,j'ai cru qu'on était limité au taille qu'on trouve quand on fait un clic droit sur udmd. En tout cas c'est cool maintenant tout mon dmd rempli l'espace prévu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:44

Une nouvelle version sera prochainement disponible, Ninuzzu a d'ores et déjà posté le changelog :

(*) added new option:oldscoreboard (this is for people with the scoreboard issue);
(*) added “replay at” in the status report;
(*) fixed an issue when strikers reset if they are already up (fix BomberRState, BLhit, BRhit);
(*) fixed game stuck on 3rd ball (when you have an extra-ball collected);
(*) fixed an issue when the game assigns a goal but the ball doesn’t enter the hole;
(*) superjackpot increased to 5.000.000;
(*) fixed an issue with the bumpers hit count:now they properly reset when you start a new game;
(*) fixed snack bar sign lights: now they properly reset when you start a new game;
(*) fixed an issue when strikers go up and the video is shown;
(*) added missing flippers sound (in gkmode) and diverter sound, removed “fx_ballrolling3” (not used);
(*) changed the defenders hit code to (hopefully) prevent an issue when defenders go up and the game freezes;
(*) fixed an issue in gkmode(after 5 saves): the total score was zero and so the highscore wasn’t updating;
(*) fixed an issue in the UDMD tilt scene: now it properly stops when a new ball is released;
(*) fixed several issues with free kick;
(*) fixed superjackpot inserts (they were too dark);
(*) little change to the red flashers;

Source : http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/champions-league-vpx/page/10/#post-10935

Pour ceux qui rencontrent des erreurs de script avec UltraDMD v1.4 il sera désormais possible d'activer l'option Oldscoreboard qui  les résout.

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:21

Sauf que du coup c'est Kiss qui va deconner avec la 1.4 ou alors il y a une parade .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:55

C'est juste le script de la table qui change, pas les entrées de la base de registre Wink

L'option Oldscoreboard de Champions League n'a aucune incidence sur l'installation d'UltraDMD.

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:56

toujours pas de version 4 joueurs dans le chagelog de la future version ? [SUPPORT] Champions League - Page 6 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:20

Ce que je voulais dire Shadow c'est que si je mets la 1.4 c'est Kiss qui ne va plus fonctionner alors que chez moi la 1.3 fonctionne avec les deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:10

Ah OK j'ai mal compris [SUPPORT] Champions League - Page 6 773715342

C'est bizarre quand même cette histoire : chez moi UDMD 1.4 fonctionne très bien avec toutes les tables (sauf Champions League sur laquelle je dois activer Oldscoreboard), et pas chez d'autres scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:45

Salut.

I want to say big thank's , this table is very good [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302  (Sorry for my english Embarassed)


Je l'ai téléchagé seulement ce soir, car perso, le foot Sleep !!!

Mais wahouu ! Elle est vraiment belle cette table, j'oubli que c'est du foot tellement elle est belle! Les musiques sont top ! [SUPPORT] Champions League - Page 6 1393933098

J'ai eu deux erreurs de script que j'ai résolu en supprimant deux "00" en ligne 166 et une autre ligne, je je me rappel plus la quelle (ils me paraissaient bizarres ces doubles zéro), et tout fonctionne à merveille, et je suis en 1.4 [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302


J'ai quand même une question, je n'ai pas vraiment compris Embarassed où je dois aller pour agrandir le DMD ? Désolé de vous poser une telle question !
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:45

@mariopourlavie

tu rentre la position de ton DMD avec les infos de ton fichier screenRES.txt que tu trouveras dans ton dossier table vpx
dans le script de la table

et tu les mets comme sur l'image

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Captur15

tu n'auras a le faire qu'une seul fois.
 toutes tes autres tables avec ultraDMD auront maintenant la même taille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 6:12

Oulala, mais c'est top ça. Mon p'tit bonhomme me demandé hier si on ne pouvait pas mettre le dmd de la même taille que les autres tables ! Merci pour la réponse au top Wink


EDIT

Nickel, tout fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:46

Table updated to version 1.2. This is the changelog:

added new option: oldscoreboard (this is for people with the scoreboard issue);
added “replay at” in the status report;
fixed an issue when strikers reset if they are already up;
fixed game stuck on 3rd ball (when you have an extra-ball collected);
fixed an issue when the game assigns a goal but the ball doesn’t enter the hole;
fixed an issue with the bumpers hit count:now they properly reset when you start a new game;
fixed snack bar sign lights: now they properly reset when you start a new game;
fixed an issue when strikers go up and the video is shown;
changed the defenders hit code to (hopefully) prevent an issue when defenders go up and the game freezes;
fixed an issue in gkmode(after 5 saves): the total score was zero and so the highscore wasn’t updating;
fixed an issue in the UDMD tilt scene: now it properly stops when a new ball is released;
fixed several issues with free kick;
fixed superjackpot inserts (they were too dark);
little change to the red flashers;
added missing flippers sound (in gkmode) and diverter sound, removed “fx_ballrolling3” (not used);
added a strobe effect when you score a goal;
superjackpot increased to 5.000.000;
free kick goal increased to 1.000.000;
defence defeated and goal awards increase depending on the match;
CL victory award increased to 20.000.000;
some minor fixes;


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:50

Thank you ninuzzu !!!!!

Well done !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink 

merci drz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:12

Good job @Ninuzzu [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302

@Mariopourlavie : je ne veux surtout pas polémiquer sur le f$$t, mais en gros l'image que j'en ai c'est ça :



[SUPPORT] Champions League - Page 6 2833380491   [SUPPORT] Champions League - Page 6 773715342
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:34

@shadow_shd

rire J'adore et j'adhère  [SUPPORT] Champions League - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:28

Tiens, je vais rejouer la rencontre entre FC Barcelone et le PSG ,pas sur que je sois si mauvais
Plus sérieusement ce n'ai que du foot (relevé sur Internet: Un six c'est Paris)

J'ai installé la nouvelle version et j'ai l'impression qu'elle est plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:13

Thanks guys [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:14

DamsBALL a écrit:
shadow_shd a écrit:
Bon ben j'ai pas de pot, erreur de script quand la bille arrive sur le playfield à la ligne 158 la valeur ne peut pas être null [SUPPORT] Champions League - Page 6 773715342 [SUPPORT] Champions League - Page 6 722859262

Décidément moi et le foot on s'adore rire

++
j'ai la meme erreur sur la table KISS, du coup je suis obligé de passer en 1.3

To fix the issue you have with Kiss table:

Open KISSDMDV2.vbs with notepad;
search for DisplayScoreboard00 and replace it with DisplayScoreboard
Save then enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:27

thank you  @minuzzu

enfin on peu jouer a kiss sous ultraDMD1.4 [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:29

thanks  @minuzzu

[SUPPORT] Champions League - Page 6 4216826579cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:44

trop trop bon! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:18

Thanks @Ninuzzu [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302

J'ajoute l'astuce sur la fiche de la table Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:29

je vous ai dit de faire ça quand champion's league est sorti les gars hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:33

Mdrrr c'est vrai arngrim je mon souviens! Mais peut être pas expliquer aussi bien lol
Merci a toi aussi arngrim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:36

@Arngrim : exact, dans ce message Wink

Merci à toi [SUPPORT] Champions League - Page 6 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Champions League
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: