Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Nouveau type de forum Petites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:47

Bonsoir,

ForumActif vient d'instaurer un nouveau type de forum, Petites annonces, que vous pouvez retrouver dès à présent > ici <.

La présente section est par conséquent amenée à disparaître au profit du nouveau format.
Le sujet Annonces avec photos est lui aussi de facto destiné à disparaître puisque obsolète et en doublon.

Nous demandons aux auteurs des annonces en cours d'avoir la gentillesse de les recréer dans la nouvelle rubrique temporairement nommée Petites Annonces (nouveau format).

Nous supprimerons au fur et à mesure les annonces de la rubrique Petites Annonces (ancien format).

Merci et bonne soirée Wink

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 3 Fév 2019 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptySam 22 Oct 2016 - 23:26

salut, est ce que dans le nouveau format d’annonce on peut ajouter des videos??

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyDim 23 Oct 2016 - 9:41

Salut Lololol,

On ne peut mettre que des photos, mais si tu veux intégrer une vidéo dans le corps du message ça doit être possible en suivant ce tuto Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:11

je n'arrive pas a visualiser les photos de ses annonces ,meme après mise a jours de Windows .
 voici se que j'obtient quand je clique sur les photos.

Nouveau type de forum Petites annonces Captur10
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:41

Je viens de valider les annonces de Pinballsp , avant de supprimer les anciennes on devrais récupérer les infos qu'ils contiennent et les intégrées dans un nouveau post , qu'en pense tu Dodow Nouveau type de forum Petites annonces 3746298195

Edit : Je vois qu'il est en train de le faire de lui même Nouveau type de forum Petites annonces 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:49

change de navigateur granddd voir si ca vient de ton navigateur ou non, 
essaye explorer chrome et firefox sinon je vois pas d'ou ca vient , chez moi ca rame a mort pincabpassion sur chrome mais fonctionne super bien sur les autres navigateurs, sinon efface le cash et refait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:48

merci lololol ,j'utile google chrome et j'ai pas envie de changer de navigateur ,c'est pas grave je me passerai des petites annonces.................
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:57

J'ai testé avec google chrome , aucun problème , seul l'annonce de Rippleyy ne contient pas de photos et cela est normal je pense , il n'as pas du en inclure  Nouveau type de forum Petites annonces 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:10

Nouveau type de forum Petites annonces 1998932498

La section Petites Annonces au nouveau format s'appelle désormais Petites Annonces : ventes.

L'ancienne section s'appelle Petites Annonces : dons, échanges, recherches.

Merci Wink


@GrandDD : c'est vraiment bizarre ton problème, il semble que tu sois le seul à l'avoir Nouveau type de forum Petites annonces 773715342
Tu n'as pas à tout hasard un bloqueur de pubs un peu trop zélé ??

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:39

je n'utilise pas de bloqueur de pub , juste un antivirus ,c'est la dernière fois que l'on c'est parlé au tel ,j'avais fais la mise a jour Windows update et ça avait fonctionné ,et maintenant ça ne fonctionne plus .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Nouveau type de forum Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces   Nouveau type de forum Petites annonces EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:49

Oui mais tu sais j'ai dormi entre temps Nouveau type de forum Petites annonces 773715342 Nouveau type de forum Petites annonces 722859262

Et tu as essayé à tout hasard avec Internet Explorer (il est intégré à Windows, tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit) ?

En lisant un sujet sur un forum qui traite de la fibre optique (oui ça me démange lol!), un utilisateur disait que Chrome limitait son débit à 300 Mo/s max alors qu'avec les autres navigateurs RAS.

Chrome je le subis au boulot (on a des comptes Google pour la messagerie, le drive etc...) il est parfois capricieux Nouveau type de forum Petites annonces 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau type de forum Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de Shadow
» [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !?
» 13/12/2020 les derniers Pincab deluxe et 32"
» [WIP] PatriotCab de Blackgandalf
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: Petites Annonces :: Dons , Échanges & Recherches-
Sauter vers: