Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obtender




Messages : 115
Département : 76

[RÉSOLU] ampoule porte monnayeur Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur   [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:48

Bonjour tout le monde, j aurais besoin de vos lumieres :-). J ai fais l acquisition d une porte arcade 3 boutons insert 1/2/5 fr mais ceux ci n ont pas de leds. De plus il manque 2 des supports led. Savez vous où je peux trouver ces pieces détachée. J alimente mais leds de boutons en 12v. Sur pinballcenter j ai acheter un launch ball mais j ai vite debrancher la led car le plastique chauffait severe etant allumé en continu ( dommage!)
Donc quelles led utilisez vous avec vos monnayeur?et ou je peux les trouver avec leur support. Merci


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:28, édité 4 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] ampoule porte monnayeur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur   [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:27

obtender a écrit:
Bonjour tout le monde, j aurais besoin de vos lumieres :-). J ai fais l acquisition d une porte arcade 3 boutons insert 1/2/5 fr mais ceux ci n ont pas de leds. De plus il manque 2 des supports led. Savez vous où je peux trouver ces pieces détachée. J alimente mais leds de boutons en 12v. Sur pinballcenter j ai acheter un launch ball mais j ai vite debrancher la led car le plastique chauffait severe etant allumé en continu ( dommage!)
Donc quelles led utilisez vous avec vos monnayeur?et ou je peux les trouver avec leur support. Merci
Moi de souvenir j'ai eu le même soucis au départ avec mon Launch ball et je crois que l'ampoule était en 5v, depuis j'ai mis une 12v et plus de soucis Wink
Sur mon monnayeur j'ai fixé mes leds a la colle à chaud
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[RÉSOLU] ampoule porte monnayeur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur   [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:17

Merci kwak pour ta reponse, j ai pas fais gaffe au voltage du launch ball :-).je test ce soir avec une ampoule de bouton !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] ampoule porte monnayeur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur   [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:40

oui c'est bien ça il faut brancher ton launch ball en 5v sinon ça va fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] ampoule porte monnayeur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur   [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur EmptySam 22 Oct 2016 - 0:00

moi j'ai 6 boutons brancher en 24 V avec des résistances sa arrive en 5.80V cabler directement sur 24vdc et ledwiz  
j'ai pris des résistance 10W je crois au lieu de 3w  ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RÉSOLU] ampoule porte monnayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Monnayeur et Porte Monnayeur
» [ARCHIVÉ] Porte monnayeur
» [RÉSOLU] Utilisation d'un monnayeur C220
» [ABANDONNÉ] Cache plastique porte monnayeur
» [NON RÉSOLU] Monnayeur (ou non) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: