Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found

Aller en bas 
+6
Shadow_SHD
leevuth
MatthGyver
Antho.breizh
razorbaxx
lololol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:13

Le mien n'est pas éjectable non plus et je suis sous win 10 64 ....

Voici mon dossier vpinmame: http://dl.free.fr/hlON9sWMM
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:14

qu est ce qui fait que windows le considère comme une clé usb
merci pour le dossier  antho mais ca me fait Pareil 
est ce que je dois reinstallé la carte ST et pindmd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:31

non je ne pense pas tu as bien coché les case comme cela :

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Test_v10

Je crois que j'ai eu ce soucis avec un problem de rom aussi ...

Edit je ne me souvient plus comment j'ai résolu ce problème.... MRD
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:47

oui exactement 
USE DMD coché
show dmd décoché 
il trouve pas ce pin2dmd!! va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:52

tu es capable de lancer tes tables sans passer par le test ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:01

oui  hier j'ai lancé deux tables family adams et t2 sur l'ecran  backglass ( j'ai pas de playfield pour l'instant)
tu veux vérifier deux truc? je peux te donner la main sur mon pc teamviewer si tu veux !!


j'ai ouvert aussi un post chez http://vpuniverse.com/forums/forums/topic/2731-pin2dmd-not-found/  on sait jamais si une personne a eu le meme probleme que moi qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:45

Il doit être vu comme éjectable car il y a les deux ports branché.
Le port de programmation fait que la carte est vue comme un périphérique de stockage.
Perso je l'alimente via le 5v et ne vois pas le périphérique comme éjectable.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:19

faut laisser les deux post usb  brancher ou non? j’alimente le pindmd avec une alimentation externe ( de pc) la meme que celle du pc du cab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:30

Inutile de laisser brancher le port de programmation si tu utilises une alimentation externe. (ceci dit je ne sais pas si ton problème peut venir de là)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:23

alors lequel faut laisser brancher quand on est derrière le cab, celle de droite ou de gauche? micro usb ou mini usb ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:26

les 2 , ce n'est pas parce que ton pin2dmd est alimenté qu'il faut en débrancher un cela n'as rien à voir , le premier cable sert à alimenter la carte et le deuxieme à communiquer avec VP , et ton alim alimente les panneaux elle  . Fais une copie d'écran de ton gestionnaire de périphériques , voir si ca ta pa 2 pindmd etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:11

Et si tu cochais "cabinet mode" ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:17

peskopat a écrit:
les 2 , ce n'est pas parce que ton pin2dmd est alimenté qu'il faut en débrancher un cela n'as rien à voir , le premier cable sert à alimenter la carte et le deuxieme à communiquer avec VP , et ton alim alimente les panneaux elle  . Fais une copie d'écran de ton gestionnaire de périphériques , voir si ca ta pa 2 pindmd etc...

dans la premiere page il y a une photo capture d'ecran de gestionnaire de périphérique il n y pas deux pindmd!
leevuth a écrit:
Et si tu cochais "cabinet mode" ?
pareil déjà testé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:29

Ca ressemble à mon soucis aussi https://www.pincabpassion.net/t4738-en-cours-probleme-vpinmame-pin2dmd
Il te fait quoi quant tu lance un test des roms ? moi il ferme Vpinmame
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:11

c'est noté dans le titre PINDMD nout FOund
une question,
si je refais l'instalation, de la carte st321 et pin 2dmd, dois-je demander le key a lucky encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:20

Ah ok donc pas pareil désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:21

Il ne reste qu'une option...

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Mamadou-Ngueye

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 1131649230
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:24

si je refais l’installation, de la carte st321 et pin 2dmd, dois-je redemander la clé  a lucky et repayer??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:37

Non, tu as reçu ton fichier .key par email, il suffit de le recopier dans le même dossier que pin2dmd.exe et de l'exécuter. 

Moi par précaution j'en ai fait 2 copies de sauvegarde (une sur mon NAS, une sur mon Mac).

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:42

Réinstaller ta carte ne resolvera pas ton soucis je maintient que c'est un probleme de vpinmame  .... enfin chez moi c'est cela qui déconnait probleme d'installation ou de version ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:40

Antho.breizh a écrit:
Réinstaller ta carte ne resolvera pas ton soucis je maintient que c'est un probleme de vpinmame  .... enfin chez moi c'est cela qui déconnait probleme d'installation ou de version ...


salut
 figure toi que si  c'est le problème de la carte ca a fonctionner !! j'ai refait la meme manipulation que l'autre jour, je crois que je comprend le problème! ca m'a fait un tilte que l'autre jour après avoir installer pin2dmd sans le tester , j'ai fait une mise a jour de ma carte mère complète+chips ( il se peut que les  usb ont été mis a jour aussi) 
je viens de refaire l’installation de ma carte St32+mise a jour firm de la carte st32 + refaire le driver usb lib et ca a fonctionner !!! 
trois jour pour trouver le problème !!!!!
par contre avant mon dmd reste tj allumer  maintenant sur le bureau windows , il est éteint il s'allume que quand je test je pense que c est normal

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!
 [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Dsc_0012
[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Dsc_0011
[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Dsc_0013
[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:47

Ah ben merde t'en mieux en tous cas juste un probleme d'usb c'est sensible ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 6:51

Yep avec moi tout fonctionne pas du premier coup lol sauf ledwiz.
Merci tout le monde
Résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:07

Du coup tu avais changer de ports USB lors de tes différentes manip ou pas ? Je vais tester si cela a une influence chez moi ...
Si c'est le cas je vais mettre un Warning dans le tuto cela pourra toujours servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found   [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 8:53

J'ai eu à peu près le même problème avec mon ancien PinDMD2 et le passage à Windows 10 Anniversary Update : après reboot du PC, PinDMD not found scratch

Je regarde dans le gestionnaire de périphérique : périphérique inconnu [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 1502191233
Réinstall du driver en mode "signature des pilotes désactivée" -> OK.

Ce qu'il faut retenir je pense, c'est que quand ça arrive, il faut commencer par réinstaller les drivers, même si le périphérique apparait comme étant OK dans le gestionnaire de périphériques, la preuve avec le souci de Lololol [RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin2DMD - PinDMD not found
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] HELP PIN2DMD no key found
» [RÉSOLU] Error PIN2DMD not found avec Ecran LCD DMD
» [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas
» [RÉSOLU] Panneau led rgb pin2dmd
» [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: