AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miket37

Département : tours

MessageSujet: [ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX   Mar 11 Oct - 11:50

Bonjours à tous    vu que je n arrive pas du tout à m inscrire sur le site de vpinball
je voulais savoir si des lien mega existaient pour ces tables ou si quelqu un pouvais les uploader 
merci d avance ^^

Dernière édition par peskopat le Sam 11 Mar - 11:44, édité 2 fois (Raison : Titre édité rajout balise [ABANDONNÉ])
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX   Mar 11 Oct - 13:45

Essaye avec Gmail, j'ai eu aussi ce problème.
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
miket37

Département : tours

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX   Mar 11 Oct - 16:30

Même avec mon compte Gmail ça ne marche pas tu aurais pas un lien mega à m envoyer en message privé
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX   Mar 11 Oct - 17:58

Pas de liens publics Mega contenant des tables / médias / logiciels, ne serait-ce que par respect pour le travail des auteurs Wink

Tu as un message d'erreur quand tu essaies de t'inscrire ?

Je t'envoie un MP Wink

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX   Sam 11 Mar - 11:45

A B A N D O N N É
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] Liens mega pour no good golfers et roadshow VPX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1