Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic   [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:29

Salut à tous 
J'ai un problème quant je lance TOM sur VPX, au premier démarrage j'ai la fenêtre de Vp qui est par dessus la table et quant je clique sur la table pour que elle passe par dessus les batteurs se bloquent en position haute ou ne répondent pas, le seul moyen c'est de quitté la table et de la relancer, des fois je suis obligé de le faire 2-3 fois avant de pouvoir joué avec. Je lance la table avec Pinball X mais ça fait pareil en lancant directement avec l'exe de VPX. J'ai pas remarqué ce bugs sur d'autres tables VPX.
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic   [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:38

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section , pour ton problème , aucune idée pour l'instant , c'est la seule table ou tu as ce soucis , c'est la Tom de monster bash pincab ou une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic   [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:13

peut etre une version obsolete de vp install la derniere si ce n est pas le cas 
et decoche aussi le test element ( un truc du genre dans vp in mame ) en appuyant sur f1 apres avoir lancé la table
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic   [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:07

peskopat a écrit:
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section , pour ton problème , aucune idée pour l'instant , c'est la seule table ou tu as ce soucis , c'est la Tom de monster bash pincab ou une autre ??
Merci Wink C'est la Tom de Monsterbash ou pour l'instant c'est la seule 
razorbaxx a écrit:
peut etre une version obsolete de vp install la derniere si ce n est pas le cas 
et decoche aussi le test element ( un truc du genre dans vp in mame ) en appuyant sur f1 apres avoir lancé la table
J'ai installé la dernière et j'ai décocher le test car sinon j'avais erreur u22
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic   [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:43

Le problème est-il résolu @Kwak ?

Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic   [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic EmptySam 1 Avr 2017 - 19:59

Sans réponse de l'auteur du topic, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Theatre Of Magic
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
» [WIP] Pincab theatre of magic widebody 43" 4k +toys+28" bg+dmd
» [ABANDONNÉ?] Problème rotation DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: