AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[EN COURS] Problème Theatre of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwak

Département : 28

MessageSujet: [EN COURS] Problème Theatre of Magic   Jeu 20 Oct - 14:29

Salut à tous 
J'ai un problème quant je lance TOM sur VPX, au premier démarrage j'ai la fenêtre de Vp qui est par dessus la table et quant je clique sur la table pour que elle passe par dessus les batteurs se bloquent en position haute ou ne répondent pas, le seul moyen c'est de quitté la table et de la relancer, des fois je suis obligé de le faire 2-3 fois avant de pouvoir joué avec. Je lance la table avec Pinball X mais ça fait pareil en lancant directement avec l'exe de VPX. J'ai pas remarqué ce bugs sur d'autres tables VPX.
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème Theatre of Magic   Jeu 20 Oct - 14:38

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section , pour ton problème , aucune idée pour l'instant , c'est la seule table ou tu as ce soucis , c'est la Tom de monster bash pincab ou une autre ??

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème Theatre of Magic   Jeu 20 Oct - 18:13

peut etre une version obsolete de vp install la derniere si ce n est pas le cas 
et decoche aussi le test element ( un truc du genre dans vp in mame ) en appuyant sur f1 apres avoir lancé la table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème Theatre of Magic   Jeu 20 Oct - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section , pour ton problème , aucune idée pour l'instant , c'est la seule table ou tu as ce soucis , c'est la Tom de monster bash pincab ou une autre ??
Merci Wink C'est la Tom de Monsterbash ou pour l'instant c'est la seule 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
peut etre une version obsolete de vp install la derniere si ce n est pas le cas 
et decoche aussi le test element ( un truc du genre dans vp in mame ) en appuyant sur f1 apres avoir lancé la table
J'ai installé la dernière et j'ai décocher le test car sinon j'avais erreur u22

[EN COURS] Problème Theatre of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1