Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:34

Bonjour,

Pour tester , je viens de remplacer 2 cartes NVIDIA FX2000 (1Go) par une ATI HD Radeon 4870 (1Go)

Visual pinball est beaucoup plus fluide mais tous les ventilos de mon PC tournent à fond....
Alim + 5 ventilos de mon PC.
J'ai pourtant une alim de 650W

Ya t'il une incompatibilité avec les carte ATI ?
Merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 12:24, édité 2 fois (Raison : Titre édité : ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:16

Je suppose que tu as installé les drivers ATi, qui gèrent notamment la vitesse de rotation des ventilateurs de la carte ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:51

Oui mais le ventilateur de mon alim vas exploser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:00

Là je ne comprends pas scratch

J'ai peut-être mal compris en fait, je pensais que seuls les ventilos de la carte graphique tournaient à fond tout le temps, d'où ma réponse précédente (le driver une fois chargé va prendre en charge la régulation thermique et donc diminuer la vitesse des ventilos de la carte).

Mais si tous tes ventilos tournent à fond tout le temps, y'a un problème je confirme [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed 722859262

Pourtant la 4870 n'est pas de toute première jeunesse, elle est même carrément obsolète maintenant...

Ton alim c'est du no-name ou une alim de marque réputée ?

Si tu débranches un ou plusieurs ventilos le symptôme persiste ou pas ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:25

Je viens de changer de carte graphique pour remplacer mes deux Nvidia FX 2000 pour une Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC trouvé sur leboncoin.

Comment dire, je constate de gros lag sur VPX alors qu'avant pas de pb. j'ai bien mis les derniers drivers nvidia.
C'est louche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:44

Regarde au niveau de "Vidéo setting" dans le menu de VPX.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptySam 24 Juin 2017 - 19:24

Problème toujours d'actualité @DjcydNico ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed   [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:23

Abandonné + archives 2016.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique
» [ABANDONNÉ] Changement de carte graphique
» [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB
» [ABANDONNÉ] Probleme de latence avec carte graphique
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: