AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakou

Département : 18

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 3 Mai 2017 - 16:52

Moi j'ai pris celui la rehausseur, ca reste moins cher qu'une alim et suffisant pour les contacteurs/knocker
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Département : 14

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 3 Mai 2017 - 16:57

Nickel ! Merci pour le lien, donc on rentre en 12 v et on sort en 24 v c'est tout ?
kakou

Département : 18

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 3 Mai 2017 - 17:00

tu entre le voltage que tu veux et tu as une vis (sur le rectangle jaune) pour selectionner le voltage en sortie. Il y a aussi un petit ecran pour afficher le voltage en sortie, ce qui permet de le régler facilement.
donc la tu le branches en entrée sur le 12V et tu tournes la vis jusqu'a avoir 24V en sortie et c'est tout Smile
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 4 Mai 2017 - 6:56

, alim d'xbox360 avec rehausseur 8a pour alimenter contacteurs/knocker

Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 4 Mai 2017 - 8:33

Est ce que l'alimentation du PC est assez puissante pour supporter ça ? (c'est juste une question, car c'est intéressante comme solution).

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 4 Mai 2017 - 9:05

Moi j'ai un modèle plus simple de réhausseur et mon alim de PC n'a pas bronché. par contre moi je n'alimente que mon knocker avec.
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 4 Mai 2017 - 19:49

Pareil que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sauf que mon réhausseur alimente mon knocker et mes contacteurs 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 4 Mai 2017 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Est ce que l'alimentation du PC est assez puissante pour supporter ça ? (c'est juste une question, car c'est intéressante comme solution).

Aucun soucis de mon coté

Mon monde:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tutos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ventes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 4 Mai 2017 - 20:36

les alimentation pc montent parfois jusqu'a 40A
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 11 Mai 2017 - 13:06

Salut,

Question débile avant de franchir le pas :

Pas besoin d'appuyer sur le bouton "Power" chaque fois qu'on met le cab sous tension ?

ça m'arrangerait si je pouvais mettre l'alim + cet adaptateur en slave sur ma multiprise Wink
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 11 Mai 2017 - 13:54

Ne t'inquiète pas, j'ai le même à la maison et pas besoin d'appuyer dessus à chaque démarrage, c’est un poussoir qui reste en position fermé.
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Jeu 11 Mai 2017 - 14:16

Merci Wink

Je n'ai plus d'excuse pour m'attaquer aux leds et autres loupiottes à présent. (et faire pleins de photos pour mon WIP).
whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 20 Déc 2017 - 9:00

Salut à tous.
Je passe du topic d'aetios à celui là et je suis assez intéressé pour la suite de mon projet.

Je suis désolé pour la question qui pourra sembler stupide à l'ensemble des gens qui ont acheté ce produit: si je branche mon connecteur atx de l'alim sur cet adaptateur pour ensuite distribuer partout dans le cab.... comment j'alimente ma carte mère du coup ... :/ J'ai qu'un connecteur de ce type sur mon alim...
J'ai vraiment rien compris c'est çà?.... Suspect

Nnanard8

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 20 Déc 2017 - 9:37

Bonjour, 

Honnêtement de toute façon il te faudra probablement 2 alim pour le pincab, une pour la carte mère et l'autre pour les toys.
whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 20 Déc 2017 - 9:42

Ah oui... effectivement j'avais pas pensé à la seconde alim.... Razz
Je suis effectivement bête....
Merci!
Nnanard8

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 20 Déc 2017 - 13:23

Nan t'inquiète les gens bêtes sont ceux qui posent pas de questions et qui font des conneries après !
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Mer 20 Déc 2017 - 21:21

Je dis souvent que seule la réponse peut être idiote Very Happy

Sinon +2 pour les alimentations, il est préférable et largement conseillé d’en avoir une dédiée au PC et une voire des autres dédiées aux toys 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flaype

Département : 34

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Dim 13 Mai 2018 - 18:00

Bon bah acheté !
Si c'est simple je prends Smile
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Dim 13 Mai 2018 - 21:29

Un peu moins cher sans frais de ports, il y a ça aussi
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Lun 14 Mai 2018 - 11:01

Pas beaucoup de sortie dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , va falloir rajouter des dominos .

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Lun 14 Mai 2018 - 11:46

Ce sont des fiches de bornier dans lesquelles tu peux mettre un paquet de fils dedans.
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier   Lun 14 Mai 2018 - 11:51

[DIVERS] Adaptateur ATX sur bornier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2