Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier

Aller en bas 
+17
peeedrow
zedrummer
flaype
whitewater
Cid2Nice
mariopourlavie
Nnanard8
Omnibus62
BENETNATH
kakou
Aetios
lololol
Sharkky
Shadow_SHD
leevuth
daniel6984
peskopat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty3/5/2017, 16:52

Moi j'ai pris celui la rehausseur, ca reste moins cher qu'une alim et suffisant pour les contacteurs/knocker
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty3/5/2017, 16:57

Nickel ! Merci pour le lien, donc on rentre en 12 v et on sort en 24 v c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty3/5/2017, 17:00

tu entre le voltage que tu veux et tu as une vis (sur le rectangle jaune) pour selectionner le voltage en sortie. Il y a aussi un petit ecran pour afficher le voltage en sortie, ce qui permet de le régler facilement.
donc la tu le branches en entrée sur le 12V et tu tournes la vis jusqu'a avoir 24V en sortie et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty4/5/2017, 06:56

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 4216826579 , alim d'xbox360 avec rehausseur 8a pour alimenter contacteurs/knocker [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302 [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty4/5/2017, 08:33

Est ce que l'alimentation du PC est assez puissante pour supporter ça ? (c'est juste une question, car c'est intéressante comme solution).
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty4/5/2017, 09:05

Moi j'ai un modèle plus simple de réhausseur et mon alim de PC n'a pas bronché. par contre moi je n'alimente que mon knocker avec.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty4/5/2017, 19:49

Pareil que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sauf que mon réhausseur alimente mon knocker et mes contacteurs [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty4/5/2017, 20:23

leevuth a écrit:
Est ce que l'alimentation du PC est assez puissante pour supporter ça ? (c'est juste une question, car c'est intéressante comme solution).

Aucun soucis de mon coté [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty4/5/2017, 20:36

les alimentation pc montent parfois jusqu'a 40A
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty11/5/2017, 13:06

Salut,

Question débile avant de franchir le pas :

Pas besoin d'appuyer sur le bouton "Power" chaque fois qu'on met le cab sous tension ?

ça m'arrangerait si je pouvais mettre l'alim + cet adaptateur en slave sur ma multiprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty11/5/2017, 13:54

Ne t'inquiète pas, j'ai le même à la maison et pas besoin d'appuyer dessus à chaque démarrage, c’est un poussoir qui reste en position fermé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty11/5/2017, 14:16

Merci Wink

Je n'ai plus d'excuse pour m'attaquer aux leds et autres loupiottes à présent. (et faire pleins de photos pour mon WIP).
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty20/12/2017, 09:00

Salut à tous.
Je passe du topic d'aetios à celui là et je suis assez intéressé pour la suite de mon projet.

Je suis désolé pour la question qui pourra sembler stupide à l'ensemble des gens qui ont acheté ce produit: si je branche mon connecteur atx de l'alim sur cet adaptateur pour ensuite distribuer partout dans le cab.... comment j'alimente ma carte mère du coup ... :/ J'ai qu'un connecteur de ce type sur mon alim...
J'ai vraiment rien compris c'est çà?.... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty20/12/2017, 09:37

Bonjour, 

Honnêtement de toute façon il te faudra probablement 2 alim pour le pincab, une pour la carte mère et l'autre pour les toys.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty20/12/2017, 09:42

Ah oui... effectivement j'avais pas pensé à la seconde alim.... Razz
Je suis effectivement bête....
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty20/12/2017, 13:23

Nan t'inquiète les gens bêtes sont ceux qui posent pas de questions et qui font des conneries après !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty20/12/2017, 21:21

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 4216826579

Je dis souvent que seule la réponse peut être idiote Very Happy

Sinon +2 pour les alimentations, il est préférable et largement conseillé d’en avoir une dédiée au PC et une voire des autres dédiées aux toys [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty13/5/2018, 18:00

Bon bah acheté !
Si c'est simple je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty13/5/2018, 21:29

Un peu moins cher sans frais de ports, il y a ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty14/5/2018, 11:01

Pas beaucoup de sortie dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , va falloir rajouter des dominos .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty14/5/2018, 11:46

Ce sont des fiches de bornier dans lesquelles tu peux mettre un paquet de fils dedans.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty14/5/2018, 11:51

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peeedrow




Messages : 35
Département : 33

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty24/4/2019, 22:59

Meme chose?
Fiabilité ok?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty24/4/2019, 23:08

Il n'y a pas d'électronique là dessus, car ce sont juste des borniers directs, vu que les sorties 3.3V, 5V et 12V sont déjà présentes dans la prise ATX, donc je suppose qu'il y a peu de risques que ça ne marche pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier   [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 Empty25/4/2019, 11:17

Tout à fait d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 3253257302 aucun risque , c'est du box to box [SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SOLUTION] Adaptateur ATX sur bornier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [ABANDONNÉ][VENDS][34] Kinect 360 + adaptateur secteur
» [ABANDONNÉ] Adaptateur alimentation saute avec les LED undercab
» [SOLUTION] Synchroniser 2 alimentations PC
» [SOLUTION][TOY] Problème de Shaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [MATÉRIELS] PC, Ledwiz, KL25Z, Interfaces DMD, Toys-
Sauter vers: