Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8

Aller en bas 
+3
bip-bip-72
Hypno74
bluetouch8
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:36

Bienvenue à tous sur ce sujet.
Je vais essayé de partager mon expérience de réalisation de mon Pincab au fil de ce sujet.

Je suis au tout début du projet mais j'espère qu'il évoluera assez vite dans les semaines prochaines.

Je vais essayé de donner le maximum de détails afin que ceci serve aux personnes souhaitant se lancer dans une telle aventure.

J'avais tester Visual pinball il y'a environ 3 ans et trouvé ça vraiment bien malgré l'affichage particulier sur un ordinateur portable.

En fait le projet à vraiment commencer il y a une dizaine de jours, après de nombreuses minutes passées sur youtube  à visionner les réalisations récentes, un temps certain sur VPforum j'ai décidé d'appeler le premier numéro trouvé sur les pages jaunes à la recherche de "Flipper".

J'appelle et explique que je recherche une caisse de flipper, mon interlocuteur me coupe et me dis: "Vous appelez pour l'annonce sur le bon coin?"
"Ha non!"
je n'avais pas pensé à cette possible source mais je lui demande plus d'explications.

Il me dit alors qu'il a mis deux annonces de flipper un "Pink Panther" et un autre dont j'ai oublié le nom.
Je lui demande les dimensions mais les flippers n'étant pas sur place il n'en sait rien. Je me dis alors que je vais facilement trouvé ces informations sur internet
Je fais de nombreuses recherches mais impossible d'avoir les dimensions exactes, je rappelle 3 jours plus tard, il me dit qu'il verra et m'enverra un mail.
Plus j'y repense plus j'ai dans mes souvenirs le Pink Panther comme une table large.

Je continue mes recherches et fini par tomber sur un lien qui me donne la liste de tous les flippers Widebody et  bonne surprise, le Pink Panther figure dans cette liste:
http://www.popbumper.com/articles/GR/2007-10%20widebodies.pdf


Je rappelle le vendeur, lui demande un rendez-vous pour le lendemain.

J'arrive en debut d'après-midi chez le vendeur il me montre le fronton en premier puis la caisse.
Il manque pas mal de pièces dont la glace et la serrure du monnayeur. Le fronton a pris un peu l'humidité mais le reste est bon.
Je négocie le prix en lui indiquant que je lui laisse la table de jeu et les afficheurs.
je charge le tout dans ma voiture contre 230 euros. Il me propose de choisir les pieds et m'indique qu'il me fournira ultérieurement la serrure.

Voilà le point de non retour est atteint, l'aventure est partie

je vous poste les photos ce week-end.


Dernière édition par bluetouch8 le Sam 24 Mar 2012 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:47

Voilà maintenant mes réflexions actuelles

Je prévois d'utiliser un 46 " (117 cms) pour la table
J'ai vu cette semaine une Samsung 46D550 à 649 euros
ou une Sony NFL 46cx520 à 599 euros
toutes les deux en 50 Hz mais je pense que c"est suffisant.

Pour le fronton j'ai une vielle TV Lcd de 94 cms que je compte mettre à la verticale.
Le problème ou l'avantage c'est qu'elle va ressortir d'environ 18 cms sur le dessus du fronton.
Je compte donc l'utiliser pour afficher le nom du flipper et créer un cache pour que ça reste discret.

savez-vous s'il est possible de positionner l'image de fronton ou l'on veut sur l'écran vertical.
J'aurai donc le nom du flipper en haut, la backglass au milieu et le dmd en bas.

en ce qui concerne le PC.
Pour l'instant je me suis juste décidé sur un SSD de 120 Go OCZ vertex3
pour le reste une carte GTx460 ou 560?
un I5?
memoire?
carte.
alim?

Vos conseils sont les bienvenus.

voilà bientôt les images du début de la restauration de la caisse.

Je viens juste d'avoir l'ami qui va m'aider sur ce projet.
Il s'est occupé de toutes les pièces métalliques et suis épaté par l'aspect des pieds, ils sont à nouveau comme neuf ( bon j'ai vu ça pour l'instant à l'aide de Skype)
Je lui demanderai d'indiquer les opérations effectuées sur les pièces métalliques pour ceux que ça intéresse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:41

Pour le 94 en vertical, il n'est pas possible de le faire descendre dans la caisse(avec une belle découpe), plutôt que de faire ressortir par le haut? Sur un wide il devrait rentrer?
Après c'est sûr que tu pourras plus fermer le fronton ...
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:13

J'ai la place pour l'intégrer en bas mais dans ce cas je ne peux plus utiliser le verrouillage du fronton sur la caisse.

c'est une pièce métallique qui se clipse sur la caisse. Pour retirer le fronton je suis obliger de le tirer vers l'avant puis vers le haut.L'écran m'empêcherai de le tirer vers l'avant.
Maintenant il faut que je vois si les 4 vis ne sont pas suffisantes pour tenir le fronton
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:24

Hypno à raison, l'écran en vertical ver le bas,ça sera plus possible de basculer le fronton

écran en vertical pas très joli,le mec la mal choisi.

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Filebx10

Bonne solution de faire un petit cache et le décorer,après tout dépend ce qui ressort en plus du fronton.

46 pouces ça commence à faire,le pc dois etre à la hauteur.

Petit conseille néglige pas le pc,car c'est lui qui va te le rendre, pc digne de ce nom ,donc pas de saccade ni pixel affreux,pas de ralentissement et la cerise sur le gâteaux ,le graphisme irréprochable niveau HD.



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:47

Guide d'un pincab avec un 46 pouces,ça peut te donner des idées par ci par là.
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=8264
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:16

Les dimensions de l'écran de la TV 94 cms sont de 46,6 sur 82,5

Le fronton fait dimension intérieur:
Largeur: 71 avec 4,5 cms de chaque coté pris par la grille des hauts parleur
Hauteur: 66

ce qui devrait me faire une bande sombre de 7,5 cm de chaque coté
en hauteur l'écran dépasserait de 86-68=18 cms

Je peux gagner 2cms avec l'épaisseur de la caisse soit 16 cms à l'extérieur dont 14 cms d'écran

Il faut que je fasse des tests

en ce qui concerne le PC peut tu me préciser Hypno74 les différents composants de ton PC je souhaiterai me baser sur une configuration identique à la tienne.

En ce qui concerne les cartes video, lorsque je cherche GTX460 sur Google j'ai énormément de différence de prix entre deux cartes. Cela veut il dire que d'autres critères que la mémoire rentre en compte pour estimer la qualité de la carte?

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:26

pour les gtx 460 , il y a beaucoup de modèle ,car il y a beaucoup de constructeur qui la fabrique.

souvent les différences entre ses cartes c'est overclock et les ventilos de meilleurs qualité.

après une gtx 460 de base fera l'affaire.(normalement ,car je n'en est pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:17

bip-bip-72 a écrit:
46 pouces ça commence à faire,le pc dois etre à la hauteur.

Petit conseille néglige pas le pc,car c'est lui qui va te le rendre, pc digne de ce nom ,donc pas de saccade ni pixel affreux,pas de ralentissement et la cerise sur le gâteaux ,le graphisme irréprochable niveau HD.


BipBip, la taille de l'écran ne change rien au PC. Que tu prennes un 22 pouces en 1080p ou un 46 en 1080p, l'ordi ne fait aucune différence.



Pour mon PC, je l'ai monté en janvier. Voici un copié/collé de mon forum :

Boitier ___________Advance SlimLine 480w (Topachat ) ________49.90 + 5.90 = 55.80€
Carte mère _______Asus P7P68 pro (Amazon) ____________________________126.85€
Processeur ________Intel Core I5 2500k (Amazon promo)___________________179.87€
Carte Graphique___Palit GTX 460 SE 1Go (Solde Topachat)______89.90 + 4.45 = 94.35€
Mémoires_________Corsair vengeance DDR3, 2X4 Go (Topachat)_36.90 + 4.45 = 41.35€
Disque dur SSD ___OCZ Agility 3, 120 Go, SATA III (Topachat)_139.85 + 2.22 = 142.07€
Graveur Blu-Ray ___Sony BD-5300S-03 (Topachat)_____________79.90 + 2.22 = 82.12€
2 Doubleurs alimentation 5'' 1/4 M vers 2x 5'' 1/4 F (Topachat)_______5.98 + 2.22 = 8.20€
Adaptateur d'alimentation Molex 4 Pin (Topachat) ________________3.90 + 2.22 = 6.12€
___________________________________________________Pour un total de : 736.73€



Bluetouch, dans ton cas tu te passes de la tour, du graveur BD et tu peux prendre une carte mère moins chère. La mienne est une pro avec sli et compagnie.Inutile pour toi.

Il te faut une carte mère avec un socket 1155 (pour les I3/5/7) Au niveau chipset, le P67 semble le meilleur mais un H67 ou Z68 (vidéo intégrée) fait très bien l'affaire.

EXEMPLES ICI

Il te faudra une alim correct . 500W ICI, c'est de la bonne cam et emplement suffisant pour une seule carte vidéo.

En parlant de carte graphique, évite les ATI, VP a tendance à buguer avec. Les pilotes geforce sont bien plus stables.

Le GTX460 se font de plus en plus rares à la vente. Pour une 50aine d'€ d'écart de prix entre 460 et 560, préfère une 560 bien refroidie.

Celle-ci est parfaite et pas très chère. Evite les TI qui sont overclockées et qui, du coup surchauffent.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:55

Oh j'apprends plein de trucs là.

J'ai des petites questions ,es qu'on peux acheter une carte pour 3 écrans, ça vaut le coup,ou 2 cartes de préférence.

L'ordi pour moi sera juste pour le pincab.
C'est quoi la mémoire sur le pc?
Je voudrais savoir aussi, si il faut vraiment avoir 4 coeurs pour être bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:56

pour les 3 écrans il existe les nouvelles ati ou l'on peut brancher 6 écrans max.

après fo voir le prix , car avec une carte milieu de gamme tu peux gérer l'écran dmd. mais la 2ème pour le playfield et backglass devra ètre plus costaud avec 1g de mémoire voir 2 en gddr5.

pour savoir ce qui est le mieux il faut comparer rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:04

Merci beaucoup.

tout ceci va me faire vraiment gagner du temps

J'hésite encore à mettre le PC dans un boitier et le boitier dans le caisson.
J'ai peur que sans boitier la carte vidéo ne soit pas bien fixée.

En ce qui concerne le system, j'ai lu sur beaucoup de forum qu'il fallait rester en XP3.
un autre problème à régler
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:06

Pour les ATI avec vp c'est des bètises ce qu'il raconte car avec nvidia il y a aussi des problemes de drivers....(vu sur vpforums)

J'ai 2 ATI ,une hd 4650 et 1 hd 5850 et je peux jouer a fp et vp tranquillement , il faut juste utiliser les bons drivers,c'est tout !!

c'est plus commercial , ati ou nvidia ? je crois qu'il n'y a pas trop de souci a se faire les deux sont bien,et en informatique il y aura tjrs des problèmes,rien n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:14

ok ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:00

Voilà quelques photos:

La caisse dans son ensemble:
[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6841539890_030dc29a15_z

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6987662835_6281236033_z

La largeur intérieure de la caisse

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6987658787_050da69db9_z

le monnayeur:

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6841536100_9292056081_z

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6841541186_aa6b590b65_z


le système de verrouillage de la lockbar:

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6841533676_20737f7953_z

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6987657425_d76c0e34ae_z

Le plunger:

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6841534388_62552a711a_z

Le système de tilt:

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6985311457_50f1afdbc7_z

Les pieds:

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6987661213_1e4e24b452_z

Le système ou reposait la table

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6839189828_1d55e71d4a

Le système ingénieux qui permet de mettre la table à la verticale

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6839189260_4780f6a981

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6841532960_d6a081676f


Voilà demain je vous présenterai le fronton
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:22

merci pour les photos , très intérressant !!

tu vas pouvoir récupérer le plunger et le système de tilt pour ton cab.en plus de la caisse,pied et monnayeur ,tout va te servir c'est un bon choix d'acheter un ancien flip. pour se faire pincab.

@++
ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:27

Super.
Tu vas peindre les pieds en noir?ça rend pas mal.
Il y a l'alimentation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:09

Non les pieds je vais les garder chromés à l'ancienne et je pense que je vais probablement utiliser une déco des années 80.

Toutes les parties métalliques sont chez un ami qui m'aide sur ce projet et d'après ce que j'ai vu hier sur Skype elles sont redevenus comme neuves.
Les photos surement aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:07

Pour les pieds tu me dira ça,car je vais avoir ma caisse cet après midi et les pieds ,on ma dis qu'il faut les poncés,je savais pas qu'on pouvais le faire sans les rayer.
Il faut un produit pour les estaurer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:27

Bip, achète de la paille de fer triple 0. Ca les ramène nickel sans rayer. Et ça enlève la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:41

Oui pas mal de récupérer un vieux flipper pour projet pincab çà fait économisé grave.
Pour ma pare le Concept va couter chère mais bon c est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:03

Il sont vraiment rouillés,je vais tester ça demain merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:36

Bon j'ai passé la journée sur le flipper.

J'ai retiré tout le bois qui avait pris l'humidité, poncé le fronton et la caisse.
J'ai retiré les pièces métalliques qui restaient
et pris toutes les mesures pour faire une porte à l'arrière de la caisse pour intégrer le PC

Mais avant tout merci à jean-luc l'ami qui m'aide sur le projet, il m'a ramené les pièces métalliques
qu'il a remis en état.

voilà les photos



[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6844625666_d54d7ab399_z


[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 6844626820_291aa52c89_z

Je vais lui demander demain d'expliquer comment il s'y est pris car c'est très impressionnant
à priori passer dans un bain, passer au papier de verre très fin et une couche de peinture chrome pour l'intérieur des pieds qui était marqués par la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:40

Au non de zeus ,ils sont comme neufs, vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8   [TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:18

Oui j'ai été surpris
à noter que le plunger sur la photo est le même que celui sur mon avatar. étonnant non


Maintenant une petite vidéo d'explication pour enlever les Barres latérales du flipper.

J'ai essayé avec un tourne vis, un vieux ciseau à bois impossible et jean-luc est arrivé.




Dernière édition par bluetouch8 le Sam 24 Mar 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Bluetouch8
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab de Rogers
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINE] GTX 780ti 159€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: