Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX

Aller en bas 
AuteurMessage
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX Empty
MessageSujet: [ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX   [ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:30

Bonjour,
Je suis en cours de migration de mon system Hypersppin vers PinballX.
Je voudrais savoir s'il existait la possibilité de récupérer / lire les thèmes (Fichiers ZIP) de chacune de mes rom.

Actuellement, je récupère chaque images pour les intégrer dans les bon répertoire Media de PinballX.
Du coup, c'est très long.

Est il possible d'avoir une images Playfield générique pour chaque rom renseigner dans mon XML
EX : J'ai pas mal de jeux MAME et du coup, je souhaiterais utiliser une seule images pour toutes mes rom. Sinon je dois dupliquer Xfois mon images et les renommer 

Merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 15:02, édité 3 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [INFO] Media pinballx sur hyperspin
» [RÉSOLU] Angle d'inclinaison de l’écran (pente vers le fronton ,ou pente vers le lockbar)
» [ANNULÉ] Achat contacteurs
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: