Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Junk Yard

Aller en bas 
+9
PHILI50
ced
bip-bip-72
lololol
Shadow_SHD
peskopat
daniel6984
17Al3x17
miket37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:51

Tu fais un clic droit sur le b2s (table en cours d'exécution) et tu vérifies que Start this backglass in EXE mode est bien "coché" :

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 B2sexe10

Tu peux aussi éditer ton fichier B2STableSettings.xml et remplacer toutes les occurrences de <_StartAsExe_>0<_/StartAsExe_> par <_StartAsExe_>1<_/StartAsExe_> (sans les underscore _ après et avant les < > sinon le forum les interprète comme du code HTML) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:47

@ lololol

Si tu as 200 FPS avec une GTX560 et un i5. Alors je dis que la GTX560 suffit largement pour faire tourner VPX à condition d'avoir un bon processeur, minimum I5. C'est la réponse à la question que je me posais souvent : Pourquoi faut il une grosse carte graphique pour VPX ?

Avec mon A8 Black Edtion, et ma GTX 560 je n'ai que 50 FPS en moyenne sur les tables que tu citais. Ce qui prouve que le nombre de framerate dépend beaucoup de la puissance du processeur.


Dernière édition par leevuth le Mer 2 Nov 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:31

on verra 
aujoiurdhui je voulais tester junk yard vpx avec  l'option exe comme il a dit shadow y a rien qui fonctionne, ca me dit activityx et bla bla bla pas une table qui fonctionne, va comprendre entre hier et aujourdhui j'ai rien fait ! 
je pense que c est du mise a jour a faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:49

leevuth a écrit:
@ lololol

Si tu as 200 FPS avec une GTX560 et un i5. Alors je dis que je GTX560 suffit largement pour faire tourner VPX à condition d'avoir un bon processeur, minimum I5. C'est la réponse à la question que je me posais souvent : Pourquoi faut il une grosse carte graphique pour VPX ?

Avec mon A8 Black Edtion, et ma GTX 560 je n'ai que 50 FPS en moyenne sur les tables que tu citais. Ce qui prouve que le nombre de framerate dépend beaucoup de la puissance du processeur.

après cela dépend aussi des options graphiques que tu actives ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:58

Voilà ma config vidéo avec la GTX 560

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Vpx_vi11

Edit : il faut décocher "Texture compression"


Dernière édition par leevuth le Ven 4 Nov 2016 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:10

Moi si je coche update in game a ambient occlusion j'ai par endroits sur la table ou il y a des éclairages ,des fourmillements dans l'image .
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:14

Oui c'est normal, c'est pour rendre réaliste les effets de lumière je pense. (chez moi c'est pareil, je pensais que c'étais mon écran)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:17

ok mais c'est pas realiste je trouve cela plutôt moche et en plus ca bouffe des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:24

Oui je pense que l'effet est un peu raté.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:53

leevuth a écrit:
Voilà ma config vidéo avec la GTX 560

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Vpx_vi11
c'est normal que tu ai seulement 50 fps avec les options graphiques que tu utilises , 4x antialiasing et ambiant occlusion demande beaucoup de fps...je serais toi , j'en décocherais o moins une sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:55

J'ai mis une gtx580 avec mon A8 black edition. Je suis à 58 fps en moyenne sur Totan et Star Trek pro Le. En décochant Embiant Occlusion.
Je pense que la limite vient de mon proc. Si j'avais un I5 à la place du A8 le résultat sera autrement.

Comme quoi la gtx 560 avec 1go ram tient encore la route.


Dernière édition par leevuth le Mer 2 Nov 2016 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:30

décoche aussi le 4x anti-aliasing ou render shadow dans les options a droite....je suppose que le v-sync est activé ? tu es pas loin du 60 fps constant...

c'est sur qu'avec un bon i5 (2xxx a 6xxxx) ça devrait ètre mieux... mais il faut quand mème une carte assez puissante pour pouvoir activer toutes les options graphiques de vpx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:55

Ok, merci  [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 3253257302.

Un i5 pour VPX ? mais où allons nous là ?  rire. S'il faut un i5 pour VPX, que faut il pour Project cars et Assetto Corsa ? un i12 ?  rire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:11

tout les i5 ne se valent pas....tu peux trouver des i5 d'occase a moins de 100 euros  (i5 2500k)

après tu peux savoir si ton a8 est suffisant ou pas pour vpx en regardant son % d'utilisation en jeux , si il sature a 100% c'est qu'il est trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:29

Ah oui, bonne idée, je regarderais le pourcentage d'utilisation du proc de mon A8.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:26

Résultat du test Star Trek LE : 

Amd A8 Black Edition 7670K, GTX 680, 8 go ram, Win7 64bits, SSD 240 Go.

58 fps en moyenne
Utilisation Processeur 59%
Utilisation Ram 61% 

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Vpx_vi17


FXAA et 4XAnti-Aliasing n'ont aucun effet sur le FPS.

Edit : "Texture compression" décoché  (Merci Ced [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 3253257302 )


Dernière édition par leevuth le Ven 4 Nov 2016 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:41

ça va , 59% cpu t'es bien

Shocked  t'as combien de carte graphique  lol!

dans tes paramètres vidéos , je décocherais texture compression (ça fait doublon avec quality), je mettrais 1 a la place de 0 dans maximum pre-rendered frames (il parait que c'est mieux pour les gpu nvidia) et je décocherais le 4x anti-aliasing pour voir (gain de fps)...

après pour le disable desktop composition je ne sais pas si ça sert a quelques chose de le cocher ou pas...

t'as fait des tests avec les 3 nvidia que tu as citées plus haut (560 ti - 580 et 680) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:08

faut que je test aussi avec ma HD 7950 3GO MSI jen ai deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:11

y a pas photo lololol , ça sera mieux avec la hd 7950 que la gtx 560 ti

j'en ai eu une aussi mais elle a cramée [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:12

oui mais j'ai pas envie d'enlever mes cross HD 7950 de mon PC gamer pour le pincab; 
dans tout les cas faut que j'achete une GTX 970 pour le cab la 560ti je vais faire un pc pour le gamin pour les jeux pas trop gourmand  ou un bartop lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:15

oui tu as bien raison , tu seras tranquille avec une gtx 970.

pour ta gtx 560 ti , elle ira très bien dans une/un bartop [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:31

ced a écrit:
ça va , 59% cpu t'es bien

Shocked  t'as combien de carte graphique  lol!

dans tes paramètres vidéos , je décocherais texture compression (ça fait doublon avec quality), je mettrais 1 a la place de 0 dans maximum pre-rendered frames (il parait que c'est mieux pour les gpu nvidia) et je décocherais le 4x anti-aliasing pour voir (gain de fps)...

après pour le disable desktop composition je ne sais pas si ça sert a quelques chose de le cocher ou pas...

t'as fait des tests avec les 3 nvidia que tu as citées plus haut (560 ti - 580 et 680) ?

Merci Ced pour "Texture compression" ça a résolu beaucoup de problèmes  [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 3253257302

Oui pour les GTX 560, 580 et 760, l'écart est de 2 à 5 fps entre ces cartes avec FPS limiter/Vsync à 1.
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:01

J'ai aussi un problème de lag avec junk yard vpx. J'ai pourtant une 770. Par contre la version 10.2 de la table amélioré un peu les choses. Sinon je trouve que la version vp9 est plus belle, plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:04

Peux-tu faire une capture de ton réglage vidéo sous vpx ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:59

bonsoir
j'ai changé ma carte graphique GTX 560TI avec une EVGA GTX 960 4GO gaming !!
et je viens de voir que sur Vp 10 vpx que le flipper de droite ou de gauche reste bloquer de temps en temps  on dirait qu'il est actionné tout le temps 
meme avec la GTX 560ti j'avais ce problème!
 
quelques photo de la bete gtx 960 4go
[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 20161111
[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 20161110
[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 20161112
[SUPPORT] Junk Yard - Page 3 20161113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[SUPPORT] Junk Yard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: