Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Junk Yard

Aller en bas 
+9
PHILI50
ced
bip-bip-72
lololol
Shadow_SHD
peskopat
daniel6984
17Al3x17
miket37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:18

Bon Lololol je peux te dire que moi aussi j'ai des micro saccades tres desagreables de la bille meme sans passer par Pinball x et j'ai une Msi 980 !! je comprends pas ce qui se passe ,a part mettre a jour Vp10 j'ai rien fait . y a trop de choses qui changent et eparpillees , vpinmane ,b2s maintenant ...peut on avoir quelque chose de clair car quand sort une table il faut tout changer . Quelqu'un peut il prendre comme exemple la derniere Stern Le sortie la Mustang et faire un topo precis de ce qu'il faut faire car la c'est du delire sur celle ci j'ai plus de Dof..
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:30

je ne  peux pas jouer tranquil Sad
la flipper reste bloquer de droite ou de gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:45

Il faut que la table soit dans pinballx, directement par vp les batteurs se bloque.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:14

PHILI50 a écrit:
Quelqu'un peut il prendre comme exemple la derniere Stern Le sortie la Mustang et faire un topo precis de ce qu'il faut faire car la c'est du delire sur celle ci j'ai plus de Dof..

On en parle dans ce sujet et j'en parle aussi > ici < [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:55

Avez vous résolu votre problème de lag ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:45

Pour moi je pense que oui en désinstallant Avast mais j'y suis je fais mes tests par contre j'essaie de remettre le Dof et rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:27

J'en profite pour rappeler d'éviter Avast surtout avec Windows 10, il génère pas mal de problèmes en tout genre (ralentissements, blocages complets de la barre des tâches, j'en passe et des meilleurs).

C'est du vécu professionnel [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 3253257302

D'ailleurs cet été quand je suis allé acheté une carte graphique pour ma Mamecab chez Cybertek à Bordeaux Lac, je patientais tranquillement dans la file d'attente quand une affichette au comptoir m'a attiré l'œil :

- Générateur de dysfonctionnements en tout genre, le logiciel Avast n'est pas toléré dans ce magasin [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 773715342 [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 722859262

Nan franchement Avast et ses modules douteux dont le très fameux Avast SafeZone Browser ne mérite qu'une seule et unique place :

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 512-TrashIcon-macosx1


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 24 Nov 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:21

Oui je confirme, Avast fait doublon sur Windows X.
Windows defender fait déjà très bien le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:42

Il fait plus que doublon Leevuth, il fout un dawa pas possible [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 1502191233 [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:20

En ayant win7, que faut il installer à la place d avast?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:21

Je te conseille de ne pas mettre ton pincab en ligne. Tu le connectes de temps en temps pour des mises à jour qui s'effectuent en ligne.
La plupart des mises à jour s'effectuent via une clé usb
Le mien est "off line" tout le temps. J'ai une clé Wifi qui me permet d'être en ligne quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:50

Ou sinon tu utilises Microsoft Security Essentials (qui est intégré dans Windows 8 et supérieur et qui s'appelle Windows Defender).

Mon cab est connecté ne serait-ce que pour son administration via Teamviewer, pour l'intégration des médias GameEx dans Game Manager de PinballX, pour télécharger les tables ou leurs mises à jour, pour les éventuelles modifications de mon DOF, et pour créer et uploader les media packs sur Mega.

Après je prends très peu de risques avec mon pincab : je ne vais que sur VPF, VPU, VPB, MBP, DOF Config Tool, GameEx et Mega Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:07

paraspeed a écrit:
En ayant win7, que faut il installer à la place d avast?

Je suis plutôt du même avis que Leevuth , ce qu'il faut savoir c'est que de toute façon un antivirus gratuit ne sera jamais un antivirus [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 1502191233

La protection intégré à win7 devrait suffire , a toi de ne pas aller sur des sites sensibles ensuite , pour ma part j'utilise firefox en navigateur plutot que internet explorer , couplé à divers add-on il est bien plus safe que celui de microsoft et aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:03

Sur ebay le meilleur logiciel antivirus pour moi cest kaspersky internet security tu peux trouver une version a 35 euros pour trois pc il suffit de partager l'achat.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:09

Pour  moi c'est Eset nod32 , jamais eu un problème avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:12

Merci les amis.
Je suis sous win7 et j' hésite à passer sous win10. Il y a des inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:19

windows 10 est  mieux pour moi c est le top !! plus rapide que le 7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:25

Pas de probleme avec les logiciels pour le pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:27

non sur mon pincab je suis en windows 10 pro 64 bites pas le moindre problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:49

Tu peux passer sur windows 10 sans problème.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:52

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:34

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 4216826579

Je rabâche mais mon cab sous Win7 c'était une horreur niveau détection de certaines cartes, sous W10 aucun souci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:06

Idem , ras sous w10 64 bits [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 10:23

les anti win7 lol Smile 
faut dire que la dernier version de win10 corrige pas mal de problème sur win7 et win8 la preuve que tu peux migrer gratuitement de 7et 8 a 10 mais c est fini la promo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Junk Yard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Junk Yard   [SUPPORT] Junk Yard - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 12:02

oui dommage , faut payer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Junk Yard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: