Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX

Aller en bas 
+52
tyson171
firebrand007
kisss
doraj90
kakou
Nnanard8
Omnibus62
ricou06300
netdown
jObiwan
Ludo59400
Pincabonaute
obtender
AnthozoA
Cid2Nice
razorbaxx
pwet
choucroutor
Aetios
khomodo
jimenez
mariopourlavie
demanson
spike56
RipleYYY
paraspeed
lololol
medax
manples
fcdrik
bobbanico
ced
darklvador
garath
TylerDurden67
ktmboy
chucky87
Magicaurel
GéraldB
jeyspeed
arngrim
CoD
kwak
leevuth
Sharkky
nairolf
DamsBALL
PHILI50
grozby88
peskopat
bip-bip-72
Shadow_SHD
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:50

ho oui oui !!! ACDC !!!  rhaaaaa  !!! lol! lol! 

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:00

Je parlais de Lord of the rings  rire.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:30

tres beau travail shadow !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 23:59

non shadows pas encore ^^ juste vous parler pas de la meme tables  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:31

Il est fatigué notre Shadow [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 722859262

MAJ en 1.1 de The machine : Bride of pinbot http://vpinball.com/VPBdownloads/the-machine-bride-of-pinbot-williams-1991/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:48

Nan j'avais bien compris qu'on ne parlait pas de la même table, c'est juste qu'il y a certains moments les discussions deviennent incohérentes et c'est dans ces moments que le bouton Citer est pertinent [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:53

Vous avez aussi le problème de freeze et non lancement de la table super mario ? 
Le b2s s'affiche mais vpx plante...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:00

Pas de souci pour moi TylerDurden67


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:03

TylerDurden67 a écrit:
Vous avez aussi le problème de freeze et non lancement de la table super mario ? 
Le b2s s'affiche mais vpx plante...

Avec la dernière MAJ vpx et le dernier vpinmame , as tu essayé en supprimant la nvram pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:17

Juste une info les gars : je suis en train de retravailler la mise en page des différentes parties, ça prend un peu de temps car j'édite en HTML/CSS (utilisation intensive de balises span style="margin"...) et redimensionne les miniatures.

N'hésitez surtout pas à consigner ici les nouvelles tables ou versions de tables, je les ajouterai dès que possible Wink

Ça fait deux jours que je n'ai pas fait un petit tour chez les confrères, je viens juste de voir par exemple quelques nouvelles tables chez VPF Wink

Merci Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:26

peskopat a écrit:
TylerDurden67 a écrit:
Vous avez aussi le problème de freeze et non lancement de la table super mario ? 
Le b2s s'affiche mais vpx plante...

Avec la dernière MAJ vpx et le dernier vpinmame , as tu essayé en supprimant la nvram pour voir ?

C'est mon cas niveau software et la nvram ne s'est pas créé, vu que la table ne se lance pas... 
Vous êtes à jour niveau software ? Dernier vpx bêta et vpinmame sorti hier ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:52

Si tu as joué avant avec cette table tu dois avoir une nvram , j'ai mis a jour hier avec les dernières versions  , je viens de tester , la table se lance  sans problème mais le son saccade un peu , je n'avais pas de soucis avant [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:14

Je n'y ai jamais joué, première installation. 
Donc au pire je récupère une version précédente de la table. 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:29

La super mario est difficile à lancer la première fois, y a une manip à faire :
- appuyer sur la touche 7
- appuyer sur la touche flipp gauche
- valider avec bouton start (2fois)
- appuyer sur F3 pour faire un reset

En gros, cela permet de faire un factory reset et après ça fonctionne normalement ... pas simple mais ça marche  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:33

LA table ne se lance pas donc il ne peux pas accéder a cette manip , vpx freeze et se ferme .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:38

TylerDurden67 a écrit:
Vous avez aussi le problème de freeze et non lancement de la table super mario ? 
Le b2s s'affiche mais vpx plante...


Solution trouvée, le problème vient du dernier vpinmame. 
Hormis le fait qu'il ne lance pas la table(et une autre me fesait le même problème mais je ne sais plus laquelle),  il ne gère plus les options sound (rien d'affiché dans la case et changer en 2 pour pinsound par exemple ne change rien. Même en changeant le paramètre dans la base de registre(variable sûrement non lue dans ce vpinmame)) 
Donc passage à une ancienne version et tant pis pour startrek le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:05

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 1998932498

Arrow Mustang LE v1.1
Je trouve que les batteurs ont du lag, comme évoqué chez VPF dans le topic VPX 10.2 beta.
Ça doit se chiffrer en quelques millisecondes, mais c'est assez pour être déroutant [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 773715342
Table testée avec VPM DJRobX et VPX 10.2 beta 2847 tous les deux publiés en fin d'après-midi.

Arrow Màj The Machine : Bride Of Pin-Bot v1.1.

J'ajouterai les tables postées récemment chez VPF prochainement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:15

Shadow je viens de poster sur un autre titre et justement je demande comment faire pour jouer avec la derniere version de vpinmame peux tu nous en dire plus car je preferai les versions de Arngrim .
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:44

la derniere version de vpinmame corrige le probleme de super mario bros cheers 
http://vpuniverse.com/forums/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2815

par contre,toujours pas de pinsound fonctionnel avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:06

PHILI50 a écrit:
Shadow je viens de poster sur un autre titre et justement je demande comment faire pour jouer avec la derniere version de vpinmame peux tu nous en dire plus car je preferai les versions de Arngrim .

En gros DJRobX a découvert le moyen "d'activer" dans VPinMame des options qui étaient jusqu'à présent impossible d'émuler, du genre les LEDs RGB du playfield de Star Trek Limited Edition, des "néons RGB" des rampes de Tron Legacy LE, etc...

Tu peux suivre le sujet, si tu es à l'aise avec l'anglais, sur ce topic VPU.
 
Une vidéo du mode attract du vrai flipper Star Trek LE :



Sur Tron LE ça donne ça :



Je résume grossièrement la chose parce que dans le détail c'est un peu complexe et dépasse mes compétences.

Ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que ça bouge beaucoup sur VPM actuellement, et que les devs y vont un peu "à tâtons".

Pour la "sagesse"il est préférable actuellement de rester sur la dernière version officielle de VPM SAM Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:54

la table KISS est sortie !!!!!!!!  cheers cheers cheers

je viens de testé est ayant joué sur le vrai flipper kiss perso je vois pas de difference les modes sont les meme a premiere vue     yes yes 

et elle est aussi dur que la vrai table aussi  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 3746298195

http://vpinball.com/VPBdownloads/kiss-stern-2105tribute/

par contre chez moi j'ai quelques trés leger lague scratch  
dites moi si c'est fluide chez vous je crois que ça doit venir d'ultra dmd j'ai la meme chose sur AMH 



HS : et sinon shadows c'est pas top le nouvelle editeur les lignes affiché ne sont pas les memes en publiant le post 
exemple les smileys vert que j ai mit si je l ai met au bout de ma 2 eme ligne y en a un qui se retrouve a la ligne suivante alors que j en vois bien 2 au bout quand j ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:19

Cool pour la Kiss [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 3253257302

Pour l'éditeur je viens de supprimer les modifications apportées hier et le problème persiste : ton second yes se retrouve à la ligne suivante [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 773715342

Pour info le code est le suivant :


Code:
.sceditor-container {
    min-height:500px;
    max-height:auto !important;
}

Il ne fait que définir la hauteur de la zone d'édition à 500 pixels, la largeur n'est pas modifiée [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 3253257302

Ça me le fait aussi quand j'édite mes messages du topic des tables VPX : à l'édition et à la prévisualisation tout est nickel, quand je valide des fois je dois rééditer pour corriger [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 1502191233

Fin du HS [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:18

C'est parce que tu es un dieu vivant Dark [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 722859262 t'es génial rire

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:52

leevuth a écrit:
J'ai une erreur ligne 1 de temps en temps  scratch. La ligne 1 du script est un commentaire  scratch scratch scratch scratch scratch

Je l'avais aussi, résolu en passant en VPX 10.2
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:03

Mais je suis déjà en 10.2 qui date du 26/10/2016 si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: