Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX

Aller en bas 
+52
tyson171
firebrand007
kisss
doraj90
kakou
Nnanard8
Omnibus62
ricou06300
netdown
jObiwan
Ludo59400
Pincabonaute
obtender
AnthozoA
Cid2Nice
razorbaxx
pwet
choucroutor
Aetios
khomodo
jimenez
mariopourlavie
demanson
spike56
RipleYYY
paraspeed
lololol
medax
manples
fcdrik
bobbanico
ced
darklvador
garath
TylerDurden67
ktmboy
chucky87
Magicaurel
GéraldB
jeyspeed
arngrim
CoD
kwak
leevuth
Sharkky
nairolf
DamsBALL
PHILI50
grozby88
peskopat
bip-bip-72
Shadow_SHD
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 4:50

Est ce que la bille lague légèrement par moment chez vous sur la table kiss ???
Je voudrais savoir si ça vient de la table ou bien de ma carte graphique

Et sinon est ce que quelqu'un sait comment changer les couleurs de l ultra dmd pour les utilisateurs du pin2dmd ??? car le rouge n est vraiment pas terrible les nuance ressorte pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 6:27

Chez moi c'est plus ou moins toutes les billes qui laguent sur mes tables je comprends pas ,a part des mises a jour de vp j'ai rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 8:12

oui moi aussi je trouve bizarre que des tables  qui apparemment sont toutes light, la bille saccade un peu
alors que sur un PB FX2 par exemple tout est parfaitement fluide et je pense qu'il demande plus de ressource qu'un VP !
ca m'étonne tout çà scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 12:29

Vous avez pas de souci pour mega?
J'ai ça comme erreur.
[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Captur11


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:15

Non, ça marche chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:17

C'est sur tout les liens que ça ne marche pas.
EDIT
C'est bon ça marche.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 23 Nov - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:20

bizarre, ça marche sans problème chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:01

j'ai remarque que les lags de la bille sont plus marques sur des tables sortient sous visual 10.1 et lorsque il y a des effets de lumières exemple frappant chez moi Attack from mars de dozer devenue tres désagréable . J'ai desinstalle vpx avec revo et mis un coup de ccleaner ,reinstaller avec le all in one et tout perdu au passage ,resultat pareil b2s en start exe different config video toujours pareil ,j'en ai plein le c.l .  gtx980 8giga de ram et un i5 !!!!!!   merci a vous de me donner un truc pour effacer toutes les traces de vieilles instal si c'est le cas car je desespere ..
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:14

ah merde avec une 980 ça rame !!! eh bah du coup ça comfirme que ça vient pas de ma CG ces lague j ai une 950 et moi y a que les 2 table qui tourne avec ultra dmd qui me font ça ...
as tu testé en baissant les texture de vp ou ce genre d option je sais que certaine peuvent amelioré la chose mais je me souvient plus exactement lesquel ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:19

bip-bip-72 a écrit:
Vous avez pas de souci pour mega?

Aucun problème chez moi non plus. Ça vient donc de chez toi Bip-Bip.

Par acquis de conscience, passe un coup d'AdwCleaner au cas où t'aurais chopé une merdouille Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:20

c'est clair, ça rame aussi chez moi la bille (GTX960).
Récemment, j'ai réessayé Walking Dead version physmod5 et pétard je trouve ça nettement mieux que toutes les versions VPX sorties ...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:32

mieux dans quels sens ? jouabilité , fluidité , graphiquement , facilité....?

j'ai jouer a tron et je me suis fait la mème remarque entre la version vpx et pm5 mais au final la version pm5 est beaucoup plus facile que la vpx...ce que j'aime bien dans les versions vpx comparer aux versions vp9 c'est que l'on sent bien le poid de la bille , sur pm5 la bille fait fait beaucoup plus légère je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:50

dernier pilote nvidia avec parametres d'origine vpx derniere version et options graphiques les plus faibles avec vsync a 1 et ben c'est encore pire des qu'il y a des jeux de lumières sur la table et ou le backglass la bille lague a fond . quand on desinstalle vpx est ce que b2s server est aussi desinstalle sinon comment retirer b2s server proprement de Windows et le reinstaller..
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:09

Je ne sais pas trop expliquer, j'ai l'impression que le jeu est plus présent, je le trouve plus fun en Physmod5 et plus austère en VPX ...
Si un jour j'arrive à formuler mes idées, promis je repasse  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:12

Je suis assez d'accord avec Ced : je trouve en général la physique de la bille bien plus réaliste avec VPX - sauf cas particuliers, la Star Trek LE de FreneticAmnesic est un parfait exemple d'une physique What the fuck ?? [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:22

+1 je prefere en gemeral aussi le realisme de vpx aussi c'est exactement comme la souligné ced on ressent une vrai lourdeur sur la bille  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 3253257302
mais frenetic ou hannibal4k c est juste pas possible malgré de bel table   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:43

Merci les gars ,ca m'aide vachement:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:53

je te l ai dit phillip50 il faut que tu regarde dans les parametre video de vp tu auras beau re installé 50 fois ton cab ça ne chan,geras pas le soucis
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:55

Ca fonctionnait super bien avant....avec ces memes reglages
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:09

tu n'aurais pas installé un antivirus comme avira par hasard ?
Je sais que sur nos pc,il les fait ramer
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:12

Oui Avira,  mais ca fonctionnait avant, il y ait depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:17

moi aussi cela fonctionnait bien avant. Et du jour au lendemain, l'antivirus consommait plus de ressource.
Donc vu ta config cela ne se remarque pas de suite, mais en utilisation du processeur, il te manque de la patate. (je l'ai remarqué sur mon ordinateur portable, un pauvre processeur amd donc le simple fait de lancer chrome était d'une lenteur absolue. Un rapide coup d'oeil au gestionnaire de tâches m'a fait voir qu'avira était gourmand)

Tu peux toujours essayer, tu le desinstalles, met en route Microsoft defender si tu est sur win8 ou win10(ou essential sécurity si tu es sur win7) et regardes si ça lague toujours
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:28

salut,
j'ai le même soucis que sous PhysMod 5 (que je n'ai jamais réussi à regler d'ailleurs !) :
quand je lance une table, le BG et le DMD s'affichent correctement mais le PF reste noir (en back office en quelque sorte)
il faut que j'amène le pointeur de ma souris qui est sur le DMD jusqu'au PF et cliquer une fois et là, le PF s'allume.
par contre si à ce moment là je lance une partie, çà lague grave et les batteurs parfois restent coincés en position haute, autant dire que c'est carrément inojouable.
il me faut alors quitter le jeu, revenir sous Pinball X et lancer la table à nouveau et des fois ça marche et je peux jouer mais dès fois il faut que je recommence l'opération .... Sad  (pas très pro comme manip)
avez vous connaissance de ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 11:54

PHILI50 a écrit:
Ca fonctionnait super bien avant....avec ces memes reglages

Hello,

J'ai moi aussi des gros soucis de lags, alors qu'avant je n'en avais pas malgré ma config surtout carte graph un peu limite (gtx 550ti je crois).

Ca m'est arrivé lorsque j'ai voulu installer le dernier VPX, je ne suis pas devant je ne me souviens plus de la version, mais c'etait pour installer le flipper no good gofers, ainsi que road show.

J'ai pu jouer un peu avec, puis j'ai installé la derniere vpx, et depuis, lorsque je lance une partie, ca joue bien, c'est relativement fluide, puis d'un coup je sens les lags arriver, jusqu'a en etre injouable completement.

Meme en quittant pinballx et relancant, ca me fais la meme chose.

J'ai diminué beaucoup les options graphiques, mais ca me fait pareil.

Je me demande si la derniere version vpx n'a pas activé certains effets, qui feraient ca, ou alors prennent de plus en plus de memoire avec le temps, jusqu'a faire lagger.

J'ai pas de soucis avec vp9 ni pm5, donc je pense qu'il faudrait essayer de downgrader la version vpx pour que ca refonctionne. Mais du coup je ne sais pas si c'est reellement interessant car on se prive de nouvelles features.

Ce qui est etrange est qu'au depart ca marche plutot tres bien, mais apres 2 ou 3 minutes ca se met a lagger enormement.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 1:05

Je dis un grand grand merci a Tylerdurden ,Shadow en avait parle il y a quelque temps , j'ai retire l'antivirus et la plus de soucis constate meme en mettant toutes les options a fond .Windows defender a pris le relais et ca a l'air de fonctionner ,je poursuis mes essais sur des tables gourmandes.
Par contre depuis la desinstallation de vpx all in one et sa reinstallation je n'arrive pas a retrouver mon Dof sous vp .Dof se met a jour au demarrage du pc ,l'interface Pinball x fonctionne avec le plugin Dof mais rien avec Vp . Encore une fois a l'aide ,je seche .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Des tables Williams dans PBFX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: