Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geronimo69




Messages : 12
Département : 69

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:46

Bonjour

J hesite beaucoup entre realiser un pincab avec un ecran de 32 pouces ou de 46. Je me dis qu avec un 46 ca fait plus vrai flipper en mode wide, mais j ai peur que meme en full HD on voit les pixels. De l autre coté, avec un 32 pouces j ai l impression que le rendu visuel sera plus fin mais que par contre, j'aurais l impression d avoir un pincab "rabougri"
que me conseillez vous sur la taille optimale d ecran ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:36

Le mieux c'est un 40 ou 42 pouces et un 32 pour le backglass.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geronimo69




Messages : 12
Département : 69

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:07

ok merci de l info mais si je n ai pas le choix entre les 2 (je veux dire par la que je vais me le faire fabriquer car je ne suis pas bricoleur pour un sou, je m investirai de mon coté sur l installation des tables)
et d autre part pouvez vous me préciser pourquoi ce choix de 40 /42 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:13

40 42 , moi j'ai un 43. Surement parce que c'est les tailles d'écrans qui se rapprochent le plus des caisse de flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
geronimo69




Messages : 12
Département : 69

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:24

merci pour les réponses de taille d ecran. au dela du realisme du format final de l ensemble de la table, j'ai envie d etre assez pointilleux quant au rendu "pixel", donc autant je me dis que 32 pouces ca sera tres fin mais trop petit, autant 46 j ai peur de voir les pixels (il faut dire que je n ai vu en réel qu un seul pincab dans ma vie pour le moment c etait un r cade et c etait vraiment beurk le rendu en 46)
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:38

Moi j'ai un 40pouces et c'est pas sur un samsung led
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:14

Pour r cade, ils doivent mettre un pc de merde [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield 3746298195 , c'est un bon pc qui évite les pixels, prend ton 46 pouces le 32 pour le backglass


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptySam 24 Juin 2017 - 19:03

@Geronimo69 sujet toujours en cours ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield   [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:20

-=> abandonné + archives 2016.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Validation taille écran playfield
» [ABANDONNÉ] Écran noir playfield
» [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?
» [RÉSOLU] Ajuster taille Écran playfield
» [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: