AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] table BONE BUSTER : objet non géré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: [RÉSOLU] table BONE BUSTER : objet non géré   Mar 8 Nov 2016 - 15:01

salut
sur la table BONE BUSTER il m'annonce au lancement qu'il y a un objet objet non géré (aflip.speed)
ce message apparait quand j'utilise le batteur de gauche ! le jeu stopp et s'éteint !
connaissez vous ce problème ?

Dernière édition par DamsBALL le Mar 22 Nov 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] table BONE BUSTER : objet non géré   Dim 20 Nov 2016 - 14:59

Oui, lancement d'une table prévue pour une version plus récente que la version VPX utilisée.

Si tu lances une table qui nécessite VPX 10.2 beta rev2847 avec l'exécutable ET les scripts VBS de VPX 10.1 tu auras des erreurs de script.

Problème résolu DamsBALL ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] table BONE BUSTER : objet non géré   Lun 21 Nov 2016 - 17:17

faut que je mette à jour VPX et je te redis ...

EDIT : donc j'ai mis à jour mon VP10 et c'est tout bon !!!!
http://darkwebcreation.free.fr

[RÉSOLU] table BONE BUSTER : objet non géré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1