Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !

Aller en bas 
+51
Mickou45
spud63
sebinouse
rodolpher
lonw
Allan47
jeje7783
elpoussinof
Darkmeteor
Craps
nathalie59
samsmile
Erwan960
snoopss
gibou
Macdid
ricou06300
kakou
belgarion41
RipleYYY
jObiwan
xav71
jlog06
pwet
Cid2Nice
grozby88
Pincabonaute
manples
lavache599
TylerDurden67
Aetios
sebx
Shadow_SHD
PHILI50
obtender
Davidlinch
lololol
edcar
ced
leevuth
razorbaxx
bip-bip-72
mariopourlavie
Arkan07
daniel6984
ggferolles
marco.flip
GéraldB
peskopat
GERBY08
darklvador
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:17

un quart de tour de ton régulateur et le cab va décoller lol ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:32

peskopat a écrit:
@mariopourlavie , fait les 2 , change ton backglass et met un pin2dmd , c'est le jour et la nuit , ultraDMD fonctionne très bien , les branchements sont très simple voir quasi inexistant si tu prends la version de pinballSP , il n'y a aucun réglage c'est du plug and play

Salut @peskopat , je ne sais pas si la citation te sera signalé si je la met ici ! Pour ne pas poluer le post de @pincabonaute.

Plug and play, je vais lire un peu les tutos du coup, mais cela voudrait dire que je vire mon LCD qui est branché en VGA, je met le pin2dmd sur le USB et tout se passera comme sur mon lcd ? Parceque j'ai vraiment peur de me planter !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:38

Oui tu auras juste à décocher "show dmd window" et cocher "use external DMD" dans les options par défaullt du setup de vpinmame


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:13

Oulala !

Bon ça me démange !

Une question, concernant le backglass, je suis actuellement en 27" écran PC FullHD 1080p.

Si je passe en 32", faut il que je mette 400€ dans un fullHD ou un 139€ Hd 720p suffira ? Parce que il n'affiche pas grand chose quand même le backglass...
Ce n'est pas comme le playfield !!!


Avez vous des retours d'expériences à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:15

Pour moi le 720p suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:58

à mi chemin des deux, j'ai pris  ça
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:59

Il y a une option je c'est plus comment ça s'appelle? c'est d'allumer la tv sans télécommande, personnellement je suis obligé de prendre ma télécommande pour allumer mon backglass [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 1502191233


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:19

Oui il faut faire attention à ça, le mieux c'est de trouver le modèle en magasin, débrancher / brancher la TV pour
voir si elle part en HDMI direct
perso j'ai acheté la Selecline 720p 32 pouces dispo chez Auchan, garantie 2 ans
cadre super fin, très content de la qualité d'image comparé à d'autres 720p déjà testé
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:32

Salut.

Oui en effet l'avantage de mon écran pc 27" c'est qu'il s'allume avec le pc du pincab, l'écran dmd aussi et le playfield LG 42" , lui quand on débranche et rebranche il ne s'éteint pas, du coup je n'ai aucune manip à faire avec aucune télécommande ni clavier grace à PBX et c'est ce que je veux continuer à faire pour que le pincab family reste accessible à tous le monde à la maison même quand je ne suis pas là.

Donc @pincabonaute, en effet ce tv est un de ceux que je surveille, et tu peux me confirmer que quand tu le débranche il se rallume tout seul avec le pincab sans rien toucher ?

Et il a bien une sortie casque jack pour brancher mon ampli ?

Merci à tous pour vos réponses qui m'aident dans la réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:23

Oui il se met tout seul en hdmi à l'allumage.
Je viens de vérifier, il y a bien une entrée jack à l'arrière, 
et franchement très bonne qualité en HDMI 720
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: tv demarrage sans télécommande   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:11

Salut les passionnés,

En paramétrant mes KL25Z, je me suis rendu compte qu'il y a possibilité de gérer un signal infrarouge (via un petit dongle Irda USB à 10€ qui va bien) afin d'allumer et de placer la TV en mode HDMI.
N'en ayant pas besoin, je n'ai pas testé mais je passe l'info.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:22

Ou commander un appareil externe comme générateur de fumer où bière en pression lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:11

Re,

cheers j'ai commandé les vitres backglass et playfield, verre feuilleté !

Ça sent le 95% !!!

Il me reste à fabriquer mon leste pour le shaker, et la déco complète !

Pour le DMD et le le 32" ce ne sont que des améliorations !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:02

Tu l'as commandé où le verre feuilleté ? et à quel prix si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:17

J'ai passé commande ICI .

J'en ai eu pour 85€15 livraison comprise pour

Playfield : 102,5 cms / 60 cms
Backglass : 73,5 cms / 48,5 cms


En espérant que tout se passera bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:46

salut
quel épaisseur pour le playfield? il parait mini 4mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:37

J'ai commandé 6,4mm pour tout ! J'espère ne pas avoir de soucis dans le futur... Laughing

Le backglass 32" arrivera en fin de semaine.

Je ne sais pas ce que je vais faire du 27" ! Une borne d'arcade, un minipincab ? Parce que je l'ai mis en vente mais personne pour ce genre d'écran de pc...


Et là, je suis sur mon shaker Twisted Evil et comme je n'ai pas de support, je fabrique tout ce qu'il faut.

Il me faudra un bloc de métal et des taraux !
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:58

Salut Mario, pourquoi du verre feuilleté ?
Moi j'avais pris du verre classique en 5mm, biseauté sur les côtés 
pour pouvoir l'attraper et le faire coulisser dans les sides facilement...
c'était nickel + ou - 70 euros, il faut que je commande le mien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:04

Pourquoi feuilleté ? Heu en fait j'ai trouvé le prix super intéressant et le fait que le feuilleté soit bien plus rassurant niveau sécurité en cas de casse, Et bien j'ai pris ça !

Ça me rassure avec tous les enfants dans la maison ! Wink

85€ j'ai les deux !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:29

44.2 veut dire quoi? deux verre de 4 mm? et une feuille de 0.2mm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:36

D'après le descriptif, cela veut dire deux verre de 4mm et deux feuilles entrecollées au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:40

merci mario ton site est moins chers que la société a coté de chez moi m'a fait un devis de 97 euros juste pour le playfield avec 4mm d'épaisseur
et je vais attendre que tu reçois ta vitre pour voir Wink


Dernière édition par lololol le Lun 23 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:48

Et je rajoute que j'ai fait ma commande hier soir. Aujourd'hui le colis est parti. Il me sera livré mercredi ! Peu pas faire mieux ! Si tout se passe bien alors je serais ravis ! [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 3253257302

EDIT

Oups, j'ai fait un mélange de mail... elles ne seront pas livré de suite... c'est notre nouvel écran HC qui arrive !

À suivre pour les vitres, je donnerais mon avis final sur cette société qui m'a l'air pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 1:03

Salut.

Et voici, mon choix effectué pour le backglass, ok c'est un détail, mais c'est plus cool je trouve !

Donc je suis passé au 32" qui remplit mieux la caisse backglass.

Le 28" finira dans notre futur borne d'arcade HD type "japonaise" poir jouer assis aux derniers jeux PS4 , et Snes, comme sur borne d'arcade ! Ma cherie nous ( à notre fils et moi  Laughing ) a autorisé, une fois le pincab fini, à lancer le nouveau projet , merci ma chérie  ❤

aide :
Bon, je voudrai commander mes déco stickers, mais je n'arrive à rien avec Gimp, j'obtiens un fichier de 2go que je ne peux pas envoyer par mail à @nikonesca , si quelqu'un peux m'aider... comment avez vous fait ?


Photo du pincab :

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Img_1330

Et la version backglass recentré !

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Img_1332


Voilà, nous jouons tous les jours en famille et c'est vraiment le top, surtout que maintenant, nous ne sortons plus le clavier ni la souris ! Tout est autonome ! Lancement direct de pinballx et arrêt complet depuis pinballx aussi ! Et surtout bien plus fiable depuis le passage à la dernière version du pinscape controler !

Alors un grand merci aux développeurs [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 1393933098 merci c'est grace à eux que nous pouvons jouer comme ça !

Samedi réception des vitres ! Encore un truc de plus qui va être super .


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 27 Jan 2017 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:30

Donne tes fichiers sur maga ou dropbox par exemple


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
» [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [WIP] PINCAB Avengers
» [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: