AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[WIP] ça y est je commence ! Pincab family !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] ça y est je commence ! Pincab family !   2/12/2016, 08:26

Le plateau de fixation de ta carte mère n'est pas amovible, car j'ai eu le coup sur un pc lenovo mais le plateau lui s'enlevait peut être que chez toi c'est faisable également.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] ça y est je commence ! Pincab family !   2/12/2016, 11:01

Salut.

Merci pour l'astuce du ventilo à changer, je ne connais pas le màtériel informatique alors cheers merci.

Gerbby , je l'ai entièrement démonté, mais non le support est soudé au boitier...

Merci pour vote aide 
mariopourlavie

MessageSujet: Re: [WIP] ça y est je commence ! Pincab family !   4/12/2016, 16:33

Salut.

Encore un peu d'avencement, les contacteurs et le lance billes sont montés ! Very Happy J'aime quand ça avance, ça fait plaisir.

J'ai testé et il est vrai que ça claque bien une fois dans la caisse ces contacteurs ! Une fois programmé ça doit être miam !

Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] ça y est je commence ! Pincab family !   4/12/2016, 18:39

Belle avancée !!
Tu as laissé l'ordi dans son boitier finalement ...
mariopourlavie

MessageSujet: Re: [WIP] ça y est je commence ! Pincab family !   5/12/2016, 14:17

Merci !

Non je ne pense pas le laisser comme ça, mais le temps que je trouve tous les accessoires pour le sortir, il reste comme ça Very Happy

Edit :

Les pièces métalliques sont bientôt là !!! Plus que la lockbar, merci à mon frangin !!!

Et j'ai trouvé mon gearmotor !!! En parcourant les topic j'ai trouvé une idée originale !!! La voiture de Sébastien Loeb ne fonctionne plus, impossible à réparer, du coup j'ai comparé les bruits des vidéos et le bruit du moteur de la wrc et ça me plait bien ! Je vais donc essayer ceci ! Mon fils à couper le morceau qu'il nous fallait ! Et si au final ça ne va pas, alors je commanderai un re-800 !

!

Edit du 6/12

mariopourlavie

MessageSujet: Re: [WIP] ça y est je commence ! Pincab family !   Hier à 21:56

PSalut, je suis content mes réglages, des 3 écrans sont fait et ça fonctionne bien !

Du coup je peux commencer à "tater" du kl25z, et là pas facile facile, mais je pense commencer à comprendre, à force de lire, relire rerelire les tutos et vos différents post !!!

Du coup à force de lire, j'apprends beaucoup de choses, d'astuces, d'expériences divers et variés de vos propre WIP ! Je trouve que c'est comme ça que j'apprends de plus en plus, par contre ça prends du temps Laughing

Question : j'ai peut être mal regardé, mais je n'ai pas trouvé de réponse, si je règle mes entrées boutons sur la kl25z avec pinscape et que ensuite je configure les sorties avec DOF, est ce que les deux ne vont pas se contre dire ? Mes réglages pinscape ne seront pas écrasés ? Merci.

Mon idée de branchement je n'ai pas mis encore tous les boutons...

Aujourd'hui j'ai replacé mes écrans du haut pour qu'il soit mieux placés, en effet à force de jouer cela me permet d'affiner les emplacements...

je me suis lancé dans la fabrication d'une paire d'enceintes pour les sons des toys, comme ça je pourrai régler au plus juste les vrais toys et les sons numériques...

J'avais un ampli 2.0 et deux p'tits haut parleurs 8ohms 10w, alors encore du FPMM: traçage, perçage, découpage...

[WIP] ça y est je commence ! Pincab family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3