Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !

Aller en bas 
+51
Mickou45
spud63
sebinouse
rodolpher
lonw
Allan47
jeje7783
elpoussinof
Darkmeteor
Craps
nathalie59
samsmile
Erwan960
snoopss
gibou
Macdid
ricou06300
kakou
belgarion41
RipleYYY
jObiwan
xav71
jlog06
pwet
Cid2Nice
grozby88
Pincabonaute
manples
lavache599
TylerDurden67
Aetios
sebx
Shadow_SHD
PHILI50
obtender
Davidlinch
lololol
edcar
ced
leevuth
razorbaxx
bip-bip-72
mariopourlavie
Arkan07
daniel6984
ggferolles
marco.flip
GéraldB
peskopat
GERBY08
darklvador
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:06

Salut.

Bon à part le problème de knocker que je n'arrive pas à résoudre, le pincab avance ! 

Après de multiples essais de contacteurs différents et solénoïdes , puis chercher les meilleurs emplacements pour avoir des sons qui vont biens, je vous mets des photos de tout ça : (le gear et shaker sont en cours de préparation)

Récap :
- 6 contacteurs 24v DC pour les 3 back et les 3 middle.

- 2 solénoïdes 12v Dc pour les slingshots (2 flèches rouges)

- 2 contacteurs 24V AC branchés en 12V DC en direct avec mes boutons de flip et non via la KL, ce qui me permet d'avoir un joli bruit quand j'appui sur le bouton et que les flips montent et aussi un joli bruit quand je lache les boutons et que les flips descendent, et ça c'est le top... on trouve les astuces que l'on peut !!!

Photos :

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1224

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1225
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016 - 20:33

cheers

Salut.

Entre 2 démntages de vitres de mes autos pour leur enlever le teintage Evil or Very Mad !!! Voici aujourd'hui en fin le flipper en mode "debout" !

À dieu les roullettes provisoires, à dieu le tabouret d'enfant pour jouer assis !

Bonjour les pieds, bonjour les vis de "vrai" flipper.

Bonjour le jeux debout !

Bon quelques problèmes d'ajustement, on ne peut pas tout prévoir quand c'est notre premier ! Le perçage pour les vis des pieds tombaient sur les vis de la caisse, du coup on revoit un peu la hauteur du pincab !

Un vrai régale de se retrouver avec un flipper type "real" . De superbes parties en vues !!!

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1226

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1229

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1227
[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1228

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1230


Et bon réveillOn à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:21

Salut à tous et pour mon premier message dans mon wip, meilleurs vœux à tous ceux qui me lise et les autres aussi [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 2480599388

Le pincab avance encore, le moteur Gear est en place, et c'est super agréable d'avoir un morceau de VW dans le flipper Razz non c'est surtout super top de  rajouter du réalisme à certaines tables ! J'adore... cheers

Ensuite j'ai viré l'alim PC, trop de problème avec et je me suis aperçu que je n'utilisais que le 12v, alors j'ai mis une alim que je me servais pour faire de la CB il y a 20ans:twisted: c'est beaucoup plus stable, tout ce qui sort de l'alim est protégé par des fusibles Wink

Et j'ai installé pinballX, bon ce n'était pas le bon jour avec cette histoire de blocage en passant en 2017 scratch j'ai galéré avant de voir ici même que je n'était pas le seul , alors encore merci aux pros [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3253257302


Mais il est vrai que maintenant qu'il est fonctionnel c'est de la balle cheers


Photo du motor gear qui attend sagement son pote le shaker ! Par contre la table " mustang " devient injouable avec ce toy ! Trop bruyant ! Il faut que je trouve le réglage pour supprimer le moteur dans cette table, alors que c'était la première table à la quelle je pensais quand j'ai installé le moteur [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3746298195

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1231
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:31

Ça avance ... !!!

lol! et la tommy avec le bruit de l'avion va te rendre fou lol!

Au fait dans Keys sur VPX, tu une option pour les toys, pour activer soit dof, sound fx ou les 2, tu as essayé de mettre sur sound fx ton GM ?
J'aurais aimé une vidéo de ton gear motor trop bruyant  ... si tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:04

@Pincabonaute ok je te ferais une vidéo ! Il est au top ce motor gear, juste sur mustang c'est inutilisable.

Pour le réglage oui en effet on peut le couper, mais du coup ça le coupe pour toute les tables si je veux utiliser pinballx, donc il faut que je trouve dans le script de mustang où supprimer la commande du gear !


En ce qui concerne mon problème de déconnexion de la KL25Z, j'ai reçu ma nouvelle carte, ils sont ultra rapide chez Farnell, commande hier seulement !

Et bien cheers elle se déconnecte toujours Evil or Very Madpas mal j'en ai marre !!! 


Tant pis je vais laisser les doubles relais + / masse, comme ça je suis tranquille ! De toute façon je n'ai plus le choix Laughing 


Pour pinballx j'ai ajouté 2 boutons en façade car j'avais des conflits entre vp et pbx, 5 boutons ne suffisent pas !!!

Demain je reçois mon moteur de shaker ! 

Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai enfin paramétré mon plunger [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3253257302 et un toy de plus dont je suis amoureux, ce n'est pas simple pour trouver la bonne config, mais déjà il ne fait pas acheter un potar linéaire sir aliexpress à 2€ car il ne fonctionnait pas, mais celui de farnell à 1€70 en france il est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 7:15

mariopourlavie a écrit:
donc il faut que je trouve dans le script de mustang où supprimer la commande du gear !

Plus simple et moins prise de tête : tu te fais une config personnalisée dans ton DOF, dans le champ Gear tu enlèves S22, tu génères tes ini épicétou [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:22

@shadow_shd 

Merci ! Je me lance dans le dof ! 

Par contre une question, là je vais enlever le s22 super et merci !

Edit :
Heuuu , en fait il n'y avait pas de question...


Bon j'ai essayé le dof, mais le moteur ne s'est toujours pas arrété !


Du coup je suis allé dans les réglages du flipper et il y avait une ligne pour ça, donc maintenant je peux jouer de nouveau avec Mustang !!!!


[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1232
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:47

@pincabonaute

Aller, je me lance, essais vidéo :
Mais pas facile de se rendre compte sur la vidéo !!! En vrai, elle tourne en pemanence et le bruit est pénible,car on n'entend plus les musiques et les sons des autres toys ! 

Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:32

Ahh ouais, je comprends mieux ton problème   lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:31

shadow_shd a écrit:
mariopourlavie a écrit:
donc il faut que je trouve dans le script de mustang où supprimer la commande du gear !

Plus simple et moins prise de tête : tu te fais une config personnalisée dans ton DOF, dans le champ Gear tu enlèves S22, tu génères tes ini épicétou [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3253257302

++
Salut.

Je voulais m'excuser, ton astuce fonctionne à merveille cheers  , je l'ai même appliquer à Street Fighter II, c'est moi qui est fait une erreur de placement du dof !!! Je viens de m'en rendre compte !!!

Du coup c'est cool de pouvoir toucher aux tables , les arranger à nos gouts...

Bon aujourd'hui j'ai ajouté un switch de porte, ce week end je rajoute une platine avec 4 petits boutons poussoirs, qui permettrons de faire comme dans les vrais, pour les réglages !

Et voici un exemple du pour qui et pourquoi j'ai fait ce "pincab family" , des jeux en famille  ❤ et en plus la table est raccord avec mon pseudo  Laughing

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1237
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:34

Salut.

Allé, encore un toy de plus, j'ai branché, via des CI CN17, mes voyants de boutons pour qu'ils s'éclairent suivant le dof ! J'adore ❤



Ajout d'un contacteur d'ouverture de porte, pour pouvoir entrer dans les réglages de certaines tables qui sont bloquées à cause de ça.

J'ai aussi monté le cache du DMD, ça aussi c'est classe ! Ça fait moins chantier [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3746298195

Et un peu de rangement dans les fils , ça fait tout de suite plus propre [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 2480599388

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1311

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:26

Re,

Quelques petites avancées cette nuit :

Ajout de petits vu-mètres voltmètres, pour avoir toujours un oeil sur les tensions du pincab, car l'autre jour j'ai mon réhausseur de tension qui a laché et qui ne me délivrait plus la bonne tension, maintenant je surveil !

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1313

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1312


J'ai aussi changé le réglage de clignotement des leds des boutons en suivant les conseils de @Arngrim (merci encore pour tout cheers ) il faut aller dans my account du configtool et mettre "yes" dans la ligne "remove fade from front buttons" et en fait je pense que je préfère avant, une petite vidéo pour comparer :

Avant :
Voir le post juste en dessus,

Après :

Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:19

mariopourlavie a écrit:
Salut.

Allé, encore un toy de plus, j'ai branché, via des CI CN17, mes voyants de boutons pour qu'ils s'éclairent suivant le Dof 
Salut mais qu'est-ce que c'est les CI CN17  Question
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:57

Ce sont des optocoupleurs , des cn17-4 en fait [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:25

Oui c'est exactement ça, les même que j'utilise pour commander mes flips !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:50

salut jai vu que tu as le meme probleme que moi sur la table mustang LE , le meg tourne chez toi dés que tu lance la table??? il ne s’arrête pas??
d'apres @arngrim il faut effacer les fichiers navram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:32

@lololol

En fait j'ai suivi le conseil de shadow, j'ai supprimer S22 dans le dof de la table, comme ça la voiture continu de tourner mais le bruit n'y est plus. Mais si tu as une autre astuce, alors je suis preneur ! Explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:52

Salut.

Bon quelques petites news, nous nous éclatons tous les trois en famille avec ce joujou et c'est déjà notre but qui est atteint !

Ensuite, j'ai enfin monté mon ampli pour les éceintes du backglass et boomer dans la caisse, ça rajoute un côté réaliste comme si on se téléporte dans un bar ! cheers trop cool !

J'ai grillé mon ampli pour le playfiled... du coup j'attend le nouveau.


Et voici ce que la réception du jour :

Enfin le shaker pour encore plus de bruit !

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1320

Et ce petit gadget, je ne sais pas si je vais le monter au final ! Je vais voir pour le restorer puis je réflechirai pour remplacer le bouton launch ball pour les tables sans plunger meca...

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Img_1319


Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:23

bien le moteur !

moi j'ai trouvé un RFA RE800 pas cher, je l'attends depuis pas mal de temps, 
je vais m'inspirer de ceci pour le montage ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:41

c est le même que j'ai mentionné dans mon tuto mais il est trop trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:46

Cool !!

tu as un lien vers ton tuto ?

je vais avoir besoin de masselottes robustes !

sauriez-vous comment en fabriquer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:35

fabriquer facilement je pense pas chers Ami.
tu ne connais personne qui peut t'en faire dans un petit atelier meca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:43

Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:51

il faut que tu achete une barre d'acier disant 15mm sur 5mm et sur 1 metre, tu la coupe   sur un bout de 5cm et tu fait un trou du diametre de  l'axe du moteur, et tu refais deux trous  de 3.3mm et tu fait un taraudage de 4mm 
[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 20140912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !   [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:22

lololol a écrit:
c est le même que j'ai mentionné dans mon tuto mais il est trop trop puissant !


Salut @lololol

Pourquoi trop trop puissant ? J'ai un régulateur pour régler la vitesse, cela devrait le faire ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
» [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [INFO] Un flipper en LEGO
» [GAMEROOM WIP] Notre salle d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: