Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB

Aller en bas 
+3
Shadow_SHD
ced
fp691
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:18

je me retrouve avec un connecteur 8 broches sur ma nouvelle carte gtx 770 alors que ma radeon est équipé de 6 broches ...je pense que le solution est de changer ma connectique ? la carte ma été livré sans aucun cable  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:54

bonjour
la nouvelle carte dispose de deux sorties alimentation 8 broches  faut il les brancher les deux au bloc alimentation ou une seule suffit , mon alim date un peu et dispose simplement de sortie en 4 broches , sur ldlc j ai bien trouvé un cable generique sortie 8 broches vers deux fois 4 broches .
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:02

Il faut brancher les deux, tu as des adaptateurs (molex vers PCI Express).
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:10

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 4216826579  il faut brancher les 2 sinon çà ne marchera pas [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:06

j ai trouvé sur ldlc un cordon molex 6 broches  vers 8 broches , cela serait  plus simple par contre  cela ne risque t il de ne ....pas de trop chauffer au niveau de l alim ? vue que cela passe par un cable au lieu de deux , cela me permet d utiliser deux cables au lieu de quatre, j espere avoir été assez clair dans mon explication ..... boum
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:04

Tu as quoi comme alim , si elle est assez puissante ça ira .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:21

Je dirais une 600 wats mini pour une gtx770.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:15

oups je viens d installer ma carte 770 gtx  , a priori l alimentation ne chauffe pas par contre l écran reste noir j ai un ms sorti hdmi non connecté , je rebranche  mon ancienne carte graphique et l écran s allume normalement ...... ouin


Edit :
je ne comprend plus rien , après un nouvel essai maintenant la carte fonctionne , j ai installé les drivers  boum, bon bien sur du coup je n ai pas le bon câble pour la backglass ( trop petit encore un adaptateur a trouver ) , une question il faut modifier les paramètres vidéo avec la nouvelle carte ou je ne touche a rien et je vois si tout fonctionne bien , en tout ca déjà avec pinballfx2 je n ai plus de lag avec les flips comme avec ma carte radeon .
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:14

Utilise le bouton EDIT pour modifier ton message, pour éviter les messages successifs.

Pour le paramétrage vidéo, tu peux laisser comme ça. Si tu veux que le rendu soit plus joli il faut modifier les paramètres vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:39

bonjour
depuis que j ai installé ma carte graphique ( la photo est plus haut ) ,j ai un ms d erreur au démarrage ,un collègue ma dit que je n ai ps installé les bons drivers ( carte acheté sur le bon coin , les drivers m on été communiqué par le vendeur et télécharger sur le site nvidea ), comment savoir si j ai installé les bons drivers , comment modifié les paramètres vidéo, depuis l installation de cette carte graphique ,je n ai plus aucun lag avec pinball fx2 ,pour le rendu , je trouve une différence mais sans plus, j ai remarqué aussi que dans les paramètres vp je ne peu pas pousser les réglages vidéo au maximum , chose que je pouvais faire avec l ancienne carte , merci pour les réponses .


EDIT

dsl je voulais envoyer par photo le ms d erreur , a priori la photo est trop grande , je ne me rappel plus comment réduire une photo Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:51

Il faut prendre le driver pour GTX série 7 qui correspond à la version de ton windows.

Si tu es sur ton PC, pour réduire les photos utilise PAINT. La fonction Redimensionner te permet de réduire la taille.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:58

c est ce que j ai fait .
 le ms " THE CATALYST CONTROL CENTER IS NOT SUPPORTED BY THE DRIVER VERSION OF YOUR ENABLED GRAPHICS ADAPTER. PLEASE UPTADE YOU AMD GRAPHICS DRIVER , OR ENABLE YOU AMD ADAPTER USING THE DISPLAYS MANAGER " .ca sera peu être plus simple
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:57

Catalyst est un pilote pour les cartes ATI, pas Nvidia.
Il faut que tu désinstalles Catalyst.

Tu as bien une GTX770 ? si c'est le cas c'est une carte Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:25

merci pour la réponse , franchement pour la carte c est ce que le vendeur me dit , je n y connais ps grand chose ,si tu sais comment le savoir exactement , j ai posté une photo sur le sujet , mais  j ai un doute sur l annonce " vends carte graphique MSI Geforce GTX 770 Twin frozr GAMING OC 2GB GDDR ." .
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:34

oui c'est une Nvidia, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:18

je pense avoir télécharger les bon drivers alors, comment faire pour modifier les paramètres vidéo ? et pourquoi au niveau des réglages vp  je ne peu ps mettre en illimité les réglages video .
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:28

il faut désinstaller les anciens drivers et redémarrer la machine pour réinstaller le dernier pilote pour la GTX 770.

Je pense que c'est un bug de VPX tu peux mettre sur "3072"
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:58

j ai bien supprimer les anciens pilotes ,arrêter l ordinateur ,installer la nouvelle carte et installer les nouveaux drivers ,et le maxi c est bien en 3072 pour les paramètres vidéo .... la je peu ps m en occuper pour me moment ,on essaiera ce week end de tout refaire , merci pour ton aide je tiendrai au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:00

Ok,  [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:27

bonsoir
enfin trouver un peu de temps pour essayer vp10 avec ma nouvelle carte graphique , mais bon j ai l impression que la version que  j ai installé  a priori la version 2874 ne fonctionne pas bien ( impossibilité de pousser les réglages video , des que je modifie un paramètre bien souvent sa beug ,avec vp 990 ,physmod les réglages video sont au max  et ca fonctionne ) j ai trouvé la version 2881 ?? je ne sais pas si cette version est stable ? pourrai avoir les valeurs que tu as mis en réglage vidéo pour vp 10 et éventuellement pour vp 990 et physmod pour comparer ..merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 10:02

Pour VPX (ne pas mettre en mode True FS)
https://www.pincabpassion.net/t5133-vpx-avoir-de-la-fluidite-de-la-bille-v2

Pour VP9 et VP PM5 tu peux mettre les paramètres au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:42

yopyop, 
je squat un peut.....
une gtx 1060 est ce un bon choix en remplacement de ma 750ti ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:21

si c'est pour jouer aux derniers jeux sur PC oui une GTX 1060 est un bon choix, mais si c'est pour VPX une série 7 ou 9 suffit (GTX 760, 770, GTX960 etc ...)


Dernière édition par leevuth le Jeu 29 Déc 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:24

merci, disons que j'ai eu un prix pas mal sur une 1060. qui peut le plus peut le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:33

Oui si tu as la possibilité de te payer une GTX1060 pour ton pincab, pourquoi t'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed
» [ABANDONNÉ] Carte graphique suffisante ?
» [ABANDONNÉ] Changement de carte graphique
» [ABANDONNÉ] Probleme de latence avec carte graphique
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: