Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Latence batteur minime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptySam 12 Nov 2016 - 13:37

Salut à tous
J'ai toujours les problèmes de latence sur toutes les versions de VP et j'ai remarqué que c'était du à la synchro verticale 
Quant je mets le FPS limiter à 0 j'ai plus de latence mais la table est pas fluide et quant je mets à 1 la table est fluide mais problème de latence sur les batteurs quelqu'un à le même problème ?
Merci à vous


Dernière édition par kwak le Lun 21 Nov 2016 - 19:16, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptySam 12 Nov 2016 - 14:06

Tu as mis tes boutons sur ta carte nudge oui sur un hack manette ? Sinon tu as un paramètre sur les cartes vidéo à régler pour améliorer ce problèmey
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptySam 12 Nov 2016 - 15:21

Je suis sur un IPAC
C'est quel réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptySam 12 Nov 2016 - 19:48

je me trompe peux etre, sur ta tv ....si c'est une tv bien sur tes tu mis en mode jeux video?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptySam 12 Nov 2016 - 20:50

Oui mode jeux activé sur la tv
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:54

Personne pour m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:32

On va continuer sur ton topic plutôt que par MP [RESOLU] Latence batteur minime 722859262

Si tu déconnectes ton iPac et que tu testes au clavier, ça donne quoi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:55

Exactement pareil, par contre quant je mets le fps limiter à 0 ça marche impeccable mais les tables rame quant je remets FPS/LIMITER à 1 ça marche plus, j'ai testé en bloquant juste les fps à 60 en mettant 60 dans fps limiter et les batteurs nickel mais ça rame
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:06

si ça rame c'est que ton pc n'est pas asser puissant....désactive des options graphiques comme le 4x antialiasing , ambiant occlusion et reflect element on playfield (dans options>playfield graphics)(pas obligé les 3 en mème temps) c'est ce qui demande le plus de puissance et essaye aussi de mettre 1 a maximum pre-rendered frames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:16

ced a écrit:
si ça rame c'est que ton pc n'est pas asser puissant....désactive des options graphiques comme le 4x antialiasing , ambiant occlusion et reflect element on playfield (dans options>playfield graphics)(pas obligé les 3 en mème temps) c'est ce qui demande le plus de puissance et essaye aussi de mettre 1 a maximum pre-rendered frames
Bien vu c'était l'occlusion ambiante et reflect element on playfield maintenant plus de soucis 
C'est quant même bizarre que avec un phenom black 3.2 et une gtx 760 mais bon le proncipal c'est que ça marche merci beaucoup Wink
J'aurais jamais pensé à ça je passe en résolu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:09

Ah cool nickel Kwak [RESOLU] Latence batteur minime 3253257302

Merci à toi Ced d'avoir mis le doigt sur toutes les options que j'ai énumérées à Kwak sauf celle de l'ambiant occlusion [RESOLU] Latence batteur minime 1502191233

D'ailleurs même sur un i7-4770 et une Geforce 770 si j'active l'option Ambiant Occlusion In-game update c'est injouable [RESOLU] Latence batteur minime 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:47

Merci à vous tous mon Pincab reprends vie
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESOLU] Latence batteur minime Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Latence batteur minime   [RESOLU] Latence batteur minime EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:24

J'ai encore trouvé mieux pour la latence
J'étais branché sur la prise HDMI 1 "PC" et je me suis branché sur la prise HDMI 2 et bien chez moi avec une tv Samsung c'est le jour et la nuit
J'ai testé sur mon mini PIncab aussi ou j'ai un 32 " LED Samsung et pareil c'est beaucoup mieux que sur la prise HMDI 1
++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Latence batteur minime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] VPX : Flips pas réactifs ou bloqués
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Installation du DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: