AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoD

Département : 72

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mer 19 Avr 2017 - 17:05

@RED31 a écrit:
C'est cool comme proto.

Tu pourrais me dire quel composants tu as utilisé pour le détection du passage de la balle? J'aurais le type de besoin mais pour tout autre sujet que j'ai en tête. j'ai besoin de détecter la présence d'un objet entre deux point d'un plan et je pense que ton système répondrait à mes besoins.

Ton système gère aussi les gamelles? Je suis curieux de voir le résultat en vidéo 

L'émetteur laser    et     Le capteur Laser

Et non ça ne gère pas les gamelles (tu n'es pas le premier à poser la question )  le problème est que si je met le capteur devant la ligne de but le pied du gardien vient couper le laser, donc le laser sera dans la descente du but à l'intérieur du baby et du coup pas de gamelles gérées, ce sera manuel via l'application.
Revenir en haut Aller en bas
charly24

Département : 76

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mer 10 Mai 2017 - 12:05

Ton baby est magnifique, j'imagine que tu t'es un peu inspiré du Bonzini équipé avec les mêmes couleurs de terrain/baby/joueurs et tu as eu bien raison (j'ai la chance de posséder cette version et ça m'a beaucoup aidé à faire accepter l'idée d'un baby à la maison ...)
Par contre tu as l'avantage de l'originalité et de l'authenticité ; ton baby est à la fois rétro et moderne à la fois, superbe cheers cheers cheers , tu ne risque pas de voire le même ailleurs  t'es génial
PS ;Si tu faisais un petit tuto éclairage ce serait top 

EnregistrerEnregistrer
Craps

Département : 59

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mer 10 Mai 2017 - 12:44

Un mot : SUPERBE !

et vu la base, franchement t'as 10 doigts pour de vrai

Bravo.
CoD

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mer 10 Mai 2017 - 13:52

@charly24 a écrit:
Ton baby est magnifique, j'imagine que tu t'es un peu inspiré du Bonzini équipé avec les mêmes couleurs de terrain/baby/joueurs et tu as eu bien raison (j'ai la chance de posséder cette version et ça m'a beaucoup aidé à faire accepter l'idée d'un baby à la maison ...)
Par contre tu as l'avantage de l'originalité et de l'authenticité ; ton baby est à la fois rétro et moderne à la fois, superbe cheers cheers cheers , tu ne risque pas de voire le même ailleurs  t'es génial
PS ;Si tu faisais un petit tuto éclairage ce serait top 

EnregistrerEnregistrer
@charly24 Merci .
Il y a le même modèle chez Stella aussi : Champion Collector Noir

Le tuto pour l'éclairage va venir, mais pour l'instant il me manque encore quelques composants en provenance de Chine (les cargos sont lents Sad ).

@Craps a écrit:
Un mot : SUPERBE !

et vu la base, franchement t'as 10 doigts pour de vrai

Bravo.
@Craps merci , on va dire 5 doigts de la main droite déjà c'est pas mal.
xavelios

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mer 10 Mai 2017 - 18:05

je n avais pas vu la fin du wip
bravo super chouette 
CoD

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Jeu 11 Mai 2017 - 18:05

@xavelios a écrit:
bravo super chouette 

@xavelios Merci. (Tiens un sarthois, peut-être qu'un jour on fera une partie )
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Jeu 11 Mai 2017 - 19:00

Salut, j'ai aussi zappé la suite du wip 

Mais alors  magnifique un travail vraiment au top et en plus arrive la technologie cheers

Bravo à toi, j'adore Wink

♥️♥️♥️ ......Maëlys...... ♥️♥️♥️
xavelios

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Ven 12 Mai 2017 - 15:10

@CoD a écrit:
@xavelios a écrit:
bravo super chouette 

@xavelios Merci. (Tiens un sarthois, peut-être qu'un jour on fera une partie )

suis une brelle au baby mais pourquoi pas moi suis plus flips  p))
t es dans quel coin deja?
CoD

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Ven 12 Mai 2017 - 16:05

@xavelios a écrit:

suis une brelle au baby mais pourquoi pas moi suis plus flips  p))
t es dans quel coin deja?

Rassure-toi tu as toutes tes chances au baby, mais je m'améliore .
Je suis sur le Mans même (coté nord).
CoD

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Lun 22 Mai 2017 - 19:28

Je viens de mettre en ligne une vidéo avec toutes les nouvelles options du Baby yes 

A+
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Lun 22 Mai 2017 - 20:16

Moi qui ne suis pas baby du tout, je trouve qu'avec ces options je trouve ça plus sympa du coup drz
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Lun 22 Mai 2017 - 20:29

Génial ton baby rétro futuriste 
belgarion41

Département : 41

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Lun 22 Mai 2017 - 21:13

Excellent !

Reste a faire les commentaires FR mieux que sur FIFA 
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Lun 22 Mai 2017 - 21:33

affraid J'suis comme un fou ! Ce truc de dingue   J'adore   Si le notre pouvait faire ça  Very Happy

Ma femme est top fan aussi , alors bravo 

bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mar 23 Mai 2017 - 15:21

C'est de la balle cod

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  Mon bartop
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
CoD

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mar 23 Mai 2017 - 16:26

Merci @GERBY08 @Pincabonaute @belgarion41 @mariopourlavie @bip-bip-72

Un baby Bluetooth ça va rendre le pincab jaloux Very Happy !!!
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab   Mar 23 Mai 2017 - 16:30

Ha ça c'est sûr, mais ça ne lui ferait pas de mal 

Je suis certain que les modos ne seront pas contre un tuto  même si ce n'est qu'un cousin 

[DIVERS] Le nouveau cousin du Pincab
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2