Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Bad Cats

Aller en bas 
+5
jimenez
medax
peskopat
leevuth
chucky87
9 participants
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:56


1989


bonsoir

j'ai installé bat cats sur vpx mais je n'arrive pas a positionner le dmd set dmd et pourtant reglé pour les autres tables mais pour celle cije ni arrive pas?

merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:38, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:39

Salut,

Appuie sur F1 quand tu es sur la table. Regarde si "cabinet mode" est coché.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:54

Slt
Oui la case est bien coché. Ya t'il moyen de regler la position pour une seul rom a la fois avec set dmd?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:29

Oui il y a un moyen. Mais pas avec le Setdmd. 
Il faut le faire avec le script de la table. ("dmd_pos_x","dmd_pos_y", "dmd_height","dmd_width")
J'avais fait à l'époque où je n'avais pas encore le Pin2dmd. 
C'était assez fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:02

Ok merci si je trouve pas une solution je suprimerai cette table dommageelle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:58

On va trouver t'inquiète [SUPPORT] Bad Cats 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:48

ok j'ai trouvé la solution c'est tout simple c'est le dmd du bd2s que l'on voit il suffit d'aller dans les option du db2s et desactivé le db2s DMD en reboot et cette fois on a le dmd de la rom


Dernière édition par chucky87 le Jeu 22 Déc 2016 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:14

Pour Bad Cats VPX ajoute ces 4 lignes dans le script 

[SUPPORT] Bad Cats Badcat10


PS : les valeurs sont à définir en fonction de ton écran

Height pour la hauteur du DMD
Width pour la largeur
pos_x pour la position coordonné X
pos_y pour la position coordonné Y
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:28

Merci j'ai trouvé la solution il y avais un dmd db2s je l'ai desactivé et maintenant je vois le vrai DMD de la rom. Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:31

ok super  [SUPPORT] Bad Cats 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:49

Salut Chucky87 je voulait savoir quelle et la manipulation tu a effectuer pour afficher le vrai dmd j'ai essayé mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:17

medax a écrit:
Salut Chucky87 je voulait savoir quelle et la manipulation tu a effectuer pour afficher le vrai dmd j'ai essayé mais je trouve pas

Lance ta table avec ta souris va sur le backglass et clique droit le setting s'ouvre.
Tout en haut tu a trois option grill,dmd,b2sdmd

Tu vas sur b2s DMD et tu met sur hidden
Tu enregistre les changement tu ferme ta table et tu relance. Le dmd doit apparaître si il ni est pas va dans game manager il faut que l'option hide dmd soit cocher pour ta table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Bad Cats ne fonctionne pas sur VPX2   [SUPPORT] Bad Cats EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:21

Bonsoir, je pensais que toutes les tables qui marchaient sous vpx fonctionnaient sous vpx2. mais Bad Cats ne fonctionne pas sous VPX2 mais sur la VPX 10.1. C'est la première qui ne fonctionne pas, pourtant j'en ai pas mal déjà.

Je suis surpris, si quelqu'un a une explication ? ou une solution pour la rendre compatible ? ça éviterait de remettre une entrée dans PinballX !!

Merci d'avance

Y a-t-il d'autres tables qui ne fonctionnent pas encore sous VPX2 ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:40

Elle fonctionne sur mon pc de bureau en 10.2 moi [SUPPORT] Bad Cats 3253257302 quelle erreur as tu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:52

Alors, je me suis dis un petit truc pour voir si ça marchait, et ça marche, je l'ai enregistrée dans la version X et rechargée dans la version X2 et ça fonctionne !!!!!! Qu'est ce qu'il manque quand on la charge directement dans la X2 ? l'erreur était sur une ligne de script de lumières ligne 16 ou 22.

Alors ça c'était ma première réflexion, mais du coup j'ai voulu retenter l'expérience en dézippant à nouveau la table et en la chargeant directement dans VPX2, et là bin ça a fonctionné du premier coup... Donc je pense que c'est un bug passager... désolé

Merci quand même Peskopat Wink Wink Wink Wink 

PS Ouf, je vais pouvoir supprimer la version FP Wink

EDIT
C'est pas la première fois que ça m'arrive sur VP9, mais sur VPX2 c'est la première fois que ça bug après l'ouverture de plusieurs flipps
EDIT
Donc la solution, parfois avant d'aller chercher midi à quatorze heures, c'est de quitter et de relancer VPX2, ou VP9 et ça fonctionne à nouveau... ça vous arrive pas des fois ?


Dernière édition par jimenez le Sam 7 Jan 2017 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Visual pinball X et visual pinball X2   [SUPPORT] Bad Cats EmptySam 7 Jan 2017 - 22:47

Petite question, avez vous un moyen de supprimer le message d'erreur de VPX2 quand on ouvre des tables enregistrées avec VPX, le message d'erreur apparait quand je lance les tables via Pinball X.
Error : This table was saved with version 10.21 and is newer than the supported version 10.11! You might get problems loading/playing it.

Faut il toutes les réenregistrer via la V10.21 ? Ou y a t il une bidouille ? une clé de registre à changer ou autre ?

Merci d'avance

@shadow_shd

shadow_shd a écrit:
@Jimenez : un bug actuellement en cours chez ForumActif m'empêche de déplacer les messages de demande d'aide dans des sujets dédiés.

Exposer des problèmes dans ce sujet de centralisation des tables VPX est contre-productif à plusieurs titres :

- les infos vont se mélanger et se "noyer" dans les messages d'information de mises à jour,
- si d'autres membres rencontrent les mêmes problèmes ils ne penseront jamais à venir voir dans ce sujet mais chercheront plus logiquement dans les sections dédiées du forum.
Il est donc plus pertinent qu'ils soient exposés dans des sujets propres pour faciliter les recherches éventuelles.
- ForumActif impose une limite de 1190 messages par sujet avant division automatique en 2 sujets. 

Dès que le bug sera résolu je déplacerai tes messages dans des nouveaux sujets [SUPPORT] Bad Cats 3253257302


Pour essayer de répondre à ta question, on dirait que ton PinballX lance VPX 10.1 au lieu de VPX 10.2 et génère le message d'erreur que tu as.

++
Autant pour moi Shadow, mais ça me semblait l'endroit idéal pour parler de ça, surtout que dans le forum personne n'en parle. C'est ici qu'on mélange un peu toutes les versions de vpX. Mais je comprends ton point de vue, la prochaine fois je créerai un nouveau sujet si personne n'en parle Wink Si tu veux je le crée ? Je vais explorer ta réponse, en supprimant mon exe de vpX, mais je suis un peu étonné, mon vpx2 n'est pas dans le même répertoire que le vpx. J'essaye ça et je te dis quand même Wink merci de ta réponse.
PS : pas fastoche de gérer un forum, merci de ta patience. [SUPPORT] Bad Cats 3253257302

EDIT

@shadow_shd
Bien joué shadow, trop fort, c'était bien ça, je sais pas pourquoi, la section vpx pointe uniquement sur le dossier correspondant au VPX2... Bref, j'ai supprimé le vpx, de toute façon les tables se lancent correctement avec le vpx2. Merci encore shadow !! [SUPPORT] Bad Cats 4216826579


Dernière édition par jimenez le Dim 8 Jan 2017 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Erreur au lancement Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:51

@Jimenez : un bug actuellement en cours chez ForumActif m'empêche de déplacer les messages de demande d'aide dans des sujets dédiés.

Exposer des problèmes dans ce sujet de centralisation des tables VPX est contre-productif à plusieurs titres :

- les infos vont se mélanger et se "noyer" dans les messages d'information de mises à jour,
- si d'autres membres rencontrent les mêmes problèmes ils ne penseront jamais à venir voir dans ce sujet mais chercheront plus logiquement dans les sections dédiées du forum.
Il est donc plus pertinent qu'ils soient exposés dans des sujets propres pour faciliter les recherches éventuelles.
- ForumActif impose une limite de 1190 messages par sujet avant division automatique en 2 sujets. 

Dès que le bug sera résolu je déplacerai tes messages dans des nouveaux sujets [SUPPORT] Bad Cats 3253257302


Pour essayer de répondre à ta question, on dirait que ton PinballX lance VPX 10.1 au lieu de VPX 10.2 et génère le message d'erreur que tu as.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptySam 14 Jan 2017 - 19:31

@Jimenez : de rien Wink

Le bug de modération étant résolu chez ForumActif, j'ai isolé ton problème heureusement pour toi résolu dans un sujet dédié.

Pour en revenir à ce que je disais plus tôt, le problème est que ForumActif limite à 1190 le nombre de messages pouvant être accueillis dans un sujet.
Passé cette limite, le sujet est automatiquement divisé en 2, avec le même titre de sujet.

Il est donc important de ne poster dans le topic des tables VPX que des informations de mises à jour ou de nouvelles tables.

De plus, si tout le monde expose ses problèmes dans un seul et unique sujet ça complique les recherches car un même problème peut être rencontré par plusieurs utilisateurs.
Tandis que si le problème fait l'objet d'un sujet dédié il sera bien plus simple de retrouver l'info et éventuellement la solution trouvée et donnée [SUPPORT] Bad Cats 3253257302

Je te remercie Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bad Cats VPX pas de DMD en full screen   [SUPPORT] Bad Cats EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:46

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une table sous VPX, Bad Cats 1.2 unclewilly.
Le DMD n'est pas visible en mode cabinet alors qu'il est bien présent en mode desktop.
Lancement directement par VPX sans passer par PinballX pour les tests, je n'utilise pas B2S (décoché ou coché ça ne change rien).
Quand la table est lancée j'ai bien accès aux réglages de Vpinmame, "Cabinet mode" est bien coché mais avec ALT+TAB je ne vois nul part le DMD (chose qui se voit habituellement).
Celle sous VP9 fonctionne parfaitement.

Ce problème existe sur mes 2 machines différentes.

C'est la seule table qui présente ce "bug".

Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:23

ouvre le script de la table et cherche le mot hidden (normalement vers le début ou pas très loin) puis met 0 (hidden=0)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:20

@Ze-bob un sujet sur Bad Cats existant déjà j’y ai fusionné le tien Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 1:29

J'avais bien vu ce sujet mais les réponses ne m'ont pas aidé.
Je testerai la manip avec "hidden", je vous tiens au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:02

salut,
c'est le DMD matriciel classique ou le B2S 3 screen que tu veux afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[SUPPORT] Bad Cats Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Bad Cats   [SUPPORT] Bad Cats EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:26

Je parle du DMD matricile, je n'utilise pas B2S.
Et "Bingo" avec la ligne 63 qui contient un "Hiddenvar=1" que j'ai remplacé par 0, merci Ced.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
 
[SUPPORT] Bad Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: