AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Lun 20 Mar 2017 - 21:17

Sans doute en suivant le tuto Être à jour  

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Lun 20 Mar 2017 - 21:44

Je viens de copier le 1.3.0.2 dans mon dossier table , j'ai lancer le reg de B2S Server et apparament je suis toujours en 1.3.0.1 .

Pour moi ça marche pas : pour le moment j'ai que la table Kiss qui me pose problème
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Mar 21 Mar 2017 - 8:52

@shadow_shd a écrit:
Sans doute en suivant le tuto Être à jour  

++
et oui, tu nous "rabat les oreilles" en permanence et tu as raison, mais comme des (grands) enfants nous n'écoutons rien !
... 70% des problèmes sont réglés quand on est à jour dans tous les softs nécessaires au bon fonctionnement de PBX et VP !
http://darkwebcreation.free.fr
casimir8740

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Mar 21 Mar 2017 - 9:06

Pour installer mon PC avec VP j'ai suivi ce tuto et je pense vraiment avoir fait tout se qu'il fallait: je n'ai plus de problème hormis sur ces tables que j'ai cité:

Pour ce qui est de B2S , quand on fait clic droit sur le backglass , ça me  met que c'est la version 1.3.0.1 rev 1.2 donc je pense que cela doit être bon car j'étais sur d'avoir mis la bonne version au départ mais par acquis de conscience je l'ai refait et ça n'a rien changé.

Oui comme tu dis 70% sont réglés : et les 4 tables qui me restent font parti je pense des 30% restants 

Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Mar 2017 - 12:53, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
unbreak38

Département : Isere

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Mer 19 Avr 2017 - 11:55

Salut à tous, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment tourner le Dmd quand on utilise le programme ultradmd pour la Kiss car perso je sèche, svp? Je ne sais pas si je peux rajouter cette ligne quelque part ".Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 1", car le Script a l'air différent des autres.  
Merci d'avance.
casimir8740

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Sam 20 Mai 2017 - 20:51

Bon mon DMd color à marcher mais je sais pas ce que j'ai fait, je l'ai perdu il s'affiche plus sur cette table KISS?

Pouvez vous me donner la façon de le retrouver s'il vous plait?

C'est bon j'ai trouver: j'ai désinstaller la version 1.4 et je le réinstaller . CA MARCHHHEEEE : il faut pas chercher à comprendre..
Very Happy
dom69

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Mer 8 Nov 2017 - 18:40

De retour sur cette table Kiss (Sur la goldorak ça me fait pareil )
Au milieu de sujet j'ai vu que plusieurs avaient le même problème à savoir:
je suis obligé de cliquer sur le playfield pour mettre du crédit apparemment le playfield n'est pas exécuté en premier dans Windows.

Je n'ai toujours pas trouvé la solution

j'ai trouvé !!!!!
Clic droit sur backglass et appuyer sur start this backglass in exe mode

pourquoi je ne sais pas mais ça fonctionne
http://www.lechemindesbergers.fr
SilverGear

Département : 59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   Dim 4 Fév 2018 - 15:24

Moi j'ai toujours ce problème mais qu'avec la table stranger Things ! kiss, ghost buster pas de problème.

Quelqu'un à trouver une solution avec cette table ?

J'ai la technique de faire pause, revenir sous pinball x, après je suis obligé de faire information et retour sous VPX. Le problème après c'est que le back glass se ferme. C'est à n'y rien comprendre :'(

Des idées ? Merci

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6