Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Aller en bas 
+29
Clot83
FabR1
ozywan
SilverGear
dom69
unbreak38
casimir8740
spike56
jimenez
lololol
paraspeed
Memechke8
Chucky01
chucky87
PHILI50
AnthozoA
TylerDurden67
leevuth
darklvador
Shadow_SHD
DamsBALL
garath
ced
bip-bip-72
RipleYYY
razorbaxx
Sharkky
jeyspeed
peskopat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:09

Bon ben je devais être trop bigleux pour voir les fichiers dans le sound manager j'en ai vu aucun [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 2505593350 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 722859262

Je regarderai ça plus tard [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 5:42

shadow_shd a écrit:

Quant à la version 1.4 d'UltraDMD elle semble ne poser aucun problème chez moi (America's et Kiss OK) sauf si je joue vraiment comme une brèle et que je n'ai pas le temps de déclencher les crashs [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 722859262

++
Bizarre scratch
Moi le bug se declanche des le. Lancement de la bille et qu'elle touche les bumpers. 
Je suis sous w10 avec la dernière version de vpx. Je ne pense pas vpinmame change quelque chose vu que cette table ne le gère pas... Je vais regarder de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:54

hate de jouer à cette table mais le soucis c'est que U. DMD ne marche pas sur mon pincab Sad 
donc pour l'instant pas de score donc pas grand interet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:06

Bizarre a écrit:
Moi le bug se declanche des le. Lancement de la bille et qu'elle touche les bumpers. 
Je suis sous w10 avec la dernière version de vpx. Je ne pense pas vpinmame change quelque chose vu que cette table ne le gère pas... Je vais regarder de plus pres

J'ai le même souci que toi. Avec la version 1.1 c'est pareil, au bout de quelques touchettes avec les "bumpers" : "erreur ligne 1".
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:08

Vous avez quelle config?
C'est forcément lié a ultradmd,je regarderai le script cet après-midi pour voir s'il y a une possibilité de le patcher
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:10

Ma config est dans la signature  [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:13

Je parlais surtout config soft
La version de vpx,vpinmame et surtout la version de ultradmd [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:17

Ah, je dirais plutôt "version" dans ce cas  geek.

Oui en effet elle est pertinente ta question, je ne sais même pas quelle version UDMD. C'est peut être à cause de ça mon "erreur ligne 1".

Je regarderais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:44

shadow_shd a écrit:
Ouais Razor, sauf que dans le Sound Manager les fichiers bgout_sound_xxx.mp3 fournis dans l'archive n'y figurent pas (et il y a même les mp3 de JP Pokémon, la Kiss étant basée dessus) et que Allknowing a déjà corrigé ce bug dans une précédente version [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 773715342

Quant à la version 1.4 d'UltraDMD elle semble ne poser aucun problème chez moi (America's et Kiss OK) sauf si je joue vraiment comme une brèle et que je n'ai pas le temps de déclencher les crashs [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 722859262

++
Salut Shadow, si le temps te le permet peut-être ajouter Ultra DMD dans Dernières versions logiciels. Merci par avance

Pour ma part je ne sais pas non plus en quel version d'Ultra DMD suis-je si ce n'est la version DL via le lien de la table American Host Hanted, un petit conseil sur la procédure à suivre pour mettre à jour Ultra DMD à jour.

Edit :
Aprés vérification j'ai la version 1.3


Dernière édition par AnthozoA le Ven 25 Nov 2016 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:50

TylerDurden67 a écrit:
shadow_shd a écrit:

Quant à la version 1.4 d'UltraDMD elle semble ne poser aucun problème chez moi (America's et Kiss OK) sauf si je joue vraiment comme une brèle et que je n'ai pas le temps de déclencher les crashs [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 722859262

++
Bizarre scratch
Moi le bug se declanche des le. Lancement de la bille et qu'elle touche les bumpers. 
Je suis sous w10 avec la dernière version de vpx. Je ne pense pas vpinmame change quelque chose vu que cette table ne le gère pas... Je vais regarder de plus pres

j'ai le mème problème chez moi avec kiss mais pas avec amh , j'ai aussi installé ultradmd 1.4 mais je suis sous win 7.

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Kiss_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:54

J'ai le même problème que toi Ced. Même avec la version 1.1 il y a toujours l'erreur ligne 1.

C'est toujours comme ça quand une table est "cuisinée"  geek à la sauce du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:56

j'ai testé qu'avec la version 1.0 pour l'instant , je vais testé avec la 1.1 pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:57

Ok,
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:11

bon bah tjrs pareil que avec la version 1.0....pourtant j'ai re-installé vpinmame sam le dernier vpx 10.2 bèta au cas ou... tout mit en administrateur , tout les dll débloqués , vbs idem mais tjrs ce problème de ligne 1  scratch je vais regarder du coté de l'ultradmd 1.4 pour voir , on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:02

Ced 
Si tu trouves quelque chose c'est cool, sinon je regarderai le code script ce soir et vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:08

non rien trouvé  Sad j'ai posté chez vpinball au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:55

moi j'ai meme pas mis a jour ultra dmd est ça fonctionne  [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 3746298195
pour une fois que c est pas chez moi que ça déconne  [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 722859262
par contre je n'ai pas encore testé la 1.1
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: [TABLE] Kiss Tribute (Stern 2015)   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:02

Pas à jour cela fonctionne mais sur le pin2dmd les couleurs sont celles de base et on ne peut pas choisir les couleurs prédéfinies de ultradmd (en cliquant bouton droit dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:13

Salut,

Pour éviter de "polluer" le topic des tables VPX et surtout parce que la table mérite un sujet dédié, j'ai déplacé les messages sur la table Kiss dans un nouveau sujet Wink

Pour en revenir à mon problème de musique sur les HP du playfield, j'ai essayé avec une autre table qui contient des musiques MP3 dans le dossier VP\Music et elles sortent bien sur les HP du panel.

Le problème vient donc à mon humble avis d'un paramétrage à faire dans le script ou dans un des scripts VBS Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:31

Après maintes essais je n'arrive pas à faire fonctionner la table KISS
En 1.0 j'ai l'erreur ligne 1
En 1.1 j'ai les erreurs suivante :
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Captur16[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Captur10
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Captur12

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 410

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Captur13
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Captur11
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:57

Tu as bien copier les nouveaux . vbs  dans le dossier script ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:29

Oui en version 1.0 je peux jouer 1 bille après erreur ligne 1, en version 1.1 fenêtre d'erreur en cascade.
Mais si tu me fais un lien, je veux bien essayer tes .vbs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:46

Ils sont fournis dans l'archive de la table et sont à copier dans le dossier C:\Visual Pinball\Scripts Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:51

Merci Shadow, mais comme dit précédemment je peux jouer en 1.0 mais seulement 1 bille aprés erreur ligne 1, en 1.1 cascades d'erreur le seul .vbs dans l'archive concerne KISSRules.vbs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:01

Oui parce que ce vbs a été mis à jour et doit remplacer celui de la v1.0.

Il faut impérativement, comme indiqué dans le readme.txt de l'auteur [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 3746298195 :


  • Author: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 Fb771cbc6a5e71785cd44917121bddcb?s=32&r=pg&d=mmDaryl
  • Version: 1.1 (Requires 1.0 zip first)
  • Views: 654 Views
  • File size: 148.87 MB
  • Downloads: 407
  • File Author: allknowing2012
  • Updated: Nov 24, 2016
  • Categories:

    • VPX Tables




Il faut conserver tous les fichiers de la v1.0 et faire un copier/remplacer des fichiers de la v1.1.

La v1.1 nécessite la v1.0 pour fonctionner [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 2 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [SUPPORT] Grand Prix [STERN]
» [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [TABLE] Everquest pinball tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: