AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Lun 2 Jan 2017 - 20:48

et ces fx la, sent from smartphone without tapatalk..., pas edit message
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Lun 2 Jan 2017 - 21:11

Ouh la, Arngrim est dans la 4° dimension les gars 

rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Lun 2 Jan 2017 - 21:35

quote from vpf

if you have 2 speaker systems, the latest version is playing back all sounds to the inside of the cab system, to fix that until maybe there will be an update, move 

fx_Enter
fx_Esc
fx_Next
fx_Previous

and 

all sounds starting from gb_blast1 to the last one 

to bgout with the toggle bg out button in the sound manager menu of vp
manples

Département : Texas

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Mar 3 Jan 2017 - 2:13

ok c'est bon ça marche merci !
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Mar 3 Jan 2017 - 11:27

Vous avez modifié quelque chose dans le script pour activer ultradmd ? J'ai rien qui s'affiche.  sos  
Mes tables Most haunted et Kiss marche tres bien.

Edit

On est pas censé avoir un dossier xxx.Ultradmd comme pour most haunted et Kiss a metre dans le dossier des tables ?
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Mar 3 Jan 2017 - 12:30

si le dmd affiche des images mais ici y en a pas, y a juste les scores
MatthGyver

Département : 21

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Mar 3 Jan 2017 - 20:14

Salut,
J'ai un soucis avec le contacteur associé au flip droit. Rien ne se produit lorsque j'actionne ce flip.
Pour le gauche pas de problèmes et tous les autres contacteurs fonctionnent correctement.
Sur toutes mes autres tables je n'ai pas ce problème.
Je dois être le seul car je n'ai rien trouvé dans ce topic mais aurriez-vous une idée svp ?
Merci
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Sam 7 Jan 2017 - 20:56

mise a jour aujourd'hui en  1.2.1

EDIT

après test je me retrouve avec un wheel sur le dmd mais juste avant ultra dmd s'affiche sa vous fait la meme chose?

EDIT 2

quelq'un a t'il eu le même problème que moi?
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 15:04

personne a eu ce probleme de dmd ?

le dmd ultra dmd apparait 1s et un wheel s'affiche a la place????
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 15:21

Il faut croire que non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Une p'tite photo pour se rendre compte de ce dont il s'agit ??

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà la photo.

juste avant que la photo dmd si mette je vois ultra dmd ce lancer et ploc l'image se met dessus.......game manager bien configuré!! la version d'avant j'ai pas eu ce souci!!
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 16:09

Who you gonna call ? ..... .

C'est un lcd, pas un pin2dmd, sous PBX ou sous VPX ?

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 16:11

Pincab passion lol!

lcd oui! sur les deux sa me fait ça!

Dernière édition par chucky87 le Jeu 12 Jan 2017 - 16:24, édité 1 fois
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 16:17

Non pas sos fantomes,        PINCABPASSIONNNNN  p))

Si je comprends bien Sous VPX le wheel s'affiche sur ton 3ème écran, au lieu du dmd ?

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 16:23

Bein tu vas trouver sa louche mais non c'est pas mon wheel qui s'affiche je sais meme pas d'ou elle viens cet image ya le stroumph en bas donc je suppose que c'est jp qui la intégré ?
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 16:31

Tu as la dernière version (1.2.1) ?

chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 17:28

Oui c'est bien la derniere version la 1.2.1 je viens de retester avec la 1.2.0 aucun probleme a par le ralentissement de la balle.
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 12 Jan 2017 - 20:07

ça doit être le 1.2.1 qui a un souci ? Je suis en version 1.2 aussi.

chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Sam 14 Jan 2017 - 19:21

Ta essayé la 1.2.1? J'ai beau chercher je ne trouve pas comment revoir l'ultra dmd. J'ai vu que jp salas a donné une solution pour le ralentissement il dit de modifier le son du roulement de la bille vous savez ou sa ce trouve?
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Jeu 26 Jan 2017 - 22:34

Bonsoir tout le monde, pour les histoires de lags sur les tables avec Ultradmd comme celle-ci entre autre, j'ai résolu le problème en désactivant la compatibilité Windows xp3 sur Ultradmd.exe. et depuis bin ça tourne à fond Wink Wink Wink Wink
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Ven 27 Jan 2017 - 1:22

bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
j avais le souci sur les table ultra dmd et dernierement sur la tables des minions et en decochant l option pouf probleme resolu j ai pas testé les autres tables mais je pense que le probelme est résolu 
drz drz drz drz drz

ça c est un truc a mettre dans truc est astuces vp 
tu t en charge ou tu veux que je le fasse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Ven 27 Jan 2017 - 7:34

Astuce top cool en effet
http://darkwebcreation.free.fr
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Ven 27 Jan 2017 - 7:43

Oui, je l'ai découverte aussi sur les minions !!!! Wink Wink Wink Wink Wink Du coup j'ai voulu tester sur Ghostbusters et ... magiiiiiieeeee Wink Wink Wink Wink

Ha bin Razor, si tu veux bien le mettre ce serait coool, je suis pas sur de le mettre là ou il faut ! Wink Wink Wink
Autant être efficace !!
Merci

Top coooool enfin ma première résolution !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Ven 27 Jan 2017 - 9:11

C'est sans doute pour ça que les màj 1.2.0 de JPSalas ne généraient aucun lag chez moi, parce que je n'ai jamais mis le mode de compatibilité XP sur l'exe d'UltraDMD.

D'ailleurs il se met tout seul ce paramètre où il y a un tuto qui dit qu'il faut l'activer ??

++

chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   Ven 27 Jan 2017 - 9:23

Moi elle n'est pas coché et j'ai toujours du lag du moin c'est pas fluide.

[TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant