Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Ghostbusters Slimer

Aller en bas 
+29
richarson974
1962kafer
cireonyx
jawah
uncels
mikuslegrand
charlynux79
fortissimo
Golden
pwet
lololol
jimenez
MatthGyver
spike56
manples
paraspeed
arngrim
leevuth
fcdrik
bip-bip-72
RipleYYY
DamsBALL
daniel6984
TylerDurden67
chucky87
razorbaxx
peskopat
Shadow_SHD
ced
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:11

Non effectivement y a pas de tuto qui dit de le faire sur Ultradmd, mais du coup comme sur les autres exe il fallait le faire, je me suis dit autant que tout le monde parle la même langue !!!!

En tout cas chez moi je suis passé de 15 fps dans les minions à 200, mais je remets 0 dans le vsync. Et dans Ghostbuster comme dans america's most haunted j'ai plus de petits lags.


EDIT

Petite précision j'ai remis la version 1.4 de ultraDMD
@shadow_shd
Mais du coup si il y a un tuto sur Ultradmd faut peut être le dire qu'il ne faut pas le faire Wink

EDIT
@chucky87 a écrit:Moi elle n'est pas coché et j'ai toujours du lag du moin c'est pas fluide.
Tu as bien mis l'exe en administrateur ?

EDIT
@chucky87  pour ton problème de dmd ça viendrait pas du B2S à désactiver dans le backglass ? à mettre en Hiden ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:22

shadow_shd a écrit:
C'est sans doute pour ça que les màj 1.2.0 de JPSalas ne généraient aucun lag chez moi, parce que je n'ai jamais mis le mode de compatibilité XP sur l'exe d'UltraDMD.

D'ailleurs il se met tout seul ce paramètre où il y a un tuto qui dit qu'il faut l'activer ??

++
il doit etre mis de base moi je ne l avais jamais mit avant non plus ....

tu devrait le mettre aussi dans le tuto ultra dmd @shadow_shd
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:42

merci @jimenez

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 3635306188
@chucky87  pour ton problème de dmd ça viendrait pas du B2S à désactiver dans le backglass ? à mettre en Hiden ?


oui j'ai tout essayé bizarre!! le pire j'ai l'impression dêtre le seul a voir  cette image






[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 3635306188
@chucky87 a écrit:Moi elle n'est pas coché et j'ai toujours du lag du moin c'est pas fluide.
Tu as bien mis l'exe en administrateur ?

oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:53

razorbaxx a écrit:
il doit etre mis de base moi je ne l avais jamais mit avant non plus ....

tu devrait le mettre aussi dans le tuto ultra dmd @shadow_shd

Euh je ne suis plus du coup [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 773715342

Je n'ai jamais mis aucun exe en mode de compatibilité XP, que ce soit Visual Pinball, PinballX, UltraDMD...
Mode administrateur pour tous les exe épicétou Very Happy

Je ne sais pas d'où vient l'info pour UltraDMD qui dit qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP - j'ai sans aucun doute loupé quelques trains à ce sujet [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 722859262

Donc finalement @Razorbaxx, quelle info dois-je ajouter dans le tuto, qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP ou pas ?? scratch

Si ça marche mieux sans le mode XP je n'ai aucune raison de modifier le tuto hein ?
Parce qu'à aucun moment je n'indique qu'il faut activer ce mode ? [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:06

Voici mon problème sur la v1.2.1


edit

bon j'ai trouvé j'ai changer le bd2s par un autre non marquer slimer qui fait 9 mo celui que j'avais 32 mo et là plus d'image donc problème résolu en changeant mon bd2s et du coup plus de lag non plus ....cool une pierre deux coup, comme quoi parfois c'est pas grand chose mais quelle prise de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:37

shadow_shd a écrit:
razorbaxx a écrit:
il doit etre mis de base moi je ne l avais jamais mit avant non plus ....

tu devrait le mettre aussi dans le tuto ultra dmd @shadow_shd

Euh je ne suis plus du coup [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 773715342

Je n'ai jamais mis aucun exe en mode de compatibilité XP, que ce soit Visual Pinball, PinballX, UltraDMD...
Mode administrateur pour tous les exe épicétou Very Happy

Je ne sais pas d'où vient l'info pour UltraDMD qui dit qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP - j'ai sans aucun doute loupé quelques trains à ce sujet [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 722859262

Donc finalement @Razorbaxx, quelle info dois-je ajouter dans le tuto, qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP ou pas ?? scratch

Si ça marche mieux sans le mode XP je n'ai aucune raison de modifier le tuto hein ?
Parce qu'à aucun moment je n'indique qu'il faut activer ce mode ? [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 722859262

++

il doit etre activer de base car aucun de nous ne l a activer ce mode XP c est meme étonnant qu il ne le soit pas chez toi ..!

au pire marque de verifier que la case de compatibilité ne soit pas activer et si c est le cas de la desactiver  [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:43

Non la compatibilité n'est pas mise par défaut, par contre il y a des tutos sur le web qui disent de le mettre, des vieux tutos Wink

http://www.vpforums.org/index.php?app=tutorials&article=5

Et je sais que j'avais essayé de supprimer ça, mais que ça marchait moins bien avec les dmd qui se retrouvaient derrière le backglass par exemple.

Je vais re essayer pour voir et valider Wink

EDIT

Ha bin je l'avais déjà enlevé partout donc effectivement c'est pas ou plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:58

bonjour
j'ai le son que sur le Backglass de la TV 32" samsung, j'ai fait l'astuce de sound manager, j'ai selectionné
fx_Enter
fx_Esc
fx_Next
fx_Previous
 
and 
 
all sounds starting from gb_blast1 to the last one 
et  j'ai cliqué sur 


to bgout with the toggle bg out button 
enregistrer la table, et relancer vpx mais j'ai toujours le son dans la tv 32" backglass! ca me le fait que sur cette table et pas les autres (  haut parleur et son mecanique sous l'ecran)
je comprend pas pourquoi elle enregistre pas !




EDIT
TOUT LES TABLES ORIGINAUX (comme pokemon, etc)
le meme problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:36

Je suis arriver au bon moment ,jamais eu de soucis avec cette table pour une fois Very Happy
J’adore le son ,c'est une super table mais très dur je trouve.

Je pense savoir pourquoi lololol.
C'est un abus de toys ,tes oreilles son rentrer dans leurs conduit avec le ventilateur de mario rire A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:15

dans le sound manager tu selectionne tout les son noté fx- ... quelque chose et tu clique sur BG toogle 
puis tu sauvegarde la table 
et tu relance visual pinball ( chez moi ça ne prend pas en compte si je ne relance  pas le soft ) 
voilou
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:49

@razorbaxx c est ce que j'ai fait si tu lit mon message précédent 

ca:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:56

oui mais y a des detail que j ai ennoncer qui ne sont pas dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:57

oui je sais tu parles de save vpx et relancer la vpx je le fait souvent ca:)  sa change rien! je vais  refaire et refaire on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:25

Problème de son. J'ai tout bien fait comme expliqué cela fonctionne mais à l'inverse c'est à dire pour les sons méca en façade et les musique et texte en cabinet ... si quelqu'un à une solution. Merci

EDIT

Autant pour mois, j'ai fais l'inverse donc normal que les sons soient inversés.
je sais pas comment on les remets dans le bon sens. je vais chercher . Désolé
[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:15

salut a tous
je viens d'installer cette super table et j'ai fait une fausse manip quand j'ai voulus redimensionner le DMD .
Quand on fait un clic droit sur le DMD on accède au option de celui ci  et je l'ai accidentellement effacer (hide).

j'ai beau chercher dans le script ou dans pinmame je n'arrive pas a trouver les lignes pour le reactiver et pouvoir le regler.

c'est une tres belle table mais on ne peut pas acceder au option et elle ne se configure pas comme  les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:18

salut,
essaie avec l'invite de commande là :
UltraDMD.exe /c

normalement ton ULTRA DMD réapparait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:30

Salut dam 
J'ai lancer la table et lancer l'exe de ultra dmd ,mais rien n'apparait.
Je ne trouve pas l'option dans ultra dmd ou vpinmame pour le réactiver.
Comme je suis ennplein dans mes reglages ,j'ai réinstaller vpinball et mame par la même occasion.
Je me suis dit que je vais retrouver les réglages d'origine,et bien quenini.
Le dmd ne raparit même pas,c comme si windows avait garder les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:21

Tu as bien ajouté le paramètre "/c" à la ligne de commande ? -> ultradmd.exe /c 

++
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:21

salut comment fait on pour mettre la dimensions(au dimensions de son écran) que l'on souhaite pour le dmd avec ultradmd.
Revenir en haut Aller en bas
charlynux79




Messages : 11
Département : DEUX SEVRES

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:45

bonjour à tous

voila mon souci, j'ai installé la table GHOSTBUSTER SLIMMER et il y a un petit dmd a gauche ( voir photo plus bas ).
je voulais savoir comment le desactiver, je veux juste garder celui de mon ecran prevu pour dmd.
Merci

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Visual10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:19

@Mikuslegrand un sujet traitant de la table existant déjà, j'y ai déplacé ton message Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
uncels

uncels


Messages : 17
Département : hollande

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:54

I am very happy with my working wemos system, on 3 ports, backboard, left & right side. This all thanks to you French Inventors.

On almost every vpx table DOF works like a charm, but one of my favorite tables (JP's Ghostbusters Slimer v1.2.1) and lower versions i tried, they don't give me any DOF on the Wemos, anyone else has this problem?  Or do i need to change something in the script?

Table is still available for download: http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12488
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: [TEMP]   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:22

Check if thé table support it
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:48

@Uncels message moved from Ghosbusters Stern thread to Ghostbusters Slimer’s one [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 6 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Ghostbusters Slimer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [WIP] Pincab Ghostbusters
» [DB2S] ghostbusters
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: