Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Ghostbusters Slimer

Aller en bas 
+29
richarson974
1962kafer
cireonyx
jawah
uncels
mikuslegrand
charlynux79
fortissimo
Golden
pwet
lololol
jimenez
MatthGyver
spike56
manples
paraspeed
arngrim
leevuth
fcdrik
bip-bip-72
RipleYYY
DamsBALL
daniel6984
TylerDurden67
chucky87
razorbaxx
peskopat
Shadow_SHD
ced
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:04

pas possible, tant que vp reste mono screen et que la table n'utilise pas ultradmd
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:08

Ok donc pas de solution pour moi. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:10

pour nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:18

C'est helas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:20

pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:22

pour le moment pas grand chose a faire c est comme ça chez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:38

Mise a jour en 1.2 et d'apres qu'un dmd simple ultra dmd en fait parti. A vos test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 20:01

ya effectivement un DMD simplifié qui reporte le score, par contre plus de DOF et de backglass, il va falloir mettre à jour le script, si quelqu'un peut nous faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 20:42

Je viens de tester j'ai des ralentissements maintenant grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptySam 31 Déc 2016 - 23:34

J'ai testé cette âprem ça lague à mort chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 0:37

idem chez moi...pourtant j'ai testé avec une gtx 1070...comme quoi , quand ça veut pas , ça veut pas  confused mème en décochant 4x antialiasing et ambient occlusion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:54

J'attendrais la vraie Ghostbuster  [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:00

dans 20 ans peut etre [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:20

Chez moi elle tourne nickel, pas de lag lol!

@Ced : ça ne te dérangerait pas de raccourcir ton CPU dans ton profil s'il te plait, ça fait des grandes cases pour les avatars, ForumActif powaaa [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342 [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 722859262

Merci [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:48

pas de souci shadow  [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342

sérieux t'as pas de lags avec les v1.2 !!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:53

Merci Ced Wink

Jusqu'à présent j'ai testé Ghostbusters et TOTAN et je n'ai pas de lag [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:58

ton cpu doit surement y faire car chez moi , avec la v1.2 dof de ghostbusters je suis a 57.2fps de moyenne , avec la bille dans les starting block , avec toutes les options a fond et le true fs d'activé.
fx8350+gtx1070
EDIT
je viens de tester TOTAN et tout roule aussi chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:05

pas de lag avec totan sur mon cab, gb seulement testé sur mon laptop de bureau i5 4210u 1.7 ghz, carte graphique integrée qui vaux rien, je suis obligé de faire tourner vpx en 1280 960 pour etre en 60fps, mais gb tourne normalement
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:49

c'est bizarre cette histoire avec ghostbusters v1.2 , car chez certains ça lag et pas chez d'autres... scratch alors qu'avant avec la v1.0.1 ça tournait nickel...La MAJ a plus fait du "mal" qu'autre chose pour ma par , et pourtant je n'ai pas une petite config. et que c'est une table de jpsalas qui sont pour les 99% très bien optimisées... study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:53

Oui c est surtout les maj de jp salas qui sont moyenne 
Moi tout fonctionner et depuis que j ai mit les tables à jour 
Y a des soucis on a l impression que le maj sont des fichier test genre pas de plunger pas de son séparé des lags et j au même la revenge from mars qui me dit qu'elle ne trouve pas la Rom ... alors qu'elle est présente ...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:20

je viens de tester la 3/4 de MAJ de jpsalas pour en avoir le coeur net et cela vient surement de ultradmd , car les seules tables ou j'ai des lags sont celles avec l'ultradmd (ghostbusters-gargamel park-papa smurf-pokémon pinball) sur toutes les autres aucun problèmes de lag...

EDIT

je viens de finir de tester toutes les MAJ de jpsalas et ça a bien l'air de venir de l'ultradmd car les autres tournent nickel...a par les 4 tables qui l'utilisent...coincidence !!??
@razor:pour arfm il faut la rom afm_113 et pas de souci.
pour le plunger je ne pourrais te dire car je n'en utilise pas....sinon le launch ball enter du clavier aucun problème particulier a signaler...
pour les sons séparés qui ne fonctionnent pas c'est sur quelle(s) table(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:55

non mais j'ai regler les souci moi meme a la main [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 722859262  sauf arfm  et j ai la bonne rom mais bon je verrais ça plus tard 
pour le moment c est doliprane et en pls dans le canapé zer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342 [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342 [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 773715342
j'ai pas encore testé gargamel park mais oui je pense aussi que le souci viens d ultra dmd a chaque fois que j'ai des souci de lague c est avec les table qui utilise ce dmd
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:37

lol!  repose toi bien alors  drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:28

comme razor, idem pour moi, merci Mr Pran (Doli de son prénom....) ....
on verra tout çà après demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer   [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:42

Bande d'alcooliques patentés va, moi j'ai juste eu mal au crâne jusqu'à 13h, à l'heure de l'apéro [SUPPORT] Ghostbusters Slimer - Page 3 722859262
Bah ouais faut combattre le mal par le mal : un bon whisky et hop les idées bien claires et plus de mal de tête rire

Je n'ai pas testé les autres tables encore Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Ghostbusters Slimer
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [WIP] Pincab Ghostbusters
» [DB2S] ghostbusters
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: