Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Medieval Madness X

Aller en bas 
+33
MAXxXAM
djtete
jimenez
mariopourlavie
Erwan960
Aetios
obtender
arngrim
TylerDurden67
garath
bobbanico
vulbas
jurace33
ced
RipleYYY
nairolf
fcdrik
crucho
tom tower
patrickdidier91
Sharkky
bip-bip-72
DamsBALL
ninuzzu
manples
ktmboy
kwak
Shadow_SHD
grozby88
PHILI50
peskopat
leevuth
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 9:55

Sacré boulot en tout cas [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 10:04

moi je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 10:12

moi aussi [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 4216826579 [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 4216826579 Joyeux noel a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 10:12

Moi aussi, ne serait-ce que pour les trolls qui tournent sur eux-même pour suivre la bille et le dragon qui crache du feu [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 14:33

Y'a un bug pour le dragon,normalement il crache lors des multiball pas tout le temps  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 15:51

Bonjour,
Une question pour Shadow_shd sur la Gtx 1060 
Un intérêt par rapport à la Gtx 970 ou c'était ton cadeau de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 16:04

Disons que je voulais voir ce que pouvaient donner certaines tables avec une carte graphique équipée de plus de 2 Go de VRAM embarquée.

J'ai donc écumé les annonces LBC sur les 970 ou 980 4 Gb, mais les vendeurs se caressent un peu sur leurs prix de vente, du genre 250 € ferme et non négociable sur une 980 4 Gb qui a tourné un an.

Certes ces cartes sont encore chères à l'achat, elles sont en moyennes vendues 50% moins cher que le neuf sur LBC, mais par rapport à une 1060 6 Gb neuve dont :
- les performances sont un poil en dessous voire équivalentes à une 980,
- le prix de vente dépasse de seulement quelques dizaines d'euros les 970 / 980 d'occasion,
- et garantie 3 ans par le fabricant,

Ma décision a été vite prise. Je l'ai payée avec l'argent que j'ai gagné en revendant 2 iPhone remis à neuf à une connaissance.

Par contre j'aurais trouvé une 970 4 Gb à 150 € sur LBC je crois que je l'aurais prise Wink

++



Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:57

cette tables est superbe, mais avec la dernière mise à jour y'a Merlin avec sa boule et les Trolls qui suive la balle en tournant la tête
on s'éloigne un peu de la table existante là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 15:20

Ce sont des mods, personne n'est forcé de la télécharger....pour les réfractaires la version réelle est là !

Et sincèrement ça reste léger comme mods !
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 15:55

euh, ok c'était juste pour avoir confirmation .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 17:39

Confirmation de quoi ? Désolé je n'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 10:54

quelqu un sait comment desactiver l animation du dragon qui vole. j ai regarder le script mais sans succes. les mods, surtout les tolls sont excellents mais le dragon volant fais trop pinball fx2 [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 3746298195 a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 11:13

prend l'autre version alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
obtender




Messages : 115
Département : 76

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 11:44

bah non justement, cette version est excellente, je voudrais juste desactiver le dragon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 12:05

bah demande directement a NN & TT , ça ira plus vite c'est eux qui l'ont faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 12:37

et partager l'info si possible .... [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 3746298195
[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 14:07

la différence entre les deux versions c'est pas seulement l'ajout des toys?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptySam 31 Déc - 14:38

si , on dirait...
pour tom il y a aussi une version mod qui est basé sur le mème principe on dirait...la version hat si je ne trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 13:42

Bonjour,

Je suis toujours dans mes tests de Visual Pinball X pour voir si ma config peut me permettre d'y jouer dans de bonnes conditions.
J'ai appliqué les trucs et astuces d'optimisation présents sur le forum. 

J'ai mis  :
- oclusion
- FFXA fast
- anisotropic 
- anti-stretch the ball

globalement je tourne à plus de 100 FPS sur toutes les tables même sur The Walking Dead LE ce qui m'amène à penser que je suis confortable pour faire tourner VPX dans la grande majorité des tables...

Sauf que j'ai des problèmes de sons qui craquent ou qui se dédoublent, notamment sur Medieval Madness X (celle qui est mise dans la liste des tables du forum). J'ai lu sur le net que celà pouvait venir d'un volume trop haut dans les options de la ROM (j'ai modifié le volume en utilisant les touches 8 et 9 après avoir ouvert la porte par la touche FIN) et j'ai également essayé de modifier la fréquence du son en passant de 48000 kHz à 16000 kHz mais rien y fait.

Je me tourne donc vers vous, pour savoir si c'est un problème récurrent ou si j'ai loupé un réglage.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 13:55

Pour le dédoublement du son j'ai le cas de temps en temps. La seul méthode que j'ai trouvé est un reboot du pc.
Pourtant celui ci n'est pas en charge max au niveau mémoire ou CPU (loin de là).
Cela ne va sans doute pas t'aider mais peut être te conforter sur le fait de ne pas être le seul a rencontrer le problème.
Par contre pas de soucis de grésillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 15:02

Je vais essayer de regarder la charge du processeur. Peut-être que ça vient de là.
Au pire je repasserai sur VP9 pour cette table, j'avais aucun de soucis de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 16:49

@Aetios : un sujet sur Medieval Madness X existant déjà, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 7:33

@shadow_shd : merci

Problème résolu de mon côté ! En relisant ce topic entier, j'ai fait toutes les mises à jour et j'ai mis 1 en face de Vsync dans vpx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Erwan960




Messages : 85
Département : 62

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:20

Bonjour,
Mon PinCAB commence à prendre forme et je procède aux réglages des toys GEAR et SHAKER (combo de lololol).

Lorsque le pont levis s'abaisse le GEAR fonctionne parfaitement. Par contre j'aimerai que lorsque le château est détruit le SHAKER s'active, ce qui n'est pas le cas. Est-ce prévu dans le script initial ou faut-il ajouter quelque chose ?

Je sais qu'il fonctionne correctement car il s'active bien sur la table de test DOF.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 13:53

Salut.

As tu bien vérifé tes branchements et tes réglages dans DOF config tool ? Car je n'ai jamais eu de problème avec le shaker.

Est ce que le shaker fonctionne sur les autres tables ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Medieval Madness X
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Medieval Madness Reloaded
» [SUPPORT] Medieval Madness [DOZER]
» [RÉSOLU] Medieval madness
» [WIP] Medieval Madness Pin2DMD Beta 1.1
» [RÉSOLU] Problème Medieval Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: