AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Erwan960

Département : 62

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 31 Mar 2017 - 21:53

Alors santé !
Au plaisir de pouvoir à mon tour te rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 31 Mar 2017 - 22:13

Merci Mario Wink Wink Wink Wink Wink

Allez pour la peine dans 1 minutes j'envoie une nouvelle version LED de BTTF à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va me maudire des 500 envois que je fais par jour !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Mais je pense que celle ci va vous plaire Wink Surtout à Chucky qui attend ça depuis une semaine !!! Wink Wink Wink Wink  A la tienne

Comme le dit souvent Shadow, chacun apporte un truc dans ce forum, et c'est chouette Wink Merci à toi itoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 31 Mar 2017 - 22:19

J'ai une petite idée sur cette nouveauté, ça va être une tuerie, impatient ! Je la veux bien aussi en mp ! Hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 1 Avr 2017 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
...... Tu peux m'envoyer ton adresse PayPal par MP, c'est ma tournée  A la tienne
tu veux aussi mon adresse PP ? jocolor
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 1 Avr 2017 - 19:57

ah c'est la tournée, c'est qui qui a ajouté l'option dans le configtool pour gérer l'intensité?
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 1 Avr 2017 - 20:02

Ha scratch désolé, il est vrai que je parlais en théorie pour l'intensité, mais j'avoue que je me suis peut-être un peu trop avancé pour cette table ci ?

Mais du coup si l'intensité n'est pas géré par la table, elle n'est pas directement réglé à fond ? C'est ce que je pensais perso Embarassed

Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me laisse aller dans mes déductions farfelues 

Heu, et quand je dis en "généralité" je suis hasardeux aussi ? Aucune table ne permet de gérer l'intensité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 1 Avr 2017 - 20:19

tu veux dire si c'est possible de forcer une intensité pour une table qui serait hors range du min max shaker intensity?

maintenant si un effet a I32 et si le min est I40 et max I48, le I32 deviendra I40 dans le fichier ini généré, si le min est I1 et le max est I10, I32 deviendra I10, c'est comme ça que ça fonctionne
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 2 Avr 2017 - 0:18

Donc c'est bien ce que je pensais, si on met un variateur qui accepte d'être piloter par le PWM , le moteur tournera à la vitesse que le DOF lui demandera à travers la kl25z  Donc le shaker peut très bien sur une table tourner au max et sur une autre tourner doucement Question À condition de ne pas passer par un relais qui lui est en tout ou rien (dof 48/48) mais en passant par un régulateur PWM qui régulera sa vitesse à la demande du DOF Question

J'ai bien compris  ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7