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 [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT

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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 30 Nov 2016 - 22:02

De rien Wink

Par contre il n'est pas très utile de citer le message précédent Patrick

N'hésite pas à nous confirmer dès que tu auras testé Wink

++


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tom tower

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 8:36

Medieval Madness X 3D render

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ktmboy

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 8:50

Shocked Shocked Shocked
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DamsBALL

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 8:57

ah oui avec le B2S à jour ca change pas mal de choses !!!! table SUPERBE les z'amis !
pour fignoler, j'ai le son du batteur de droite qui ressort dans l'enceinte gauche et le batteur de gauche qui ressort dans l'enceinte droite
y'a t-il quelque chose à modif dans le script ?
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 9:00

Very good work Tom & NZ 

The 3D render is just awesome Wink

++


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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 9:18

It looks like a real pinball playfield   

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Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
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ktmboy

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 9:56

You guys are really the best in VPX table construction
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patrickdidier91



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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 1 Déc 2016 - 10:02

Concernant le B2S, je confirme, il n'y a plus de problèmes .... il fallait bien le mettre à jour

merci
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crucho



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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 2 Déc 2016 - 9:22

STL, moi j'ai une erreur  Line 196 variable non definie 'Solmodcallback'.
Si ca parle a quelqu'un
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 2 Déc 2016 - 17:30

C'est que tu n'est pas à jour


Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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fcdrik

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 2 Déc 2016 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est que tu n'est pas à jour

Effectivement, j'ai rencontré la même erreur.

Pour ma part ça c'est résolu en récrasant les fichiers visual pinball avec la dernière version : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311
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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 3 Déc 2016 - 22:34

Cette table est vraiment énorme, je sors tout juste d'une partie interminable sans aucun bug, une fluidité à toute épreuve, encore bravo à Ninuzzu et TomTower.

Merci aussi à Arngrim, le Meg s'active bien au pont-levis désormais et les bumpers ça va beaucoup mieux.

Au passage je viens de découvrir le Battle For the kingdom, j'ai rarement autant stressé sur une table, et j'ai aussi découvert un vidéo mode étonnant ou il faut buter des faucons avant qu'ils ne capturent les enfants des paysans... excellent :-)

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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 19:44

C'est la première table VPX sur laquelle j'ai du lag avec la bille, notamment quand le pont-levis se baisse ou se lève, quand je touche les trolls, en multibille... Neutral

Sur conseil de Ninuzzu j'ai désactivé Ambiant Occlusion et j'ai l'impression que c'est pire 

Enfin bon toujours est-il que cette version est vraiment transcendée 

++


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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 20:44

Mince. On peut pas te laisser comme ça.
Tu as dû checker mais tu as le FPS Limiter/VSync à 1 ?
Moi ça change tout. J'ai une config assez costaud, à -1 ça lague, à 1 c'est parfait.
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 21:22

Oui Manples, ce paramètre est indispensable pour une bonne voire parfaite fluidité 

Sur mon cab il est à 1 depuis les premières versions et tables VPX Wink

Nan si je trouve une 970 d'occase sur LBC (dommage j'en avais repéré une à 120 € mais le temps que je me décide annonce supprimée ) je pense que je vais investir pour l'avenir des tables LE et Advanced Flashers lol!

++


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ktmboy

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 21:32

Pareil shadow la 1ere table ou je lag aussi  Crying or Very sad 

Au final il faut une bête de course pour faire tourner VPX...quand je vois des mecs sur les forums qui soit disant font tourner super fluide quand tu creuses un peu et que tu demandes leurs settings tu te rends compte qu'ils jouent sans vsync, sans anti aliasing, sans texture optimisation, sans ambient oclusion....au final ça devient moche...mais fluide.
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nairolf



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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 22:20

Bonjour les amis, Cela fait quelques heures que j'essaye de faire fonctionner cette table sans succés. J'ai mis à jour mon VPX avec la derniére version ainsiq ue le backglass server mais j'ai toujours la "fameuse" erreur 'Solmodcallback'...
Que pourrais je mettre encore à jour?
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui Manples, ce paramètre est indispensable pour une bonne voire parfaite fluidité 

Sur mon cab il est à 1 depuis les premières versions et tables VPX Wink

Nan si je trouve une 970 d'occase sur LBC (dommage j'en avais repéré une à 120 € mais le temps que je me décide annonce supprimée ) je pense que je vais investir pour l'avenir des tables LE et Advanced Flashers lol!

++
je suis pas sur que ça change grand chose shadow tu as deja des performances plus grosse que moi et je suis sur 1 aussi 
sauf que moi je n ai pas de lague 
et j ai un I5 et une gtx750
je pense que le souci vient plutot d un reglage


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manples

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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Lun 5 Déc 2016 - 23:26

Ouais c'est vrai que c'est gourmand... Comme je disais plus haut, avec un Athlon FX-8350 et une GTX970, mes settings pour une fluidité totale en maximisant la qualité graphique c'est :

- FXAA OFF
- Brute force antialising 4x ON
- Reflect ball ON
- Ambient Occlusion ON (upadte ingame OFF)
- FPS/vSync 1
- Max prerendered frame 1
- Force Anisotropic filtering ON
- 192x1080 Windowed fullscreen

et cf mes screenshots pour la config NVidia. Avec tout ça le comportement est irréprochable dans Medieval Madness X, multiball, pont-levis, trolls etc.
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mar 6 Déc 2016 - 8:22

La seule différence avec tes réglages Manples est que je n'ai pas coché Force Anisotropic Filtering.


J'essaierai pour voir 

EDIT

Si l'option était bien activée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'en suis convaincu aussi, toutes les tables VPX sont fluides sauf MMX.
J'ai vérifié que le backglass soit bien en mode EXE, j'avais eu le tour avec Attack From Mars qui s'est mis à lagger du jour au lendemain parce que son DB2S était en mode standard 

++


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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mar 6 Déc 2016 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour les amis, Cela fait quelques heures que j'essaye de faire fonctionner cette table sans succés. J'ai mis à jour mon VPX avec la derniére version ainsiq ue le backglass server mais j'ai toujours la "fameuse" erreur 'Solmodcallback'...
Que pourrais je mettre encore à jour?


J'avais le même soucis que toi, et il est résolu. Tes scripts doivent être dans deux endroits c'est pour ça. Il faut éviter.
ils doivent être seulement dans le répertoire "scripts" et non dans le répertoire "tables", sauf le sam.vbs qui est être dans le répertoire "tables" pour certaines tables.

Vérifie si tu n'as pas de fichier script dans le répertoire "tables".


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Dernière édition par leevuth le Mar 6 Déc 2016 - 9:17, édité 1 fois
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nairolf



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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mar 6 Déc 2016 - 9:14

Je vais checker cela... Merci leevuth merci
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mar 6 Déc 2016 - 9:18

Par curiosité j'ai remplacé PinMAMEInterval = -1 par PinMAMEInterval = 1 dans core.vbs, et j'ai nettement moins de lag.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mets à jour les scripts VBS fournis avec VPX beta et VPM 2.45c Wink

++


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leevuth
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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mar 6 Déc 2016 - 9:27

  +   = 3  


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nairolf



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MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mar 6 Déc 2016 - 9:30

oui ca doit être la solution... maintenant il faut que je trouve le VPM 2.45c car je croyait que la version de VPM était incluse dans la dernière mise à jour de VPX. Mon soucis est peut être là aussi.
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