Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai

Aller en bas 
+2
leevuth
Wapata
6 participants
AuteurMessage
Wapata

Wapata


Messages : 7
Département : 56

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:09

Bonjour à tous !
Comme beaucoup, j'ai un peut de matériel qui traine, dont un ordinateur. Et vu qu'il n'est pas du tout upgradable, j'aimerais votre point de vue sur son utilisation, ou pas.
Mine de rien, ça change complètement le budget.

Acer (déjà, ça commence mal) Aspire X1700 (mais pas configuré comme on peut le lire sur le net)
CPU E220 Intel dual core
4Gb DDR2
640Gb de HDD
Nvidia GeForce 9300GE (plus carte graphique interne)
Windows 10
Impossible de mettre plus de ram, impossible de brancher plus de disque dur (sauf à enlever le lecteur CD), impossible de changer la carte graphique (mais ça j'en suis pas certain).

Une TV HD Ready 32 ou 42" (mais pas à led, donc peut être à changer) et un écran à trouver (je n'ai que des 17" 3/4 chez moi).

Pour mémoire, j'aimerais faire tourner deux écrans, plus un afficheur, des retours haptiques, et accéléromètre. Le tout avec une excellente fluidité de jeu.
Qu'en pensez vous ?
Y a t il des émulateurs à préférer plutôt que d'autres dans mon cas ?
Je ne pense pas qu'il me soit important d'avoir 800 tables... une vingtaine super fluides, à renouveler de temps en temps, ça devrait être suffisant.

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:14

Salut,

Si tu comptes faire tourner VP, VPX, oublie.
Par contre PinballFx2 peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:51

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 4216826579

Tu vas être limité par les caractéristiques très modestes du PC [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Wapata

Wapata


Messages : 7
Département : 56

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:55

Bien, ce qui explique mon échec lamentable de la dernière fois.
Je vais jeter un oeil à PinballFX2 tout de même. Le recyclage me parait être une bonne idée vis à vis du WAF.

Y a t il eu un débat intéressant sur ce forum sur l'utilité du troisième écran, ou troisième écran VS DMD ?


Dernière édition par Wapata le Jeu 1 Déc 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:55

Au pire ton pc peut servir d'émulateur de jeux d'arcade, comme bartop par exemple.

Souvent sur les pincabs le troisième écran sert d'affichage de DMD (Dot matrix display), affichage des socres.
De nos jours avec l'arrivée du Pin2dmd, le troisième écran lcd ne sert pas à grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:12

faut voir sur leboncoin, j'ai trouvé un PC gaming config de ouff pour 400 euros j'ai pu négocié le prix a 350 !!! en détail le matos vaut dans les 1300 euros OCCASION !!! suffit de voir tout les jours si tu tombe sur une bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:35

Leevuth a raison, ta config est parfaite pour un bartop voire une mamecab, mais pour un pincab elle va être trop juste.

Lololol a raison, écume les petites annonces du bon coin, tu peux tomber sur des gens qui veulent se débarrasser de leur ancienne config [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Wapata

Wapata


Messages : 7
Département : 56

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:21

Je n'arrive pas à trouver un lien vous permettant de voir tous mes albums google photos partagés, ni de lien permettant la même chose depuis google +.

Je vous aurais montré ma première borne 21", puis la 25", puis les 6 (!) 21" qui ont suivies, puis... le reste !  [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 2505593350

Je vais tâter les occasions alors... pfiouuu, il va falloir que je me remette à parler ordinateur, pour comprendre les ventes... Ca fais plus de 10 ans que j'ai stoppé, avant les dual cores !  [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 1502191233

Merci à tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:12

salut
ta carte graphique si tu peu la changer sa pourrait mieu tourner mais si tu gonfle la carte l'alimentation devra etre augmenter...
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:56

j'ai racheté un PC pour mon gamin de 5 ans, sur leboncoin

boitier antec dans les 70 euros neuf

i5 4590 3.3
GTX 750 
8GO
SSD 500GO de ouf très rapide vaut tout seul dans les 150 euros
Carte mere Gygabyte, neuf dans les 120 euros
alimentation 700W
deux ecrans 24"
deux souries ( oui deux)
clavier Gamer 
pc occasion de 10 mois !!!
PRIX :  330 euros  sur le boncoin négocier !! ( il demandait 400€)
j'ai cherchais pendant 3 jours car j'en mare que le gamin touche a mon PC principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:58

Sacrée bonne affaire pour toi @lololol [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 3253257302.

(Des fois on se demande si ce n'est pas du matériel volé)  [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:43

du mats volé avec garantie et adresse nom prénom et facture a l'appuie !!!! je pense pas !! non 
la premiere fois je suis tombé sur un gars fournisseur de matos informatiques, et la deuxiemme fois c est un gars qui veut plus jouer au jeux de pc et il veut une PS4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:52

Oui dans ce cas c'est une très bonne affaire. [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai 3253257302

Mais souvent les gens vendent du matériel sans facture (d'où ma méfiance).
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:05

Salut, après tu as le droit de ne plus avoir ta facture qd tu revends...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:16

Oui tu as raison aussi. Si le matériel a plus de 2 ans ça ne sert à rien d'avoir la facture. (Sauf pour certains composants qui sont garantis à vie).
Sinon je demande toujours la facture.
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:16

une facture tous le monde peu en faire une avec l informatique . drunken
moi perso j'achete chez un grossiste de destock je trouve de bonne affaire avec les licences Windows je rajoute une bonne cg et une bonne alim
et sa tourne pour qq années.
des que mon pincab sera fini (manque deux trois ptite bricole )
je ferai un detail complet avec prix payer.
a++ A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptySam 24 Juin 2017 - 20:02

@Wapata le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai   [ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:37

Abandonné + archives 2016.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Ordinateur que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Est-ce que cet ordinateur serait assez performant ?
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [TERMINÉ] Création d'un mini PincabBox avec un ordinateur portable
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Led bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: