AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[PARTAGE] Configuration des tables à distance

AuteurMessage
jurace33

Département : Gironde

MessageSujet: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Jeu 1 Déc 2016 - 14:17

Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve qu'il est galère pour installer et testes des tables de le faire depuis le Pincab.
- Des contorsions pour visualiser les écrans
- La souris qui n'est jamais ou il faut
- Etc

J'ai donc testé plusieurs méthodes pour résoudre ce problème
- Le bureau d’accès à distance de Windows, Teamviewver depuis un pc en réseau local, mais avec ses 2 outils, divers problèmes de déconnexion de son, d'affichage, etc
J'ai trouvé par hasard un logiciel (gratuit) Any Desk qui fonctionne à merveille
Plus besoin d'être sur le Pincab pour tester ou paramétrer une table, juste une clé Wifi ou un câble ethernet pour le Pincab
Il y a les 3 onglets pour le Playfield le Backglass et le DMD ( vp et pbfx)
La fluidité les couleurs, tout est parfait
Même le son est présent
Possibilité de redémarrer et de se reconnecter automatiquement

Rien que du bonheur pour mes vieilles jambes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Jeu 1 Déc 2016 - 14:46

Merci à toi 

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Jeu 1 Déc 2016 - 14:54

Merci pour l'info Jurace33 

Je vais l'essayer et voir s'il peut remplacer Teamviewer pour l'administration de mon cab Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Dim 19 Mar 2017 - 12:33

Finalement je suis revenu à Teamviewer, j'y suis plus habitué et le trouve plus "efficace"

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Omnibus62

Département : Pas de calais

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Jeu 30 Mar 2017 - 22:35

Merci pur l'info. Je vais tester cela dès demain.
le.ced

Département : Bruxelles

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Dim 27 Mai 2018 - 11:29

Merci pour le partage !
nonothebest31

Département : 31

MessageSujet: test   Ven 3 Aoû 2018 - 13:41

bonjour, je suis nouveau dans ce monde et j'ai achète récement un pincab qui tournent sur visual pinball et pinballfx2 je voudrais rajouter des tables mais j'y comprends rien.
pourrais tu m'aider 
merci
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [PARTAGE] Configuration des tables à distance   Ven 3 Aoû 2018 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( tu es certain de ça ? ) regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peux aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[PARTAGE] Configuration des tables à distance
Page 1 sur 1