Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers

Aller en bas 
+8
PHILI50
firebrand007
razorbaxx
peskopat
leevuth
arngrim
AnthozoA
Shadow_SHD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai posté sur vpu pour ce pb de son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pourriez vous aussi le faire pour que ça bouge un peu on sait jamais , l'union fait la force lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Mar 6 Déc 2016 - 7:07, édité 1 fois (Raison : Maj liens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:14

je crois que tu n a pas posté au bon endroit pesko y a eu une reponse 
je comprend rien a l anglais perso ou tres peu  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:27

Un petit cours accéléré pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : effectivement tu t'es planté de topic sur VPU [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 90750709 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:06

lol! lol!  bah oui c'est vrai quel c** ce Peskopat et je suis sur que certains le pense ici [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:16

rire
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:37

Effectivement je me souviens avoir eu le même souci de son de tambour sur Circus Voltaire Pinsound, du coup j'ai vérifié et en fait je l'avais désactivé aussi :-P
Par contre scared stiff 96 pinsound ne bugge pas chez moi. Ce qui est curieux c'est que Circus Voltaire sans Pinsound ne pose pas non plus de problème sur ma config avec les updates vpinmame.
@Pesko, j'ai posté aussi, on verra si quelqu'un trouve une piste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:06

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , apparemment il faut modifier cette valeur dans le registre :

 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\globals]
"low_latency_throttle"=dword:00000000

Il fournisse le fichier sur le post  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302, à tester pour voir ...

et aussi la nouvelle vpm120616-2010 qui semblerais résoudre le problème définitivement , à tester aussi .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:51

bon si vous voulez jouer aux derniers jeux sans que vous vous posiez la question si vous avez besoin des fichiers de djrobx, simplement prenez-les, pour fin d'année le package "officiel" contiendra les changements de djrobx pour b2s.server, dof, vpm, et vp, en attendant il a regroupé toutes les fichiers modifiés sur le premier post, b2s, dof, vpm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:26

Merci Arngrim  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:28

Merci Arngrim, je mets à jour le tuto en conséquence [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:30

et fin d'année vpm supportera officiellement les tables sam, wow, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:00

Oh punaise enfin Shocked

Est-ce que cela signifie la fin de VPM SAM "VPU" ??

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:36

Vieux motard que jamais comme on dit  geek
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:54

oui et on va la mettre bien profond a noah  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262
je me demande pour pin2dmd, si ce code passe aussi, sur vpf tu peux meme pas mentionner pin2dmd, c'est censuré
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:57

Moi je dis BRAVO car ca devenait vraiment complique meme pour des gens qui suivent le sujet alors pour des débutants  .............par contre les gars je crois encore au papa noel avec son habit tout rouge et pour ma part je lui soumets le vœu d'avoir enfin un jour PBA qui demarre sous pinball x dans mon beau pincab fait avec beaucoup de tendresse .
Je m'excuse aupres des modos ,je craque triste [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:01

rire . Tu n'as pas loupé grande chose Phili50. PBA sur un pincab, c'est "fade comme du sexe virtuel" (citation de Arngrim) lol! .
J'ai réussi à l'installer sur mon minipincab et joué 15min maxi, et je l'ai lasser de côté. J'avais passé plus de temps à le configurer  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:18

Oui mais moi je le VEUX par depit et parce que j'aime bien y revenir de temps en temps ,pensez a ceux qui croient au pere noel ,please. [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:36

Le pire c'est que ma configuration concerne la version plus ancienne de PBA, et depuis elle n'est plus d'actualité.
Je n'ai pas envie de m'arracher les cheveux encore.  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:11

Je viens de voir que DJRobX a posté une nouvelle version de son VPM en date du 17 décembre dernier [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 773715342

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262

Je suis en train de préparer une archive dont l'objectif est de simplifier un peu tout ça et ne regroupant que le nécessaire au bon fonctionnement de l'ensemble Wink

Je modifierai le tuto en conséquence [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302

Ne vous barrez pas les mecs, vous allez voir c'est très simple en fait rire

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:44

Tuto mis à jour avec le pack "Pincab Passion" regroupant les fichiers essentiels Wink

J'espère que cette mise à jour vous permettra d'y voir plus clair et surtout de gagner du temps pour l'installation [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:38

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le travail.  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:35

De rien Wink

Je viens de mettre à jour le tuto : tout à l'heure quand tu m'as demandé de tester WD + PinballX je me suis aperçu que je n'avais plus l'affichage des vidéos sur mon DMDST32 scratch

J'ai du passer à côté de l'info (mais bon je suis excusable comme ça fusait de tous les côtés à un moment, difficile de suivre [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 773715342), mais il est nécessaire de copier le fichier dmddevice.dll (du dossier 3. DLLs pour PinDMD) - et éventuellement le fichier libusbK.dll si on utilise le driver libusb - dans le dossier C:\PinballX, sinon pas de vidéos [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 722859262

Ce qui semble logique puisque Lucky1 a développé la DLL pour notamment faciliter les mises à jour de VPM : tout logiciel qui peut utiliser un PinDMD doit être accompagné de la DLL DMDDevice Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:13

Ok merci, je franchirais peut être le pas ce week end ? Pour l'instant tout fonctionne, alors je ne fais plus de maj.  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:55

merci shadow
comme leevuth ça fait un moment que je ne fait plus de maj 
tant que les tables fonctionne je touche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [RÉSOLU] luminosité des flashers rgb
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: