Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers

Aller en bas 
+8
PHILI50
firebrand007
razorbaxx
peskopat
leevuth
arngrim
AnthozoA
Shadow_SHD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:31

leevuth a écrit:
Juste pour info :

Pour faire fonctionner les roms LE avec Pin2dmd, il faut être sur Windows 10. 
J'ai essayé sur Windows 7, impossible de le faire fonctionner.

Je suis tombé par hasard sur ton post, je suis sous Win7 avec pin2DMD et je teste walking dead LE, ca fonctionne.

Par contre je remarque que l'affichage sur le DMD est parfois ralenti/saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:57

Oui ça me faisait ça sur Windows 7, mais pus sur Windows 10.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:38

Tuto mis à jour suite à la disponibilité de VPX 10.2.

J'ai également corrigé la partie C-3 : le fichier DMDevice.dll doit également être copié dans votre dossier UltraDMD.

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une erreur sur la c4, non ? le répertoire pour placer le "vpinmame.dll" est "c:\visual pinball\vpinmame" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:23

Ça dépend lol! 

Pour faire ce tuto, je me suis basé sur l'ancienne organisation de mon pincab (que j'ai modifiée en beta-testant le AIO VPX 10.2).

Dans cette organisation, vieille de 4 ou 5 ans, il n'existait pas de dossier VPinMAME.
VPinMAME.dll et Setup.exe étaient placés dans le même dossier que les exécutables VPinball.exe.

Par contre, si on part d'une installation initiale de VPX AIO, le dossier destination est bien C:\Visual Pinball\VPinMAME\.

Je referai ce tuto, en me basant sur une installation par défaut, mais toujours en spécifiant qu'il est nécessaire d'adapter par rapport à sa propre installation Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:11

Oui  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:17

comment etre sur que tout est bien installé, y'a t il une table ou clairement on vois l'evolution du nouveau systeme ? parceque la entre le version classique de MM et la version X ça ne me saute pas aux yeux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:38

tu as la dernière scared stiff qui l'utilise et les tables LE (walking dead ; star trek, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:14

c'est celles qu'on trouvent dans le sujet dedié aux tables, y'a pas vpm dessous du coup je ne sais pas treop....
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:33

Oui, tu as 2 tables scared stiff dans le sujet tables VPX ici : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu prends la deuxième, il y a indiqué 10.2 VPM en dessous du logo de scared stiff. Idem pour la Walking Dead, les éclairages changent vraiment drastiquement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:35

ha oui c'est celle que j'ai prise, bon ben ça me saute pas aux yeux, il se passe quoi si on a mal installé un truc .? ça marche quand meme ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:38

je ne sais pas trop vu que je n'ai pas de problème , mais a mon avis tu auras surement un message d'erreur ou un problème avec les lumières...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:46

Maintenant que VPM (et son dérivé officieux SAMbuild) sont officiellement disponibles, intègrent la gestion Modulated Flashers / Solenoids, et sont comme habituellement rétro-compatibles avec les précédentes versions, le logo VPM n'a plus lieu d'exister dans le topic des tables.

Tout comme le logo 10.2 également amené à être supprimé : quasiment toutes les tables ont été mises à jour pour compatibilité.

D'autant qu'on risque de voir bientôt arriver les premières betas et tables VPX 10.3, on va donc partir du principe que les tables sont fonctionnelles sous 10.2 et les tables 10.3 seront balisées en conséquence.

À moins d'un cas de force majeure, je ne vois donc aucune raison de rester sur des vieilles versions de VPX et de VPM.

Toujours est-il que je vais réfléchir à remplacer les logos 10.2 et VPM par un petit logo qui explicitera que les tables concernées sont Limited Edition (c'est-à-dire nécessitent la ROM LE) ou Modulated Flashers/Solenoids et donc nécessitent d'être parfaitement à jour pour fonctionner.

L'évolution est flagrante sur la TRON Legacy LE avec les néons qui entourent les rampes et qui passent d'une couleur à l'autre en dégradé et sur la Star Trek LE avec les lampes du playfield qui passent aussi d'une couleur à l'autre.

Sur les tables Modulated Flashers/Solenoids, je trouve aussi comme toi Vulbas que ce n'est pas hyper flagrant [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:58

J'ai installé la derniere star trek. C'est bon je pense. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:05

c'est bon vulbas  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:21

Je vais testé la tron pour voir. Sur scared je ne vois pas trop de differences en fait.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:46

je peux comprendre que la différence entre les deux scared stiff peuvent ne pas sauter aux yeux, le truc est qu'avant les mdoulated flashers on utilisait pas mal de trucs pour simuler ces variations d'intensité par du scripting, genre on reçoit un signal on ou off, on hardcodait du fading sur le passage de on vers off et inversément

avec les mdulated flashers, on a plus a se soucier de ça, c'est la rom qui détermine l'intensité des flashers, y a qu'a mapper dans la table une lampe ou un solenoid et vpm s'occupe du reste

l'avantage c'est que ça consomme moins de resources comme y a moins de cpu de scripting a utiliser, bon la nouvelle table scared stiff n'est pas moins gourmande pour autant mais ça a le mérite d'utiliser le cpu ou gpu pour d'autres por en faire une table plus belle et jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:21

On voit que les jeux de lumière sur la version 1.2 de nFozzy est plus réaliste. [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:51

Vulbas c'est quelle version que tu as prise pour Star trek le stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:43

celle presente ici https://www.pincabpassion.net/t4878-tables-tables-vpx#s 10.2 vpm
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:29

Merci c'était bien celle là mais j'avais un problème de rom st161 pour st161h  .....
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 5:17

J'ai recup la rom sur vpu. Mais elle n'est pas colorisée. Si quelqu'un l'a en couleur je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:35

J'ai la version PRO mais pas la LE , peu être avec le *.diff de celle la tu peux patcher la rom original du LE ?? peu pas tester en ce moment , pincab en pièces [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:26

alors la je suis perdu

je mets a jour correctement suivant le tuto,resultat des courses plus rien ne fonctionne!
j'explique
si je lance une table sur vpx10.2 il bloque a starting game script
je trouve vite que le probleme vient de b2s
je supprime b2stablesetting.xml de memoire
la ca ce lance,mais sans dof forcement
je sauvegarde et bam bloque a starting game setting denouveau

je pense que dof est dans les choux,si je tente d'afficher le plugin,marche pas.si via dofconfigtester j'essaye aussi,marche pas
la je suis perdu.. forcement pinballx ne marche pas non plus,bref la bonne grosse journée merdique (et je ne vous parle pas des soucis perso quiu me sont arrivés dans la journée)

donc je ne suis plus tres lucide,je devrais commencer par reinstaller quoi,dof?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:46

@Le tuto n'est plus à jour TylerDurden67, depuis que de nouvelles versions sont disponibles.

Je vais le retravailler Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [RÉSOLU] luminosité des flashers rgb
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: