AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] creature from black lagoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g57

Département : 57

MessageSujet: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Ven 2 Déc 2016 - 13:07

salut j aimerai savoir si quelqu un a le même soucis de Lags sur le creature black lagoon physmod5 de melon dont je trouve magnifique !!! 
les lags apparaissent pendant les phase de jeu sollicitant beaucoup de flash et de jeu de  lumières (creature dans le hublot central)sur le plateau 
auriez une astuce ou une config pour reglé cela svp?
Ma config:
Windows 10 x64
i5 750 2.66 Ghz
16Go RAM
AMD Radeon R9 200 Series
NVIDIA GTX 275 
SSD Crucial BX200
Alim 550w

Dernière édition par peskopat le Mer 25 Jan 2017 - 11:59, édité 2 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
g57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 8:08

Bon je vais remplacer mon processeur i5 present par un i7 870 on va voir si ca joue sur les lags !
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 12:42

Le largue ne vient pas de ton processeur. Quel modèle exactement est ta Radeon ?
R9 200 c'est vague (290, 280, 270 etc... ?)

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
g57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 15:27

R9 200 Series c est ce qui apparait dans mon Pc

J ai deja changer mon i5 par le Processeur i7 870  c est un peu mieux
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 16:34

C'est une carte graphique intégré je pense , bizarre , et dire que moi je tourne sans LAG sur un Q6600 et une gtx750ti

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
g57

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 18:32

J ai aucun lags sur toutes mes tables juste un tout ptit peu sur cette table , ca doit venir de la table
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 18:35

peskopat a écrit:
C'est une carte graphique intégré je pense , bizarre , et dire que moi je tourne sans LAG sur un Q6600 et une gtx750ti

En effet Pesko, pas besoin de bête de course comme proc pour faire tourner VPX, juste une bonne carte graphique DX11.

A ta place G57, je prendrais une petit GTX 760 d'occase.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Sam 3 Déc 2016 - 20:10

Ben moi avec ma 770 je commence à constater des lags avec les tables Advanced Flashers comme Medieval Madness X : la bille se remet à lagger, j'ai du baisser le FXAA pour retrouver une certaine fluidité et encore c'est pas parfait scratch

Je me demande si je vais pas me faire un tri-SLI de GTX 1080 pour le cab  mais c'est Madame qui risque de ne pas être trop d'accord pour le cadeau de Noël 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] creature from black lagoon   Mer 25 Jan 2017 - 11:56

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs semaines , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] creature from black lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1