Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z

Aller en bas 
+2
bip-bip-72
lololol
6 participants
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 21:31

Bonjour
je cherche des borniers a souder sur la kl25z  des borniers a vis pour visser simplement les câbles.
si je me trompe pas le pas entre les pin a souder est de 2.54mm mais je ne trouve pas sur google image des borniers facile a souder qui ont des vis a serrer  pour branchement simple!
exemple :
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon existe t'il une solution la plus simple a brancher les câbles  sur la kl25z


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:21, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:11

Pas bête comme idée, oui c'est du 2.54 mm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:14

le probleme bip bip c est que le pas 2.54mm sur une rangé la deuxiemme  rangé je pense pas pouvoir souder le deuxième bornier  qui est parallèle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:43

à part ça.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou les supports tulipe
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:44

et quelque chose dans ce type la ça ne ferait pas l'affaire ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:45

tu as un lien que je puisse me documenter et voir ci cava
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:46

j'ai bien peur que ce soit trop large, ça va empieter sur la deuxieme rangé de connecteur
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:47

oui ici
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:49

si tu installe des fiches droites sur l'arrière et des fiches à 90 sur l'avant ça peut surement le faire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:51

je crois que oui !! faut que je trouve sur ebay maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptySam 3 Déc 2016 - 22:53

pour trouver ça j'ai taper bornier enfichable si ça peut t'aider dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:48

salut
je viens de voir que sur virtuapin ils sont des kl25z on voit bien dans la photo que leur cable est bien simplifié et facile a brancher je pense faire pareil il me fait quoi exactement? je connais pas les mots des fiches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:13

Ça doit être du molex ou du amp. J'en au par mon travail. Pour un particulier, si tu veux le faire toi même c'est vite cher car il te faut les fiche mâle et femelle, les connecteurs mâles et femelles et la pince à sertir qui coûte dans les 80€....

Par contre leur câble n'ont qu'une rangée de pins alors que normalment tu dois en avoir 2.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z    [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z  EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:17

J'ai ce kit actuellement en V2 provenant des States. ça marche super bien. Mais faites attention ce n'est pas les mêmes branchements que la KL25Z, c'est un autre firmware. Et n'essayez pas de mettre à jour le firmware.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield
» [SOLUTION][KL25Z] Billes partent "toutes seules"
» [SOLUTION] KL25Z + carte relais = tilts inopinés ?
» [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: