Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Erreur de script

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:05

En mettant mon pincab sous Windows 10 pour faire fonctionner les roms LE avec Pin2dmd j'ai une erreur suivante sur les tables :

Scared stiff de nFozzy
Medieval Madness X de Tom Tower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leevuth le Dim 4 Déc 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:32

As tu mis a jour le b2s aussi , et le reste aussi ?? Nouvelle version de B2S Server B2S102516b : Lien Dropbox DJRobX - Message DJRobX sur VPU


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:33

Oui, j'ai mis dans le dossier "tables"
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:37

Elle me dis quelque chose cette erreur, il y a pas un dll a débloquer dans vpinmame, enregistrer le b2s server, mettre en mode admin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:45

Tout est fait, le problème c'est que l'erreur apparaît sur certaines tables seulement.

Scared stiff nFozzy
Medieval Madness X
Star Trek LE

La table Tron Legacy LE passe sans problème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:57

Ton VPX est à jour ? 10.2 rev2857 + scripts VBS ?

D'après l'auteur la dernière version de core.vbs en date est nécessaire.


nFozzy a écrit:
This table requires the latest pinmame beta and the latest VP10.2 Beta

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:54

solmodcallback c'est ce qui active les flashers qui ont une intensité variable, revérifie que tu as le dernier vpm genre 2.45c et que tu l'as "installé" depuis le setup.exe, le dernier vpx 10.2, le dernier b2s.server, le problème est là, y a pas d'autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Erreur de script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur de script   [RÉSOLU] Erreur de script EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:03

Merci Argrim,  [RÉSOLU] Erreur de script 3253257302

Mise à jour vers vpinmame 4.45c, VPX_2 beta rev 2847

L'erreur "solmodcallback" disparaît.

Je teste.


Edit : L'erreur vient de moi car j'ai mis les fichiers script dans le répertoire table aussi et ils n'étaient pas à jour.

INFO : METTRE LES FICHIERS SCRIPT DANS LE REPERTOIRE SCRIPTS (Merci Arngrim). SAUF POUR CERTAINES TABLES QUI DEMANDENT LE FICHIER SAM.VBS. DANS CE CAS NE PAS OUBLIER DE FAIRE LA MISE A JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Erreur de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Erreur script hook
» [SUPPORT] Iron man
» [RÉSOLU] Erreur Script sur plusieurs Table Vpx
» [ABANDONNÉ] Erreur de script
» [EN COURS] Comprendre une erreur de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: