AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 15:56

sur la table X-Files je n'arrive pas à pivoter l'affichage de la table !
même en changeant la variable "rotation" dans le fichier landscape.xml fourni avec la table ...
une idée ... ?

Dernière édition par DamsBALL le Mar 6 Déc 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
nairolf

Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 15:58

Même soucis que toi DansBALL... ( Je sais qu'a 2 on se sent moins seul! ) lol!
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 16:01

cheers
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 16:53

Pour les tables vpx il faut juste décocher "Test DT". Si ça ne marche pas il faut appliquer une rotation de 270° sur XYrotation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: [EN COURS] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 18:03

leevuth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 19:04

Messages isolés du topic des tables VPX.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 21:09

Il ne me reste plus qu'a trouvé ou se trouve se backdrop... quel naze je fais!!!!
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 21:18

Dans le panneau gauche de l'éditeur VP, là où il y a les icônes d'édition 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 5 Déc 2016 - 22:07

Yes! Grace à toi j'ai trouvé. Bon la table est déformée donc injouable mais elle est dans le bon sens. C'est la 1ere fois que j'ai autant de soucis avec une table. Je vais la mettre de coté et essayé de faire fonctionner Medievial madness X. Elle a l'air tellement bien que ca donne envie. Pour l'instant c'est un echec mais bon... Smile
Encore merci shadow (et leevuth)
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Mar 6 Déc 2016 - 9:14

Inclination = 9
Field of view = 30
Layback = 65 

Essaie ces valeurs,

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Mar 6 Déc 2016 - 9:17

Mais mais tu es partout!!!... Que ferais je sans toi!
Du coup de chose a essayer ce soir! t'es génial
nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Mar 6 Déc 2016 - 22:21

Bon ca n'a pas corrigé mon probléme c'est mieux en Y mais en X c'est toujours comprimé!
J'ai essayé de copier les mêmes paramètres qu'une table qui fonctionne mais cela n'a rien changé.
Elle est bizarre cette table
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Mar 6 Déc 2016 - 22:45

voici les valeurs que j'ai pour xfiles vpx 1.1
(a rentrer dans options backdrop)
http://www.youtube.com/user/pezima77
nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Mer 7 Déc 2016 - 9:35

Merci Ced je test ce soir! Smile cheers
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Mer 7 Déc 2016 - 10:05

En effet il faut modifier les autres valeurs, pour la longueur, la largeur, l'échelle, l'inclinaison ....etc de la table.

nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Jeu 8 Déc 2016 - 9:27

Nickel Ced... C'est la bonne combinaison! Smile cheers
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Jeu 8 Déc 2016 - 9:38

Sinon la réponse était et est toujours dans le topic des tables VPX..............   Rolling Eyes

++

nairolf

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Jeu 8 Déc 2016 - 9:39

razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Jeu 8 Déc 2016 - 9:49

Les changelog c est la vie les gars  
regardez toujours si il y en a un dans le topic tables vpx 
En général y a la réponse auX problèmes récurrent

PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Ven 23 Déc 2016 - 21:13

Salut tous moi c'est un dmd que je n'arrive pas a retirer du playfield via click droit backglass tout sur hidden ,script show dmd a 0 donc je vois pas comment faire et via touche f1 idem.
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Ven 23 Déc 2016 - 22:05

Tu ouvres ta table et tu appuis sur backdrop et tu déplaces ton dmd hors du cadre normalement ensuite tu la lances pour voir si c'est bon

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Sam 24 Déc 2016 - 10:11

Merci Pesko j'avais complètement zappe cette manipe ...joyeux  Noël.
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Sam 24 Déc 2016 - 10:48

De rien joyeux noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 26 Déc 2016 - 8:45

coucou les zamisss

pour ma part, j'ai encodé ces valeurs,  et bien décoché TEST DT  mais toujours le même prob de dimension, bizarre inconsolable

pareil pour TAF
leevuth
Modérateur

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files   Lun 26 Déc 2016 - 9:37

Il faut changer les valeurs de Xscale et de Yscale.

[RÉSOLU] Problème rotation playfield X-Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1