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 [EN COURS] Congo 1.2

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PHILI50



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MessageSujet: [EN COURS] Congo 1.2   Mer 7 Déc 2016 - 14:50

Salut tout le monde ,sujet dedie pour Congo .Comment activer le Dof sur les flipps de Congo ...Je ne critique sutout pas les auteurs mais pourquoi mettre des tables en service sans verifier ce genre de choses. Il y a tellement de talent en ce moment sur Vpx que c'est dommage de devoir poser ce genre de questions .


Dernière édition par shadow_shd le Lun 14 Aoû 2017 - 21:07, édité 2 fois (Raison : sujet repassé en [EN COURS])
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Jeu 8 Déc 2016 - 12:20

La solution a été donnée par Arngrim chez VPF et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Ouvrir le script de la table et remplacer les lignes 1791 à 1827 par :


Code:
Sub SolLFlipper(Enabled)
    If Enabled Then
 '       PlaySound SoundFX("fx_flipperup",DOFFlippers), 0, 0.4, -0.05, 0.11
        PlaySound SoundFXDOF("FlipperUpLeft",101,DOFOn,DOFFlippers), 0, 0.4, -0.05, 0.0 'clark
        LeftFlipper.RotateToEnd
    Else
'        PlaySound SoundFX("fx_flipperdown",DOFContactors), 0, 0.4, -0.05, 0.11
        PlaySound SoundFXDOF("flipper_down",101,DOFOff,DOFFlippers), 0, 1, -0.05, 0.11 'clark
        LeftFlipper.RotateToStart
LeftFlipper.EOStorque = DefaultEOS
    End If
End Sub
 
'SoundFX("fx_flipperup",DOFContactors)
Sub SolRFlipper(Enabled)
    If Enabled Then
' PlaySound SoundFX("fx_flipperup",DOFFlippers), 0, 0.4, 0.05, 0.15
        PlaySound SoundFXDOF("FlipperUpLeft",102,DOFOn,DOFFlippers), 0, 0.4, 0.05, 0.0 'clark
DOF 102, DOFOn
RightFlipper.RotateToEnd
    Else
' PlaySound SoundFX("fx_flipperdown",DOFFlippers), 0, 0.4, 0.05, 0.15
        PlaySound SoundFXDOF("flipper_down",102,DOFOff,DOFFlippers), 0, 1, 0.05, 0.11 'clark
RightFlipper.RotateToStart
RightFlipper.EOStorque = DefaultEOS
    End If
End Sub

Et voilà problème corrigé 

EDIT

J'ai mis à jour la fiche Congo dans le topic des tables VPX Wink

++


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Pincabonaute

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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Lun 26 Déc 2016 - 11:38

Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chez moi VPX 10.2 dernière version avec table congo version 1.1

les numéros de ligne que tu cites ne correspondent pas chez moi : 1714 à 1743

j'ai essayé de remplacer comme toi ci dessus et comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai essayé d'autres truc mais avec des erreurs de script

voila ce qu'il se passe  Evil or Very Mad



sos

++
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PHILI50



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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Lun 26 Déc 2016 - 12:32

Pareil pour moi ,probleme avec cette table ,pour toi la manipe decrite concerne la 1.2 mais j'ai pas reussi non plus
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Lun 26 Déc 2016 - 13:05

Là je ne sais pas j'utilise la v1.2 et n'ai aucune raison de rétrograder vers la v1.1  

Mais s'il n'y a que les flips qui ne sont pas DOFfés la manip doit sans doute être la même, remplacer les lignes :

PlaySound SoundFX("fx_flipperup",DOFFlippers), etc...

Par :


PlaySound SoundFXDOF("FlipperUpLeft",101,DOFOn,DOFFlippers), etc...

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 18:28

est ce que quelqu'un aurait une version corriger de la tables congo avec le dof qui fonctionne sur les batteurs a  m envoyer ? 
car je viens de testé toutes les version et j ai aussi essayé la manip du script mais ça ne fonctionne pas   scratch


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PHILI50



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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 18:44

Pareil pour moi.
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Pincabonaute

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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 18:53

Idem, ça serait cool d'avoir une version corrigée ^^
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 19:27

Le script avec les batteurs DOFfés : > MEGA < 

Testé et approuvé par mon cab Smile

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 19:36

hmmmmmmmmmmmm ??????? 
ça fonctionne pas non plus en remplaçant le script ça crée une erreur 
j ai testé pourtant sur la meme version que toi shadow c est a dire la 1.1  scratch scratch scratch


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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 19:45

Ah non j'ai la v1.2 : > VPinball <.

Avec cette version et le script que j'ai posté (copié/collé de mon cab) j'ai le DOF à tous les étages 

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 19:53

ah merde j avais pas fait gaffe 
dans le package de vpinball les gars sur les 3 version il faut prendre la table  qui n a aucune version d affiché  

en tout cas merci shadows c est bon ça fonctionne impec  yes yes yes


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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 21 Jan 2017 - 21:29

De rien ça fait 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire


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PHILI50



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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Jeu 2 Fév 2017 - 23:02

Desolé d'y revenir mais comment on remplace le script donné par Shadow.
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Jeu 2 Fév 2017 - 23:10

tu ouvre le script de la table avec le bouton script et tu remplace les données par celle que shadow a partagé tout simplement 


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PHILI50



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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Jeu 2 Fév 2017 - 23:12

Pareil pour un script complet ?
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Ven 3 Fév 2017 - 9:17

Le script que j'ai posté est complet bien évidemment 

Tu ouvres le script que j'ai posté dans le bloc-note de Windows, tu cliques une fois dans le texte, tu appuies sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte, et tu appuies sur Ctrl+C pour copier l'intégralité du script.

Maintenant, tu ouvres la table dans VPX, tu cliques sur le bouton Script pour ouvrir le script, tu cliques une fois dans le texte, tu appuies sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte, et tu appuies sur Ctrl+V pour coller l'intégralité du script.

Tu sauvegardes la table, tu quittes et relance VPX Wink

++


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PHILI50



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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Dim 5 Fév 2017 - 10:58

Shadow une nouvelle fois merci pour ta patience ,ca marche j'ai du DOF sur les flips ,genial. merci
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Dim 5 Fév 2017 - 11:23

De rien Phili50

J'ai passé le sujet en Résolu Wink

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Dim 5 Fév 2017 - 13:28

quand c est comme ça et que tu n est pas sur de toi phillip50 
tu fait une copie de ton fichier table sur le bureau et si ça marche pas tu replace le fichier tout simplement 


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PHILI50



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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Sam 12 Aoû 2017 - 11:13

J'aimerai revenir sur cette table que j'aime beaucoup. J'ai la 1.2 et sur celle ci pas de carte sur l'apron tout vert alors que la version precedente en avait ,si quelqu'un passe par la et pouvait m'aider. merci j'ai essayé de trouver en vain.
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [EN COURS] Congo 1.2   Lun 14 Aoû 2017 - 21:12

Sujet repassé en [EN COURS] suite au souci rencontré par Phili50.

++


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