AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TABLE] Congo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Congo   Dim 17 Sep 2017 - 10:31

Effectivement il y avait bien longtemps que je n'avais pas lancé cette table et ça fait plutôt vide, mais j'ai la solution :

- Télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas la v1.1 ni la v1.2 qui ont l'apron sans les instruction cards) chez VPB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ouvre-la dans VPX;

- Ouvre Image Manager (F3);

- Sélectionne le fichier apron_blah, clique sur le bouton Export et sélectionne le dossier destination de ton PC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ouvre la version 1.2;

- Ouvre Image Manager et sélectionne le fichier Apron_1.2;

- Clique sur Reimport From et sélectionne le fichier apron_blah extrait de la v1.0;

- Sauvegarde la table et enjoy 

Au passage j'ai fusionné les 2 sujets traitant de la même table et édité le titre Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spike56

Département : morbihan

MessageSujet: Re: [TABLE] Congo   Dim 17 Sep 2017 - 12:43

Super l'astuce ,c'est vrai que sa faisait vide.
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Congo   Dim 17 Sep 2017 - 21:48

Encore une fois merci Shadow cela fonctionne.
subzro53

Département : 53

MessageSujet: Un jour peu être....   Dim 17 Sep 2017 - 22:58

Congo est une de mes tables préféré malheureusement je trouve qu'elle vraiment très moche en vpx ! Je préfère la version vp9 mais pas très réaliste et un peu vieillotte, c'est fort dommage j'espère qu'un jour on aura le droit à une nouvelle version vpx digne de ce nom ça serait vraiment top ....

[TABLE] Congo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2