Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault

Aller en bas 
+63
Snorky
marmotte666
Laurent0722
tyra38
MAXxXAM
BorisFR
zedrummer
Satansx
yanfox
captflame2121
Sebcemoi
JLLL
JEJE38
redmask1974
dujack
cireonyx
CAPTAINCAV
maxetlea
snwfrd38
spike10
mikuslegrand
dom69
arngrim
belgarion41
wspawn
zubial
Magicaurel
foudcox
totoche40
lnb2fr
Mick_03
kakou
fp691
ced
RipleYYY
Davlent
tom tower
neofr45
Golden
Aetios
Ludo59400
TylerDurden67
kwak
dreamania
jimenez
Erwan960
PHILI50
spike56
g57
jphil82
benderle
grozby88
khomodo
lololol
chucky87
choucroutor
shellxy
leevuth
DamsBALL
Shadow_SHD
razorbaxx
peskopat
bip-bip-72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:10

çà va tout déchirer !!! rhaaa lovely !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benderle




Messages : 1
Département : Fp

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 17:51

GREAT [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:35

@Benderle merci de bien vouloir passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement s'il te plait Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:13

quelques heure a attendre http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/acdc-le-stern-vpx/page/7/#post-11708
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:24

cheers Génial
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 1:34

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Acdc-le-available-now
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:43

Excellente table,j'adore   yes par contre,est qu'il y a moyen d'avoir le "fire button" sur le même bouton  que le lanceur ? Comme sur la version PM5 en faite car la,avec ma config je ne peux pas utiliser le canon ouin .
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:15

Il faut le modifier dans le scrypte car la oui il est sur le bouton save comme moi je ne peu pas mon servir. Qui peu dire quel parti il faut modifier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:32

Pour moi dans le script les options telle que le laser ne fonctionne pas ,est ce du a la rom.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:38

Tu as mis quel rom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:45

Celle de monsterbash...
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:25

pas de laser non plus chez moi, mais ce n'est qu'une beta..

par contre j'ai les textures qui "fourmillent" beaucoup en bas du flip.. sous les batteurs, les slingshots, etc.. meme en antialisaing 4x
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:26

Je viens de tester, magnifique table [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 3253257302 .

@Khomodo, l'effet de fourmillement est dû au In game AO.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:45

Monsterback en propose deux va voir dans le topique provisoir g mis la rom qui fobctionne bien car avec l'autre certaine lumiere ne fonctionne pas comme celle du visage du diable du playfield.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Erwan960




Messages : 85
Département : 62

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 15:17

chucky87 a écrit:
Il faut le modifier dans le scrypte car la oui il est sur le bouton save comme moi je ne peu pas mon servir. Qui peu dire quel parti il faut modifier. Merci

Pour passer du bouton magna save gauche au bouton launch, j'ai remplacé dans le script :
Code:
If KeyCode = LeftMagnaSave Then Controller.Switch(64)=1    'FIRE Button, mapped to left magna save
par

Code:
If KeyCode = PlungerKey Then Controller.Switch(64)=1

et
Code:
If KeyCode = LeftMagnaSave Then Controller.Switch(64)=0    'FIRE Button, mapped to left magna save
par
Code:
If KeyCode = PlungerKey Then Controller.Switch(64)=0   
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:11

Merci @Erwan960 , sa marche nikel. [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:42

leevuth a écrit:
Je viens de tester, magnifique table [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 3253257302 .

@Khomodo, l'effet de fourmillement est dû au In game AO.

ah ok je testerai en desactivant l'option. Merci pour l'info  [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:42

Ptite remarque sur ACDC LE:attention en mettant le VPinMame.dll version 2.9  
J ai remarquer un changement sur la table  metallica Le , la bille ne fixe plus sur l emplacement du marteau ca fausse le jeu 
Revenir en haut Aller en bas
Erwan960




Messages : 85
Département : 62

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:23

Petite question en passant entre deux chocolats Very Happy :
Je me suis retrouvé à faire une partie à 4 joueurs sur la table AC/DC, malheureusement je ne sais pas trop comment j'ai activé cette option de jeu. Quelqu'un aurait-il un indice, et de manière générale comment doit-on ou peut-on faire pour rendre possible ou non le multi-joueurs sur une table lorsqu'elle propose cette fonctionnalité ?

Merci et bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:49

suffit de mettre suffisamment de crédits et de rajouter le nombre de joueurs voulu avec le bouton start (1 appui par joueur  Wink)

edit: clavier
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:50

heuuu ... j'ai pas bien compris la question là !!! [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 773715342 lol! 

Sur un flipper, tu choisis le nombre de joueurs en fonction du nombre de crédits disponibles et du nombre de fois ou tu appuies sur le bouton start ( de 1 à 4 joueurs sur la plupart des flips et même 1 à 6 joueurs sur certains flippers SEGA par exemple !)

A plus et bon WE de Pâques A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Erwan960




Messages : 85
Département : 62

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:05

Mon erreur venait de là : mes boutons start et plunger sont assignés au même bouton physique donc quand je lance la balle ça m'ajoute un joueur.

Merci  [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:21

@Erwan960, tu as mangé trop de chocolat c'est sûrement ça.   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 722859262  [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:32

Erwan960 a écrit:
chucky87 a écrit:
Il faut le modifier dans le scrypte car la oui il est sur le bouton save comme moi je ne peu pas mon servir. Qui peu dire quel parti il faut modifier. Merci

Pour passer du bouton magna save gauche au bouton launch, j'ai remplacé dans le script :
Code:
If KeyCode = LeftMagnaSave Then Controller.Switch(64)=1    'FIRE Button, mapped to left magna save
par

Code:
If KeyCode = PlungerKey Then Controller.Switch(64)=1

et
Code:
If KeyCode = LeftMagnaSave Then Controller.Switch(64)=0    'FIRE Button, mapped to left magna save
par
Code:
If KeyCode = PlungerKey Then Controller.Switch(64)=0   
merci pour l'info nikel je pense que @shadow_shd le mettra dans les info de la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:34

Faudra me le rappeler si j'oublie [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 773715342

Aujourd'hui je voulais avancer un peu sur le topic v5 mais la database VPF déconne plein pot [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 1502191233

Le jour où il fonctionnera normalement VPF on sera tous passé à une autre passion rire

Du coup je suis en train de préparer la fiche ACDC LE [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 3253257302

Disponible depuis 2 jours et je ne l'ai même pas encore téléchargée, pas le temps [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: