Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Aller en bas 
+34
chucky87
Lanfeust
Allan47
AION
jeje7783
grozby88
Antodu14190
ced
snwfrd38
Davidlinch
xav71
samsmile
kakou
Stéphanas
Tok-Ra
lavache599
Macdid
Cid2Nice
kelbinz
leevuth
TylerDurden67
GERBY08
Gabin1er
bip-bip-72
peskopat
sebx
mariopourlavie
razorbaxx
ggferolles
PHILI50
Pincabonaute
littlecabbage
Shadow_SHD
Aetios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:49

rire tu ne t'es pas fait mal au pied Embarassed c'est déjà ça [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:22

oui tu as raison, il faut toujours voir le bon côté des choses  lol!

EDIT : Aliexpress est en rupture du stock pour les modules DMD 160x80mm... ils vendent des DMD 160x160mm soit disant sécable mais j'ai des doutes en regardant les photos. Et puis c'est quoi ces frais de port, 42 € de FDP alors qu'il y'en a pour de moins de 40 € en DMD.
JE pensais tenter l'expérience de faire mon DMD moi-même mais du coup, je me dis que ça restera plus simple de passer par pinballsp, c'est un plus cher mais au moins tout est plug-n-play et ça vient pas par bateau de hong kong.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:25

Non non il y a pleins de vendeurs encore :french:Ali express , exemple : Ici aussi dans les 50-60E avec livraison gratuite ou moins de 10E de port et oui les panneaux sont détachable et le cadre se découpe , mais si tu veux pas t'emmerder le dmd de pinballsp est le top du top en plug and play  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:38

La paie est tombée je vais pouvoir acheter le DMD de Pinballsp  A la tienne

Sinon j'ai quelques soucis :

- j'ai installé la KL25Z pour les boutons que je configure dans chaque version de VP. Quand je lance les tables dans VP, pas de souci ça fonctionne. Je ferme et je rouvre et je conserve les réglages faits. Par contre dés que je passe par PinballX, certaines touches se dérèglent. Je n'arrive pas à conserver mes réglages de touches en somme. Une idée peut-être ?

- N'ayant pas encore de DMD, j'ai voulu utilisé le DMD dans le backglass, mais rien à faire à chaque fois, la fenêtre du DMD reste masquée. Il est bien présent dans la barre des taches mais refuse de passer devant le backglass ou même le playfield.

- Autres souci, dans pinballx, comment je fais pour qu'il se lance tout seul au démarrage, j'ai bien vu l'option dans le settings, mais il faut rentrer une ligne de commande (ce n'est pas une liste déroulante avec Yes et No).

- Toujours avec PinballX : j'ai des ralentissement avec l'affichage des vidéos, j'ai voulu faire des copies d'écran d'image fixe pour remplacer les vidéos, mais quand je les mets via gamemanager, c'est toujours la vidéo qui s'affiche et pas l'image fixe. 

Par avance merci de vos retours


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:23

Salut.

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais je te dis perso comment je fait pour que pbx démarre avec windows automatiquement :
D'ailleurs je ne me sert plus ni de la souris ni du clavier pour jouer en famille, on l'allume via l'interupteur principal, et on l'éteint via pinballX.

voici mes capture d'écrans : par contre si tu n'as pas comme moi, je ne serais pas...

J'ai desktop mode sur NO
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Pb10


Ensuite j'ai mis sur YES "run pinballX when windows starts"

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Pb111

Puis polus loin je clic sur "verify" je quitte et cela fonctionne très bien chez moi. Tu n'as pas les mêmes menus ?


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Pb210


Pour les boutons, perso j'ai eu le même genre de problème au début, j'ai été obligé de bien comparer les boutons sous vp et sous pbx si il correspondaient, il m'a fallu régler de sorte que les boutons sous vp est une fonction identique à pbx autrement il se mélangait les pinceaux.

Je peux aussi faire des imprim écran de mes réglages boutons au besoin...

En espérant t'avoir aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:58

Sinon tu met simplement le raccourci de pinball X dans le dossier démarrage de Windows 
Tu peux accéder à ce dossier depuis le menu demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:21

@mariopourlavie : merci ! faut juste que je désactive le mot de passe au démarrage de windows et ça va le faire. en fait ce n'est pas une liste déroulante mais en cliquant betement desssus j'ai vu que ça changer de "No" à "Yes". Du coup, ça marche. Pareil pour les boutons j'ai fait attention aux réglages et ça marche nickel maintenant.

Sinon le DMD est commandé sur pinballsp donc je vais pas m’embêter à chercher comment faire apparaître le dmd sur le backglass.

Pas de soluce pour mes problèmes d'image dans pinballx ? y'a t-il moyen d'effacer les vidéos à l'arrache dans le dossier ?


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:38

essaye en elevant les media video du dossiers dans pbx il me semble qu il prend les video en priorité
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:24

@aetios tu l'as commandé où ton DMD ? sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:27

@razorbaxx : merci c était bien ça qu il fallait faire. C est beaucoup plus fluide maintenant.

@sebx : chez Pinballsp. Je l ai contacté sur sa page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:33

Les gars,utilisez Instant sheller c'est la méthode la plus propre pour démarrer directement 
Un raccourci dans le menu démarrer ou via pinballx ca ne fait pas 'propre' on voit les graphismes windows et autre bureau.
La c'est du direct,via le soft on peut configurer le compte pour se connecter,ça cache la souris par un point,désactivé les sons systèmes et tout cela en un clic  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:49

Merci du tuyau @TylerDurden67.

C'est bizarre que pinballx ne soit pas "équipé" de ce soft c'est la même équipe de programmeur...

question con : ça marche avec windows 10 ? je vois que le dévelopement du soft s'arrête à 2012


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:54

Oui aucun soucis,je l'utilise et suis sous 10
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:28

Merci, je viens d'essayer, ça fonctionne, mais quelle procédure facile pour retourner sous windows ?

J'ouvre un post pour en parler en Cliquant ICI si cela vous dit pour éviter de poluer le post de Aetios !

Merci les gars [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302

EDIT

J'ai trouvé la solution Embarassed


Ctr Alt Sup
Fichier
Executer
Explorer.exe

Pardon ! [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:58

Petite avancée du WIP même si ça n'avance pas autant que je voudrais, mais bon, faut bien perdre un peu de temps à faire des essais  lol!

Mon loulou sur Medieval Madness X, notre table préférée
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 IMG_20170204_103412_zpsnrsrgfaw

ça sent le toy ou c'est moi ?  lol!
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 IMG_20170204_145147_zps1nnriy7u


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:23

ah ben j'ai les mêmes solénoïdes   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:18

Pin2DMD de chez PinballSP reçu ce jour. ça était rapide.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 IMG_20170208_123701_zps51pwwdld

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 IMG_20170208_123644_zps09ewhszf

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 IMG_20170208_130033_zpsulmvxn8y


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:19

Magnifique !


Est ce qu'il faut l'activer par la key de Lucky1 ? D'après ce que disait PinballSP non, plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:34

A priori si, car il me met qu'il n'est pas activé. J'ai envoyé un message à Lucky1 car je ne vois pas où on doit faire le don (aucun lien sur VPuniverse ou dans la signature de Lucky1)


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711


Dernière édition par peskopat le Mer 8 Fév 2017 - 20:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation messages précédents)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:35

pour les dons , regarde dans sa signature sur vpuniverse , [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Btn_do10 il y a ce logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:00

C est bon j ai trouvé sur le site pin2dmd.com, le logo ne s affiche pas sous vpuniverse


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:07

Tu pouvais aussi le contacter via notre forum , il fait partie de nos membres [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302

Du moment qu'il te répond , pas de problème [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:10

C'est rapide ! 2h après j'avais le code !
Du coup, j'ai joué les prolongations hier soir pour essayer le DMD. ça fait du bien de jouer au flip en voyant son score  lol!


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:20

C'est vraiment plug & play ?  ça m'intéresse fortement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:15

@Aetios

Puis je te demander un service ? [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3746298195

Je souhaite passer aussi sur ce toy !

Mais pas dans la semaine qui arrive Embarassed

Je suis en train de refaire mon cache DMD pour y intégrer un ventilo, du coup j'aurai aimé savoir si tu pouvais me donner les dimensions de la platine et celles de l'écran, comme ça je pourrais découper mon panel aux dimensions de ce futur Toy Laughing

merci Par avance  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 773715342

Et +1 avec @sebx , ton retour d'expérience sur l'installation [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: