Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Aller en bas 
+34
chucky87
Lanfeust
Allan47
AION
jeje7783
grozby88
Antodu14190
ced
snwfrd38
Davidlinch
xav71
samsmile
kakou
Stéphanas
Tok-Ra
lavache599
Macdid
Cid2Nice
kelbinz
leevuth
TylerDurden67
GERBY08
Gabin1er
bip-bip-72
peskopat
sebx
mariopourlavie
razorbaxx
ggferolles
PHILI50
Pincabonaute
littlecabbage
Shadow_SHD
Aetios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:44

D'après ce site : http://pin2dmd.com/hardware/

320 x 76,8 mm ça me paraissait plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:57

@sebx : oui, enfin, il y a un petit tuto à suivre pour installer le driver. ça n'a pas marché du premier coup car comme j'avais déjà installé des tables sans le DMD, il m'a fallu mettre à jour VpinMame avec la bonne version idem avec le fichier SAM.vbs. mais rien de bien compliquer effectivement Wink

@mariopourlavie : pas de souci, je te prends les mesures de l'engin ce soir.

EDIT

Après une longue réflexion et des séances de recherches plus ou moins poussé, j'ai enfin trouvé LE thème de mon Pincab !!!
ça sera New York, d'abord parce que je kiffe cette ville (j'y vais en mars pour la 1ère fois) et que j'ai trouvé un artiste brésilien du nom de Lobo (www.lobopopart.com.br) qui l'a peinte avec un style qui ira parfaitement sur un pincab.

Voici donc la base qui va me servir pour mon thème :

Pour les sides :

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3488262956_c9b11c670b_b

Pour le panneau avec la porte et l'habillage du panel speaker+DMD du fronton
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 6811694425_d2fe4e051f_b

J'ai pris soin de prendre des images où l'artiste a autorisé l'utilisation à but non lucratif et les modifications (on ne sait jamais, s'il décidait de venir en normandie, à Saint Lô et qu'il tombait sur mon Pincab  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 773715342)

Au programme donc :
- Vectorisation sous Illustrator pour augmenter la définition des images
- puis nettoyage sous Photoshop pour masquer les petits défauts de la vectorisation et enlever ce qui ne plait pas,
- puis intégration de mes ajouts Wink.

ça va demander un peu de boulot car les images n'ont pas une définition très poussée sur le web (mais je vais quand même pas lui demander des photos en HD)

Voilou, vous en pensez quoi ?


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711


Dernière édition par peskopat le Jeu 9 Fév 2017 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:37

J'adore   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:15

@aetios j'ai fusionné tes multi-posts précédents [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302

@mariopourlavie , l'écran fait 320mm X 80mm .

Je laisse aetios de donner la dimension du reste de l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:30

Bonsoir, je trouve ton thème très original et j'adore, ça pète bien !

Tu as trouvé un imprimeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:32

@mariopourlavie : le support bleu fait 380 x 130 mm (je confirme les dimensions du bloc dmd données par peskopat )


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:33

c est sympa j aime bien mais le principale c est que le theme te plaise a toi avant tout  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:58

Merci les gars @aetios @peskopat[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302  C'est cool.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 4216826579 avec @razorbaxx  , ça te plaît alors fonce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:13

Oui ça me plaît, je suis assez difficile de ce point de vue donc quand j ai un flash comme ça, je fonce.

Pour l impression ça sera chez pixartprinting.fr comme mon bartop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:16

moi je suis curieux de voir le rendu que ça a sur ton bartop ce site 
car sur les photos ça semble etre un tres bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:09

Oui tu verras ça bientôt  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302
Pour info, j'ai pris le vinyle monomérique avec finition brillant pour le bartop qui n'est pas le plus cher, mais je pense prendre le polymérique pour le cab. Après, en organisant bien les différents morceaux du thème, je pense qu'il y a moyen de limiter le métrage.

Dés que j'aurais avancer un peu plus, je ferai une pré-estimation sur le site, pour voir où ça m'emmene.

EDIT :

sinon je me tatte à prendre ce type de Gyro pour mettre sur mon fronton : ICI



ça ferait très NYPD  lol!

Sinon voici une première estimation des coûts de pixartprinting pour le vinyle polymère avec pelliculage de protection Mat.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Capture_zps0clomxe8


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711


Dernière édition par shadow_shd le Ven 10 Fév 2017 - 19:25, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:28

Je dirais même ça fait très...

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Macho-Man-1024x768

rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:39

par contre dit toi bien que le boutons pour les effet sera supprimé c est dof qui gere les effets 
ou alors faudrat que ça reste sur une seul position

moi je cherche des mini dome flashers si quelqu'un passe par la et sais ou je peux trouver ça
edit : c est bon j ai trouver pour les domes flasher
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:07

@shadow_shd : ...  lol! t'es en train dire que mon pincab est un pincab de Payhday [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 773715342 rire


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:04

Ah nan je dis qu'il est DISCO et qu'il rocks sa mère [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 4216826579 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 722859262

Sans dec dans une soirée un peu mollassonne tu balances un In the Navy et tout le monde se met à onduler du corps frénétiquement [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302

C'est le DISCO power [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:08

@shadow_shd : lol oui ça c'est sur, avec le thème pop-art et le gyro à l'américaine, ça fera très années 70's Laughing


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:27

tes side sont tip top pour moi, je te donne mon avis t en fait ce que tu veux.... tes sides en fond et rajoute une ecriture perso dessus qui montre que c est un flip et non un poster coller sur tes sides.... c est pas une critique negative que je fais rassures toi j ai ce meme probleme de deco pour mon proto....
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:56

Ah mais que oui, il va il y avoir de la personnalisation rassure toi, c'est au programme  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302

EDIT :

Bon j'étais pas chaud pour mettre un MEG mais en lisant le WIP de @mariopourlavie et en voyant la vidéo sur Cactus Canyon avec le train qui monte, j'ai craqué  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 773715342 lol!

Du coup, je me suis commandé un MEG de Golf III sur la bay, et un rehausseur de tension 12V/24V.

Pas de photos de l'avancement car j'avance pas très vite en ce moment, je suis en pleine réflexion sur le positionnement de mes futurs ventilo, de l'alimentation des toys, de la multiprise à l'intérieur, goulotte ou pas goulotte (au passage, ça coûte un bras les goulottes PVC d'armoire électrique 30€ les 2M pour un bout de plastique, faut pas déconner).

Cette semaine, j'ai pas mes loulous, donc je vais essayer de finir ma caisse et la peindre (j'ai acheté un pot de sous-couche et un pot de laque glycero noir satiné).

Et si il me reste du temps, commencer à monter la partie toys avec mon alim.

Le week-end prochain, j'ai de la famille qui vient à la maison, faut que le pincab soit un minimum présentable  lol!

EDIT 2 : 

Petite question à l'intention de @Arngrim :

Si je pars sur un gyrophare en bandeau LED, comment le DOF va-t-il le gérer. Pour moi il faut juste que le DOF alimente en DC 12V TOR pour Alimenter/Eteindre le gyro... au niveau de l'effet, c'est moi qui choisirai l'effet escompté en appuyant sur le bouton. Je voudrais juste avoir ton avis sur le sujet avant de commander le bouzin  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 773715342

https://www.amazon.fr/GYROPHARE-DEPANNEUSE-stroboscopique-allume-cigare/dp/B00M8TSNIW/ref=pd_cp_263_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=T2TF3798P42S26H4FTDH


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711


Dernière édition par Aetios le Lun 13 Fév 2017 - 9:35, édité 6 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:25

voilà j'ai avancé sur mes sides alors je vous fait profiter de mon avancée afin de recueillir vos avis :

Avant :

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 15426310

Après :

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Captur10

NOTA : ça ne se voit pas forcément beaucoup (quoique sur l'immeuble à droite...), mais il me reste encore pas mal de travail de retouche sur le fond car la vectorisation, c'est bien, mais ce n'est pas toujours parfait. L'objectif, c'est d'avoir du 300DPI en définition donc un travail de fourmi qui m'attend encore.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:06

Petit colis reçu ce jour qui va me permettre d'avancer d'un bon de géant !

Il s'agit du shield de mon Arduino MEGA2560 arrivé tout droit des USA.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Img_2012 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Img_2013

Grâce à ce petit circuit imprimé de 10x10cm,je vais pourvoir brancher EN DIRECT mes toys sans passer par des relais, octocoupleurs et j'en passe.
En bref, pas de bricolage, une solution simple et compacte tout en un, puisque le ARDUINO va me permettre de gérer 32 ports LEDWIZ PWM + le plunger + le nudge (détection de mouvement embarqué) + les entrées de mes boutons.

Bref, je soude tout ça je mets en service et je vous dis ce qu'il en est mais ce petit système semble très prometteur.

je tiens à remercier Uncle Sascha qui a conçu cette petite merveille et m'a vendu son dernier exemplaire pour je puisse faire mes essais.

EDIT

En relisant mon WIP, je me suis aperçu que je n'ai pas décrit mon changement de matos au niveau carte de gestion. En effet, j'ai mis un certain temps à chercher un moyen propre, simple et bon marché pour faire mes raccordements de toys et autres mais les shields de KL25Z valent une blinde et si tu veux plus de PWM, il faut mettre des cartes additionnelles...

bref, comme j'avais la ARDUINO sous la main et que finalement j'ai réussi à la fklasher pour en faire une LEDWIZ bon marché, je me suis mis en quête d'un PCB (Shield) pour le ARDUINO, et c'est là que j'ai rencontré Uncle Sascha.

Après pas mal de discussion on s'est mis d'accord pour qu'il m'envoie ces deux derniers shields (un pour le MEGA2560 et un pour une Léonardo). Une fois que j'aurais fait mes essais et s'ils sont concluants, je lui commanderai plusieurs Shields d'un coup, que je mettrais en vente sur le forum pour ceux qui seraient intéressés.



[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:11

Du coup , combien ça vaut , + qu'une ledwiz par exemple ?? pour ceux que ça intéresserais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:12

J'adore l'idée des decals du pincab, les modifications apportées Top aussi, par contre quand tu regardes en taille réelle tu n'as pas trop de perte? .

Juste pour chipoter un peu mais ce qui n'enleve en rien la qualité de ton travail , à moi que tu l'aies fais expres mais pour le couronne de la statue de la liberté je la mettrai en avant par rapport au texte Zaacaria, je parle de la 6 eme branche tu vois de quoi je parle? Surprised .

Pour l'ecriture Stern , je mettrai également n arrière plan surtout par rapport au lampadaire.

Sinon je trouve ça top et ingénieux comme idée y a pa à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:42

@lavache599 : merci, venant de ta part ça fait très plaisir (non pas que les compliments des autes n'aient pas de valeurs mais bon je me comprends [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 773715342 ).

alors pour les pointes de la couronne, c'est déjà fait [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3253257302 je les ai repassé devant. Je vais suivre tes conseils pour le lampadaire.

maj

Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait Wink, j'ai également fini le nettoyage de la vectorisation, c'est le modèle "définitif"

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Captur11

Me reste plus qu'à bosser sur l'avant et sur le fronton.

...ah si et caser une petite référence au fofo quelque part mais toujours dans l'esprit du thème (pas trouvé encore)

EDIT

pour avoir une idée des "pertes" avec les découpes en parties hautes. Miss Liberté finie manchot... 

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Captur12

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Captur13


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:22

peskopat a écrit:
Du coup , combien ça vaut , + qu'une ledwiz par exemple ?? pour ceux que ça intéresserais !!

Alors tout équipée c'est à dire avec les mosfets, les uln, le nudge, les résistances, ça devrait tourner aux environs des 70~80 € le tout (avec l'arduino). Donc si je ne m'abuse c'est moins cher qu'une ledwiz, sans compter qu'avec cette soluce pas besoin de relais pour les hautes puissances, pas besoin de KL25Z pour le nudge, etc... 
je vais pas vous la refaire, ça ferait un peu trop M6 Boutique mon truc sinon  lol!

si vraiment ya du monde que ça intéresse, je proposerai un shield tout équipé avec l'arduino flashé prêt à l'emploi. Laissez moi juste un peu de temps pour tester tout ça voir si c'est pas trop galère à installer. Ensuite je tacherai de m'organiser avec Uncle Sascha pour voir combien il peut en lancer en production quitte à l'aider financièrement pour lancer le truc.

l'objectif que je me fixe c'est d'être au niveau max d'une LEDWIZ (80€) tout équipé, ça me semble assez intéressant dans le sens où la carte offre plus de possibilités que la LEDWIZ et n'a pas besoin de complément.

A noter que le système ne dispense pas de mettre des diodes sur les contacteurs, solénoides, etc... mais bon s'il n'y a plus que ça à mettre  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 3746298195


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 7:00

Ce n'est pas uncle sash plutôt?

Cool le Shield,par contre à part si tu vis sur un bateau,les octocoupleurs ne sont pas nécessaires,mais tu n'échappera pas au buk et uln
D'après ce que jevois,il n'y a que 2 uln possible et 16 buk,donc au max 16 sorties 'puissances',non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: