Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Aller en bas 
+34
chucky87
Lanfeust
Allan47
AION
jeje7783
grozby88
Antodu14190
ced
snwfrd38
Davidlinch
xav71
samsmile
kakou
Stéphanas
Tok-Ra
lavache599
Macdid
Cid2Nice
kelbinz
leevuth
TylerDurden67
GERBY08
Gabin1er
bip-bip-72
peskopat
sebx
mariopourlavie
razorbaxx
ggferolles
PHILI50
Pincabonaute
littlecabbage
Shadow_SHD
Aetios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:19

j ai eu le meme bug avant hier pour le size=15 c est bizarre ce truc  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 1982470514
@shadow_shd si tu passe par ici est ce que tu peux regarder si y a moyen de corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:26

je les ai viré à la mano


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:28

tu aurais du laisser pour que @shadow_shd voit le souci
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:31

il peut encore le voir en allant sur le tuto de Gech https://www.pincabpassion.net/t2935-tuto-teensy-controller?highlight=teensy

ça arrive quand on copie du code


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:32

salut, 
je reviens sur la video de tes solénoides.
la différence de son entre le batteur G et D c'est fait exprès ou c'est juste l'effet de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:38

Monsieur a une bonne oreille à ce que je vois [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302

Celui de gauche c'est celui qui a "cramé", d'où le mode de fixation différent. Il a pris un coup de mèche de 6.5 suite à un gonflement de la gaine intérieur qui empêchait l'arbre de coulisser. du coup je pense que l'agrandissement de son trou (pas de mauvais jeu de mot, merci) + le mode de fixation différent, ça a changé le son.

Je tiens à te rassurer, depuis que j'ai mis deux ventilateurs sous le cab, ça chauffe pratiquement plus.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:50

avec @GUITCH on à testé les rondelles métalliques dans les contacteurs seimens.... et ça donne une super alternative de son vis à vis des solénoide. j'avais acheté deux solénoïdes comme toi mais pas encore testé.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:31

razorbaxx a écrit:
j ai eu le meme bug avant hier pour le size=15 c est bizarre ce truc  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 1982470514
@shadow_shd si tu passe par ici est ce que tu peux regarder si y a moyen de corriger ça ?

Aetios a écrit:
il peut encore le voir en allant sur le tuto de Gech  https://www.pincabpassion.net/t2935-tuto-teensy-controller?highlight=teensy

ça arrive quand on copie du code

Ça arrive très souvent quand on copie/colle en mode WYSIWYG, avant de coller il faut passer l'éditeur en mode "HTML".

Pour ce faire il faut que la dernière icône de la barre d'outils de l'éditeur soit activée : [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Captur27

On voit alors de ce qui va être posté, balises BBCode incluses.

Et ça dépend aussi des navigateurs et des systèmes d'exploitation : sur mon Mac quand je fais un copier/coller il me copie tout même les attributs et la mise en forme du texte [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 722859262

L'éditeur utilisé par ForumActif, SCEditor, est une véritable plaie et nombre d'administrateurs de forum s'en sont plaints [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 1502191233

++
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:39

@aetios test rapide avec une wemos (sans ledstrip mais je log les commande recu de dof) et : 

Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Arnet packet :)ArtNet packet RX Uni 0 - size:512
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:16

@kakou : T utilises quoi comme soft pour envoyer de l artnet ?

Édit : ok le dof, j ai vu. Mais tu n as pas cherché à vérifier si ton Arduino est reconnu comme noeud ? T as utilisé quoi comme code ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:59

J'ai connecté deux fils pour shunter l'interrupteur d'allumage de ma télé du backglass qui ne s'allume pas automatiquement quand elle est alimentée.

Quand les deux fils se touche elle passe du mode "veille" au mode "allumé".

Je voudrais mettre un relais temporisé qui enclenche l'allumage de la TV 4 à 5 secondes après la mise sous tension. Ou est-ce que je peux trouver cela et sur quel genre de modèle il faut que je parte.

Par avance merci.



[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:08

Re,

Dans un des wip de ces derniers mois, pas trop vieux, il y a un membre justement qui présentait un relais tempo pour cette utilisation,  bon il va falloir fouiller ... je jette un oeil car il ne doit pas etre loin...

J'edit au fur et à mesure :

https://www.pincabpassion.net/t4173-tuto-carte-a-relais-temporise

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=23355&page=2#entry252894

Encore :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24896.0

Encore :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=9442;sa=showPosts

Mais je ne retrouve le truc super bien d'un wip d'ici... je continu

Encore :

https://www.pincabpassion.net/t5260-wip-mon-pincab-90


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 25 Avr 2017 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:47

merci @mariopourlavie, j'ai vais pouvoir passer mes dernières commandes.

D'ici la fin de la semaine, je vais vous mettre une salve de photo de l'avancement, je tiens le bon bout Wink


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:02

C'est SHADOW qui a fait cela avec son backglass.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:03

@Phili50 : Merci, c'est exactement ce que je vais faire Wink

Sinon j'ai une question, voici les données de mes flashers LED, ils n'ont pas de résistance embarquées, donc j'ai besoin d'en mettre sur le rouge (le 3.3V je l'aurais via mon alim)

Technical Information
Wavelength Red=625, Green=520, Blue=465nm
Brightness        Red=30, Green=80, Blue=15lm
Viewing Angle 120°
Forward Current 700mA
Forward Voltage Red=2-2.6V, Green=3-3.6V, Blue=3-3.6V

J'ai 700 mA d'intensité (pour le tout ou pour chaque LED, ça c'est mystère et boule de gomme)

Je veux abaisser ma tension d' 1V pour ma led rouge. d

donc soit je prends U = R * I et je fais R = U / I = 1 / 0.7 = 1.4 Ohms
où j'estime l'intensité de ma led rouge aux alentours de 250mA et donc ça me fait R = U / I = 1 / 0.25 = 4 Ohms

Dans les deux cas la résistance n'est pas énorme, j'ai peur de faire une boulette.

Vous en pensez quoi, j'ai bon où je me gaufre complet lol!


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:12

Re,

Perso j'ai mis des 2,2ohms, ce qui correspond à la moyenne de tes calculs lol!

Et il te faut aussi calculer ta puissance absorbée par la résistance [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302 pour choisir la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:19

@mariopourlavie : il faut que la puissance de la résistance soit la même que celle de la LED ? si je prends P = U * I =2.6 * .25 = 0.65W

Il faut une résistance de 1W c'est bien ça ? tu as mis quoi toi ?


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:55

Une petite correction, c'est la tension aux bornes de ta résistance qu'il faut prendre pour le caclcul. Et la puissance absorbée par la led est importante aussi pour le calcul de la résistance. Very Happy

Au lieu de te détailler le calcul ici, je te propose de faire tes calculs très simplement avec Ce lien , c'est super pratique et tu ne peux pas te tromper [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302

Et en plus il te donne la valeur ohmique la plus proche des résistances facilement trouvable en magasin [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302

Mais tes calculs sont biens vus [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302

Juste il serait mieux de connaître l'intensité absorbé de la led. Mais je suis certain qu'avec une 2,2ohms de 1w tu es tranquille, et je suis aussi sur que avec une 2,2ohms en 1/2W ça passe aussi très bien [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:07

Je pense aussi, mais je ne peux pas mesurer la puissance consommée par ma LED ou son intensité avec mon multimètre (c'est pas un modèle haut de gamme certes mais il me suffit pour vérifier mes connexions ^^) .

Le truc c'est que j'ai que des 1/4W à la maison et j'en ai une pelleté parce que j'ai acheté des packs de LEDs de 600 pcs. Je vais en coller 2 de 1/4W et mettre des résistances de 4.7 au lieu de 2.2, ça va me permettre d'atteindre le 1/2W.

En effet, si on colle deux résistances en parallèle, la puissance admissible s'additionne mais la résistance résultante est R = (R1*R2) / (R1+R2)


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:17

Nickel , très bonne solution [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:47

Mise à jour de mon WIP que j'ai délaissé depuis trop longtemps [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3746298195 et qui en a besoin parce que j'ai pas chômé finalement  Rolling Eyes

Alors on commence par quelques modification sur la caisse pour y intégrer du ledstrip :

Création d'une rainure sur le fronton pour y poser un ledstrip adressables WS2812B de 14 leds qui serviront pour mon gyrophare homemade à base d'Arduino (oui je ne me lasse pas de ces petites bêtes Wink )

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2046

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2045

Les ledstrips RGB undercab que je n'avais pas pris en photo. On notera la retouche de pienture à la peinture à la bombe qui dénote un peu.. mais bon c'est dessous et ça restera comme ça.  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 773715342

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2047

deux bandes ledstrips RGB qui serviront pour le stroboscope, je n'aimais pas l'idée d'avoir les strobes directs dans les yeux et comme j'avais encore du râbe de ledstrip, je les ai mises là.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2065

A l'intérieur aussi ça bouge, ajout d'un knocker Williams avec son redresseur de tension 12/24V attitré

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2049

Révision du plateau pour l'UC qui coulissait mal, j'ai rectifié la largeur à la lime et maintenant ça coulisse tout seul

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2048

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2050

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2060

Câblage d'un futur interrupteur qui permettra d'allumer l'éclairage à l'intérieur du Pincab.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2058

L'éclairage intérieur du pincab avec le restant de ledstrip RGB, au final les 5m y sont passés Wink

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2057

Pose des ventilateurs arrière

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2052

Support écran pivotable (merci @razorbaxx)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2059

Lightbar avec ses flashers RGB en place

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2051

Pose des supports alu de mes ledstrips de chaque coté de l'écran, ce qui habillera le trou entre l'écran et le caisson

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2063

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2062

Avec la coque en plastique blanc qui permet d'adoucir et de diffuser la lumière (vidéo de démo très prochainement Wink)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2061

Le relais temporisé pour allumé mon écran de fronton automatiquement, merci @shadow_shd

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2064

le test par mon beta-testeur préféré  Very Happy

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2056

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Img_2054

Et une petite vidéo de mon gyrophare NYPD home made  lol!, on entend bien le claque du knocker au passage Wink



[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:32

Raaahhhh c'est trop bien ces ledstrip adressables pas mal mais je ne sais coder [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 773715342

Trop cool trop gyro Very Happy

Alors un grand bravo, il y a beaucoup d'avancées et du travail bien propre cheers 

Le relais pour l'écran, pourrais tu nous redonner un lien s'il te plaît ?

Nickel [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:12

C'est beau tout ça [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:39

mariopourlavie a écrit:
Raaahhhh c'est trop bien ces ledstrip adressables pas mal mais je ne sais coder [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 773715342

Trop cool trop gyro Very Happy

Alors si tu veux t'y mettre, il n'y a rien de compliquer. tu prends un arduino, UNO, LEONARDO ou MEGA (tu vas pas de te ruiner) et du ledstrip WS2811 ou 12. Tu installes le soft Arduino IDE et franchement tu choppes le coup assez vite. Je n'ai pas finalisé mon code pour les ledstrips playfield, mais celui du fronton est prêt.

Je vais le partager sur le forum et peut-être même créer un GITHUB pour celui des leds playfield, donc il n'y aura plus grand chose à faire à part copier/coller et modifier la config en fonction de ses besoins Wink

Si ça intéresse du monde, je ferai un petit tuto sur le codage Arduino bien que je ne sois que débutant et qu'il y a surement plus expert que moi dans le domaine

@Pincabonaute : Merci  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302

@shadow_shd : Merci pour le compliment et pour le lien en réponse à la demande de mario  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 3253257302


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 10 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: