Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Config PC du pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RESOLU] Config PC du pincab Empty
MessageSujet: [RESOLU] Config PC du pincab   [RESOLU] Config PC du pincab EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:17

Bonjour à tous,

Je me rends compte que la config des différents softs est un peu pénible et qu'en plus, certaines tables fonctionnent en mode "Cabinet" et pas en mode "Desktop" et vice versa. Du coup, mon idée de préparer ma config sur mon PC "Desktop" tombe un peu à l'eau car pas sûr de pouvoir reprendre tout ça tel quel au moment de le mettre sur le PC du pincab.

Donc, je penses acheter le PC "pincab" un peu plus tôt que prévu    Very Happy

J'ai déjà une carte graphique nVidia GeForce GTX 750ti, à priori ça devrait faire l'affaire, vous confirmez ?

Pour le reste, je partirais sur un i5 4690 (3,5 GHz) avec 16 Go de RAM et un SSD de 275 Go

Est-ce que vous voyez quelque chose qui cloche ?

Pour l'écran backglass, j'ai repéré le LG 32MP58HQ  ( http://www.materiel.net/ecran-pc/lg-32mp58hq-129600.html ) qui devrait faire l'affaire 

Pour le playfield, j'utiliserai un écran de secours que j'ai en stock dans un premier temps avant d'acheter un écran TV > 40"

Pour le DMD, j'en voudrais un vrai et non pas un 3ème écran, quel modèle me conseillez-vous ?

merci   [RESOLU] Config PC du pincab 3253257302


Dernière édition par sebx le Lun 26 Juin 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] Config PC du pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config PC du pincab   [RESOLU] Config PC du pincab EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:18

[RESOLU] Config PC du pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Config PC du pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config PC du pincab   [RESOLU] Config PC du pincab EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:36

@Sebx le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink


Sinon je pense que dans la liste seule la 750 Ti risque de montrer ses limites avec certaines tables VPX [RESOLU] Config PC du pincab 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RESOLU] Config PC du pincab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Config PC du pincab   [RESOLU] Config PC du pincab EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:05

oups, non, tout est déjà acheté même si le WIP est un peu en pause en ce moment faute de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Config PC du pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Ma config
» [RÉSOLU] Config pc
» [RÉSOLU] Config VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: