AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Problème de knocker quand on ajout des coins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nairolf

Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: [RESOLU] Problème de knocker quand on ajout des coins   Mar 20 Déc 2016 - 11:55

Bonjour,

J'ai un soucis sur un grand nombre de tables. lorsque j'appuie sur mon bouton insert coin j'ai le knocker qui s'active à plusieurs reprise. Même si c'est assez impressionnant cela devient vite pénible.
Il me semblait avoir lu que ce problème avait déjà été rencontré mais impossible de remettre la main dessus.
Est ce que ce problème vous parle?
Comme tout le temps mille mercis de votre aide et excellente fêtes de fin d'année à tous.

Dernière édition par nairolf le Mar 20 Déc 2016 - 22:11, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

Département : 35

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de knocker quand on ajout des coins   Mar 20 Déc 2016 - 13:40

oui ya effectivement un sujet qui traite de ça, mais je ne sais plus ou  

Je suppose que c'est uniquement sur les tables Stern, de souvenir il faut aller dans le Service Menu avec les touches 7,8,9 et 0 puis chercher l'option Q24 et sélectionner Marteau ou Knoker
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de knocker quand on ajout des coins   Mar 20 Déc 2016 - 14:19

La réponse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si elle résout ton problème tu peux passer le sujet en [RÉSOLU]  

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nairolf

Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de knocker quand on ajout des coins   Mar 20 Déc 2016 - 14:25

Et voila... j'ai encore la honte à avoir ouvert un sujet déjà traité. Je savais que je l'avais lu mais impossible de remettre la main dessus.
Je test cela rapidement mais ca devrait sans aucun doute solutionner mon problème.
Pfff c'te honte! sorry

Edit: testé et bien sur mon problème est résolu.

Merci a vous tous

[RESOLU] Problème de knocker quand on ajout des coins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1